AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Breaking Bad

AuteurMessage
Kwitzach

MessageSujet: Breaking Bad   Sam Juil 25, 2009 1:12 pm

Je viens de finir la deuxième saison de Breaking Bad et franchement c'est la grosse claque ! La meilleur série que j'ai pu mater cette année ! Créer et produite par Vince Gilligan (co producteur de X-Files) avec l'excellent Bryan Cranston (Le papa de Malcolm) dans le rôle principale :

"Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille.

Ce feuilleton se passe à Albuquerque et ses environs, au Nouveau Mexique."

Que dire ? Les acteurs sont tous excellents, la photo magnifique, la musique génial, le scénario très prenant, etc. Mon idéal de la série parfaite ! A voir absolument (en VOST bien sur) !
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven Aoû 07, 2009 4:04 pm

Je vais te faire confiance... Après toutes les déceptions que j'ai endurées cette année en matière de séries, j'avais pratiquement décidé de ne plus en voir. La dernière en date était Dexter. Avant ça c'était Lost et Prison Break... Finalement, la moins merdique était Desperate Housewives, qui a le mérite de ne pas se prendre au sérieux. Malgré tout ce que j'ai pu entendre de bon sur Dr House, j'ai pas osé m'exposer à une autre daube.
Bref, depuis Twin Peaks et les Soprano, j'ai rien trouvé de correcte en matière de série.
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
Kwitzach

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Lun Aoû 24, 2009 11:39 pm

En parlant des Sopranos, je me suis enfin fait les 6 saisons de la série en vost (suite a tes posts enflamés) et rien a dire je me suis pris une énorme claque, une des plus belle série qu'il m'est été donné de voir ! Un monument.
RyMantys

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mar Aoû 25, 2009 12:23 am

(^_-)V
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Bad   

Breaking Bad
Page 1 sur 1