AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

michael jakson est mort !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yacine

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 12:30 am

C'est vrai très difficile de savoir encore clairement si le Michael est bien devenu Mikaeel, d'ailleurs je doute qu'on le sache un jour, même malgré ça

entre autres, mais en général on reste sceptique, comme dans ce commentaire sur un site arabe "elaph"

لاشيء حتى موته أثبت إسلامه، وربما يتعين على الجميع الانتظار حتى ساعة دفنه ليراقبوا عن كثب ما إذا كان قد حُمل على الأكتاف إلى قبره في إحدى مقابر المسلمين، مكفناً بالبياض، أم ستحمله سيارة الأموات في مقبرة عامة، داخل تابوته الأسود بزيه الأسود الشهير، وحتى يحين ذلك الحين حين يتقرر ما إذا كان مسلماً من عدمه، وحتى يمر وقت كاف لخروج بعض الوثائق من الأدراج السرية لحياة جاكسون، تشير إلى تهوده أو إلى إسلامه، أو بقائه على حاله القديم، هناك حكايات أخرى يمكن أن تولد.

en attendant, pour ceux qui le veulent musulman, ils peuvent le voir dans les yeux de son frère qui en devenant musulman a au moins gagner le droit d'avoir un autre prénom que Jermaine mais une drôle façon de parler le "musulman"

pour les autres ben, c'est le moment de chanter "Oh you who believe please"

Revenir en haut Aller en bas
Parodie

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 12:50 am

conditionnelle a écrit:
toute la presse araboislamiste d'ici et d'ailleurs, se posait cette meme question, est-il mort musulman

mais qu'est ce qu'on s'en fout alors

ils veulent recuperer le mec meme dans l'au dela.

On s'en fout 1000000000 fois ! pfffffffffffffffffffffffffffffff
geek geek geek geek
le roi en paix

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 1:43 am

alors pour la dernière vidéo, cette chanson que tt le monde nous balances en disant que c Michael qui chante , sa me fai tjr autant marrer Very Happy,

tt le monde nous bassine et tt le temps avec la manipulation des médias occidentaux ! .....et la propagande et le prosélytisme arbo musulmane ?

une simple recherche sur le net et on vous donne le nom du véritable interprète de cette chanson ! hors mis le faite qu'il est claire que c nullement pas la voix de Michael ! mais bon .

après donc une cour recherche sur le net, on découvre que l'artiste qui chante cette chanson est Zain Bhika .

pour le reste, moi je crois vraiment qu'il c convertie mais c surtt pour faire plaisir a son frère et a ceux qui l'on hébergé durant des mois, il devait même enregistrer un disk labas !

les medias occidentaux n'en parle jamais car hors de question pour eux d'assimiler et abandonner la plus grande star POP a l'islam et les musulmans vont l'utiliser comme icône occidental reconvertie a l'image de bien d'autre artiste, pour nourrie cette neo-guerre de religion et du culte !
je trouve que les deux partie son ridicule mais mention spécial quand méme pr les occidentaux qui eux se targue d'être des modèles dans le traitement de l'information et l'étique journalistique .
Voir le profil de l'utilisateur http://leroienpaix.blog.fr
Entre5et32caractères

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 2:49 am

Ce qui compte maintenant c'est que son rêve se réalise enfin, Il suce les pissenlits (Pisse au lit) par la racine ..
Parodie

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 9:47 am

ya un truc qui m'échappe là !!!la discussion va partout bon train que Michael jackson est mort "musulman".....
Et pourquoi est ce que ce serait "un honneur "pour les musulmans que cet" excellent chatah "se soit converti à l'islam?
yekhi "les plus musulmans que les autres " affirment que: chanter , danser , se refaire le visage etc ....... est haram ! alors pourquoi tant de.....non rien !
Qu'est ce qu'il va apporter de plus à la nation ? alors qu'il est mort !
Peut être que cela aurait flatté l'ego musulman .... si ....un grand scientifique ...... ou je ne sais quoi ...un éminent savant par exemple ...avait fait sa chahada ....mais
fermacha geek fermacha geek
le roi en paix

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 10:30 am

Parodie a écrit:
ya un truc qui m'échappe là !!!la discussion va partout bon train que Michael jackson est mort "musulman".....
Et pourquoi est ce que ce serait "un honneur "pour les musulmans que cet" excellent chatah "se soit converti à l'islam?
yekhi "les plus musulmans que les autres " affirment que: chanter , danser , se refaire le visage etc ....... est haram ! alors pourquoi tant de.....non rien !
Peut être que cela aurait flatté l'ego musulman .... si ....un grand scientifique ...... ou je ne sais quoi ...un éminent savant par exemple ...avait fait sa chahada ....mais

ben ils ont bien convertie Cousteau de force ! tu va demander a n'importe quelle algérien il te dira que Cousteau est musulman hors c totalement faux !
c juste une guerre d'image et de popularité, ces musulmans qui se gargarise a longueur de temps avec kate Steven et maintenant Michael sont aussi con que la presse people occidental qui communique sur le moindre faits et geste des Stars! du racolage idéologique de bas étage soutenu et relayé par des médias et des gens tt aussi con !
Abdallah

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 11:45 am

Parodie a écrit:

Tout à fait d'accord !! qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit muzu ou pas ? ça change quoi au fait que ce mec (enfin) a été un artiste majeur et qu'il a fini pédophile, endetté sans appendice nasal et complètement décédé ?
Kwitzach

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 11:48 am

Concernant les scientifiques un récent sondages mené auprès des grandes universités, instituts de recherches etc, aux USA, Europe, japon, Corée du sud avait conclu que 95% des scientifiques étaient athées... (J'ai égaré le lien dés que je le retrouve je le post ici) Cool

Dernière édition par Kwitzach le Dim Juin 28, 2009 11:56 am, édité 1 fois
conditionnelle

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 11:55 am

cela ne m'étonnerait pas du tout
je te crois sur parole sans le lien Very Happy
zeligomar

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 1:45 pm

moi ça me plairait bien, je sais pas pourkoi, mais vous faites comme vous voulez, hein...
dechainé

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 1:48 pm

donc si michael est musulman, il va etre enterrer suivant les traditions musulmanes, c'est a dire ils vont le laver, lui faire la priere du mort et l'enterrer avec un linceul blanc, et enfin lui faire le troisieme jour avec du couscous
Kwitzach

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 2:39 pm

Jordan Chandler le garçon (maintenant adolescent) qui avait accusé MJ d'attouchement sexuelles pris de remords aurait avoué avoir menti sous la pression de son père : http://awkwardstar.wordpress.com/2009/06/27/jordan-chandler-admits-he-lied-about-michael-jackson/
le roi en paix

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 8:18 pm

Kwitzach a écrit:
Jordan Chandler le garçon (maintenant adolescent) qui avait accusé MJ d'attouchement sexuelles pris de remords aurait avoué avoir menti sous la pression de son père : http://awkwardstar.wordpress.com/2009/06/27/jordan-chandler-admits-he-lied-about-michael-jackson/

le pire ennemi de Michael c t Michael lui même ! je crois pas qu'il fut pédo, mais comme beaucoup l'on dit , quand a l'age de 5ans juska 50 vous n'avais méme plus a ouvrir ou férmer une porte car il ya tjr une personne qui va le faire a votre place, ya de koi ne pas etre comme les autres .

ce qui m'énerve aussi c les journalistes français, quand je vois par exemple PPDA ou François Barbier me faire des analyses sur Michael, l'un le traite d'artiste qui c arrêté o temps des vinyles, l'autre qui pense que ca carrière c arrêté a l'album BAD......j franchement envie de m'arracher les cheveux ! voila que des vieux réac de droite s'improviser exprét en musique pop !
enfin bref chaqu'1 y va de son commentaire ds cette histoire et d'une critique, mais ceux qui ouvre leur gueule le plus c pas forcément ceux qui en savent le plus !
zeligomar

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 9:59 pm

en tant que cheikh vénérable, je me suis rendu compte que je n'avais jamais eu de cd de MJ, en revanche, j'ai eu les vinyls, c'est mieux, je les ai ressortis mais je n'ai pas de pick up, oui,c'est comme ça qu'on pouvait appeler les tourne disques à l'époque, alors je regarde les pochettes usées...

pourkoi personne ne veut croire à la réalité de son vitiligo, et que tout le monde tartine sur le black qui veut être blanc, etc...

tout le monde tartine aussi sur le clip de thriller, je le trouve pas terrible, à l'époque on avait eu à alger le loup garou de londres du même landis, c'était mieux ou pareil, et surtout, comme le clip, c'était une parodie des vieux films d'horreur de la hammer, vincent price, tout ça, années 50 et second degré, mais comme chacun sait, le second degré, il vaut mieux savoir à quoi ca réfère pour apprécier les clins d'oeil, plaisir d'esthète connoté, esthétique surannée, maintenant on fait comme si c'était le duo jackson/landis qui avait inventé tout ça, bon mais je sais pas pourquoi je tartine tout ça à m'exciter tout seul sur des sujets sans importance
Kwitzach

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Dim Juin 28, 2009 10:27 pm

Vieil aigri condescendant va ! Twisted Evil
zeligomar

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Lun Juin 29, 2009 12:22 am

ah ben j'ai encore perdu une occasion de me taire, c'est la faute à ce média pervers et concupiscent, détruisons toutes ces machines camarades, et retrouvons la pureté de nos origines, regarde moi, touche moi, laissons laissons entrer le soleil
conditionnelle

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Lun Juin 29, 2009 12:39 am

aprés l'ame chagrine c'est l'ame philosososophique qui se réveille, elle est encore plus dangeuse que le savoir de kwi Razz
Kwitzach

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Lun Juin 29, 2009 12:47 am

zeligomar a écrit:
...regarde moi, touche moi, laissons laissons entrer le soleil
Vieux dégueulasse va ! Evil or Very Mad
zeligomar

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Lun Juin 29, 2009 12:59 am

tel mon Glorieux Modèle (sws) je resterai sourd face aux injures et aux calomnies, mais prends garde à ma fureur quand même
conditionnelle

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Lun Juin 29, 2009 1:07 am

tiens tu me rappelles hamid grine , vous avez le meme model, c'est la mode ou quoi
zeligomar

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Lun Juin 29, 2009 1:10 am

plutôt graham grine, la puissance et la gloire
Kwitzach

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Lun Juin 29, 2009 1:14 am

Je te laisse le choix des armes, gentilhomme !

Sache seulement qu'on me surnomme la bistouquette incandescente et que je sait être féroce dans le combat ! Twisted Evil
zeligomar

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Lun Juin 29, 2009 1:16 am

vous vous souvenez?
"i mout papy,maymoutche michael"
le roi en paix

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Lun Juin 29, 2009 3:02 pm

zeligomar a écrit:
vous vous souvenez?
"i mout papy,maymoutche michael"

c la phrase que me répété mes frères kant j t plus jeune ! eux il rajouté " i moutly papy t moutly mamy yek3adli michael"

mais je savais vraiment pas ke c t une réplique connu !
zeligomar

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   Lun Juin 29, 2009 5:06 pm

c'était censé être la phrase culte de la tchitchi, autre concept d'époque, bien inoffensif au regard de ce qui nous est arrivé depuis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: michael jakson est mort !!!!   

michael jakson est mort !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant