AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En chute libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ych

MessageSujet: Re: En chute libre   Mer Juil 22, 2009 8:08 pm

Citation :
Mauvaise image que tu as de celui qui boit... je vois un peu... tu t'imagines le type déambulant dans tous les sens, une bouteille à la main, entrain de proférer des insultes, titubant, tombe, se peine pour se relever...

vous me direz autres temps autres moeurs, mais de mon temps quand on buvait c'était pour nous soûler quand on ne cherchait pas l'ivresse on buvait "judor"

qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

MessageSujet: Re: En chute libre   Mer Juil 22, 2009 8:48 pm

Aicha a écrit:
dechainé a écrit:

le vol et le mensonge je suis d'accord avec toi mais l'alcool pas touche, c'est un aquis national et historique
Tu bois de l'alcool alors?
Maskina ta femme et ta fille aussi.
J'imagine une fille qui voit son papa ivre. C'est vraiment pas le bon exemple à suivre.

ce que tu ne sais pas, chez moi on bois en famille, mon pere, ma mere, mes soeurs, mes freres, ma femme, mes belles soeurs, mes beaux freres...ect on bois et on fume en toute liberté, mais on ne joues pas aux hypocrites ni aux moralisateurs, donc ta compassion pour mes etres proche tu peux te la garder, car moi aussi j'aurais pitié de celle que son frere barbu et sale lui casse tout les soir la gueule, j'aurais pitié de celle qui porte la tchador sous 40° et ca doit puer à l'interieur, j'aurais pitié de la gamine ou du gamin à qui on interdit la plage et la musique et l'epanouissement sous pretexte que c'est haram...ect
donc aicha, j'ai pitié pour ces ignorants, et je remercie tout les matins mes parents pour l'education basée sur la laiçité et la science qu'ils m'ont prodigués
BlackJack

MessageSujet: Re: En chute libre   Jeu Juil 23, 2009 4:34 am

Houris! hurry up! you have seven'teens' who give joys in paradise! Ptain quelle chance pour les barbus! 70 femmes!

Nous, en enfer on aura même pas le temps de se faire une branlette.

Que Dieu vous préserve, et vous les femmes (Aicha et comparse) as tu droit à 70 hommes?

Faut créer dès maintenant un syndicat!
CYOW

MessageSujet: Re: En chute libre   Mer Sep 02, 2009 11:44 pm

dechainé a écrit:
je remercie tout les matins mes parents pour l'education basée sur la laiçité et la science qu'ils m'ont prodigués

Ta place sur terre est au Canada l'au de la tu le sais déjà Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myaviation.net/search/search.php?uid=21393
dechainé

MessageSujet: Re: En chute libre   Jeu Sep 03, 2009 1:38 am

CYOW a écrit:
dechainé a écrit:
je remercie tout les matins mes parents pour l'education basée sur la laiçité et la science qu'ils m'ont prodigués

Ta place sur terre est au Canada l'au de la tu le sais déjà Laughing

que ca soit sur terre ou dans l'au de la ma place est toujours reservé coté V.I.P Cool
RyMantys

MessageSujet: Re: En chute libre   Ven Sep 04, 2009 3:45 am

Aicha a écrit:
Les députés d’En Nahdha ne comprennent pas comment le gouvernement a pu accorder un budget de 800 milliards pour organiser un carnaval ridicule dans les rues d’Alger, alors que ce budget pouvait suffire à la construction de 4000 logements et 160 établissements éducatifs.

Est-ce que tes islamistes modérés ont calculé combien de mosquées surdimensionnées on aurait pu construire avec cette somme? Une, deux? Une demie? Combien pour jouer à "qui a la plus grosse"? Clairement plus valorisant que la culture...
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
CYOW

MessageSujet: Re: En chute libre   Ven Sep 04, 2009 1:21 pm

RyMantys a écrit:

Est-ce que tes islamistes modérés ont calculé combien de mosquées surdimensionnées on aurait pu construire avec cette somme? Une, deux? Une demie? Combien pour jouer à "qui a la plus grosse"? Clairement plus valorisant que la culture...

C'est du pipo aussi bien de l'un que l'autre, ceci dit que moi même qui est ni du coté de l'un et encore moins de l'autre trouve que l'argent dépensé dans un Carnaval aurait trouvé un autre chemin de depense BEAUCOUPSSSSSSSSSSSS plus utile et bénéfique a toute une nation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myaviation.net/search/search.php?uid=21393
CYOW

MessageSujet: Re: En chute libre   Ven Sep 04, 2009 5:43 pm

Aicha a écrit:
Les exportations algériennes en chute libre

Trouvez vous pas que l'ont est sortie du Vif du Sujet
aymen

MessageSujet: Re: En chute libre   Lun Sep 07, 2009 2:32 pm

CYOW a écrit:
Aicha a écrit:
Les exportations algériennes en chute libre

Trouvez vous pas que l'ont est sortie du Vif du Sujet

non non tout tourne autour de certaines personnes qui veulent à tout prix se donner bonne conscience quand à se saouler la gueule ce qui franchement ne nous interesse en aucun cas, et malheureusement je remarque que sur ce forum peu importe le sujet que tu abordera mème si tu parles de broderie ou de pèche à la mouche (surtout la pèche) tu aboutiras à un débat entre alcolique et soit disant fanatique en manque d'inspiration !
BlackJack

MessageSujet: Re: En chute libre   Lun Sep 07, 2009 3:03 pm

Alcohol Addicted !

http://www.all4humor.com/images/files/Alcohol%20Addicted%20Baby.jpg " border="0" alt="" />
Par ma chandelle verte

MessageSujet: Re: En chute libre   Lun Sep 07, 2009 11:39 pm

Reprenons. L'idée de départ c'était quoi déjà?

Nos exportations sont en chute libre? Oui, ça on le sait et depuis longtemps. le gouvernement s'y atèle depuis longtemps aussi (qu'ils disent) mais ça ne semble pas donner grand chose Laughing

A un moment, faut soit se décider une fois pour toute à mettre en place les équipes et les ressources derrières des plans qui se tiennent, où continuer à regarder cette tendance baissière s'enfoncer tout droit vers les profondeurs abyssales du sous développement chronique et sans retour.

Nos importations augmentent? ça va de soi, si nos exportations baissent, huhu Smile

Des solutions concrètes pour y remédier? J'en ai bien un paquet, mais faudrait que je sois élue à la tête de ce pays pour les mettre en place, et encore; être à la tête d'une république longtemps bananière, ça fera tâche sur mon CV...alors, oublions cette histoire et que vivent les énergies fossiles! cheers
RyMantys

MessageSujet: Re: En chute libre   Mar Sep 08, 2009 12:25 am

Attendez attendez! J'ai une idée! Et si on exportait... de la rouina? Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
conditionnelle

MessageSujet: Re: En chute libre   Mar Sep 08, 2009 4:39 am

la zlabia de boufarik aussi peut faire le poids dans la balance des exportations
CYOW

MessageSujet: Re: En chute libre   Mar Sep 08, 2009 4:46 am

Je touche au domaine de l'export, et croyais moi que ce n'est pas évident du producteur, en passant par la domiciliation et sans oublié nos amis les Douanes Algériennes un parcours aussi dur que celui de l'importation.
Je me considere comme un trabendiste non pas du caba mais celui du conteneur Laughing
aymen

MessageSujet: Re: En chute libre   Mar Sep 08, 2009 12:01 pm

CYOW a écrit:

Je me considere comme un trabendiste non pas du caba mais celui du conteneur Laughing

HYa l'fariha !!! Cool
Parodie

MessageSujet: Re: En chute libre   Mar Sep 08, 2009 1:08 pm

Moua ce qui me fait marrer fermacha fermacha fermacha c'est quand une personne se présente en disant qu'elle travaille dans...."l'export/import " geek geek geek faut dire plutôt dans l'import/import"
Par ailleurs moi zaussi j'ai une idée d'export ..."la brika de ramdane" tout le monde en parle ces jours ci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aymen

MessageSujet: Re: En chute libre   Mar Sep 08, 2009 2:20 pm

pourquoi pas charbet !
CYOW

MessageSujet: Re: En chute libre   Mar Sep 08, 2009 8:39 pm

Parodie a écrit:
"la brika de ramdane" tout le monde en parle ces jours ci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aymen a écrit:
pourquoi pas charbet !

Ni l'un ni l'autre marche pas fort Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En chute libre   

En chute libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2