AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visca Barça !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abdallah

MessageSujet: Visca Barça !!!   Jeu Mai 28, 2009 1:26 am

Trop bon, c'était trop bon !!!! Manchester United n'a duré que dix minutes. Le temps que Miss Portugal fasse ses petits pas de danse, et puis c'est tout ! Ensuite, la machine s'est mise en marche, net et sans bavure. L'art, la manière, le respect de l'adversaire, beau, épuré et flamboyant, efficace. Comme du Beckett.

Plus que du foot, de la philosophie. Plus qu'un club, un concept.

Je sais que vous n'êtes pas tous obligés d'aimer le foot, ni comprendre pourquoi je m'excite tout seul pour une baballe, mais je suis vraiment content et je voulais vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

MessageSujet: Re: Visca Barça !!!   Jeu Mai 28, 2009 1:40 am

Gay !
conditionnelle

MessageSujet: Re: Visca Barça !!!   Jeu Mai 28, 2009 10:22 am

mabrouk fermacha
ych

MessageSujet: Re: Visca Barça !!!   Jeu Mai 28, 2009 10:25 am

Oui, abdallah un véritable régal !!
dechainé

MessageSujet: Re: Visca Barça !!!   Jeu Mai 28, 2009 11:33 am

superbe demonstration d'une vraie ecole de football, et quand je pense que des gens s'entretue pour aller voir crb, usma et autre mca franchement je ne pourrais comprendre ca No No
sangi

MessageSujet: Re: Visca Barça !!!   Jeu Mai 28, 2009 12:43 pm

étant un un fan inconditionnelle Rolling Eyes du barça et quelqu'un qui ne peut se voir ronaldo je vous laisse deviner l'euphorie dans la quelle j'étais hier !!!! bounce
un beau spectacle, matche maitriser du début jusqu'a la fin, ma seule deception est que henry n'a put marqué son but "pour une dernière avec le barça"
mais après, pourquoi les algeriens ont défilé dans les rues scratch fumigènes clacsons ...etc confused
djames37

MessageSujet: Re: Visca Barça !!!   Jeu Mai 28, 2009 1:06 pm

Le monde se divise en deux dirait l'autre, ceux qui aiment une équipe parcequ'elle pratique un bon foot et ceux qui aiment une équipe par amour pure. Very Happy
Abdallah

MessageSujet: Re: Visca Barça !!!   Ven Mai 29, 2009 10:14 pm

Gladiator, le secret de Pep Guardiola

ven 29 mai, 18h00

Gladiator, le secret de Pep Guardiola

Selon le quotidien espagnol El Pais, lentraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, a passé une vidéo du film Gladiator juste avant la finale de la Ligue des champions, mercredi à Rome, afin de motiver ses joueurs.

Pep Guardiola ne fait décidemment rien comme les autres. Mercredi soir, juste avant d’affronter Manchester United FC en finale de la Ligue des champions, il n’a pas hésité à faire dans le mélodrame. Afin de motiver ses troupes en cet instant historique, le coach catalan n’a rien trouvé de mieux que de leurs diffuser des extraits du film Gladiator. Une vidéo de sept minutes, plus exactement, montée spécialement par un ami de l’entraîneur... Des images du film de Ridley Scott mixées avec certaines des meilleures phases de jeu de chacun des joueurs barcelonais au cours de la saison.

Selon le journal espagnol El Pais, cette vidéo se terminait sur une publicité du parraineur sportif du Barça où défilait ce texte: "Nous sommes le centre du terrain, nous sommes notre précision, nous sommes notre effort, nous sommes des attaquants qui défendons, nous sommes des défenseurs qui attaquons, nous sommes notre vitesse, nous sommes la reconnaissance de nos adversaires, nous sommes chaque but que nous marquons, nous sommes ceux qui cherchons toujours le but adverse. NOUS SOMMES UN." Résultat : "certains joueurs pleuraient à la fin de la projection". Rien que ça. Et pour ne pas gâcher cet instant mystique, Guardiola aurait ensuite laissés ses joueurs entrer dans le stade Olympique de Rome, sans prononcer un seul mot…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visca Barça !!!   

Visca Barça !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1