AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 au sujet de cette dernière emission et de toute l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: au sujet de cette dernière emission et de toute l'équipe   Mar Mai 26, 2009 8:30 pm

Salut l'équipe,
Encore une fois, c'est mon emission préferée qui est sacrifiée. Je suis vraiment déçue. On auriat quand même pu trouver une autre émission à remplacer comme celle qui vient juste avant la vôtre par exemple dont l'animateur même s'il reste sympa à certains égard mais il est quand même à la limiite de la débilité. J'espère que votre abdence ne sera pas trop longue, je m'ennuie de vous déjà. Aujourd'hui l'emission était très chaleureuse, légère et sentait tous les membres de l'équipe survoltés voulant tous parler en meme temps et dire le maximum...et pour cause! Je vous adore tous. D'abord Souad Inal, que j'admire il n'en reste pas des beaucoup comme elle dans notre beau pays, une battante, cultivée, moderne et tellement entrainante avec sa voix grave et sure d'elle. Abdellah, lui est un vrai phenomene avec ses vannes qui parfois font flop mais parfois en revanche sont un vrai baume au coeur. J'adore ses allusions provocatrices et son franc-parler parfois limite dangereux. Ah oui, c'etait pas mal du tout la "Daira chaulet" balancée aujourd'hui. Yacine, le petit Yacine, admirable dans ses efforts de toujours apprendre et repousser ses limites. Vraiment admirable pour un enfant de l'école fondamentale, qui s'exprimait à peine correctement en français il n'y a pas si longtepms et qui s'eventure à faire des chroniques avec des jeux de mots aussi inattendus que fascinants. Bravo mon petit. Et le meilleur pour la fin, le grand zellig "Luc pour les intimes I love you J'espère sincérement le rencontrer un jour, le voir et papoter avec lui. Il est d'une culture et d'une finesse qui j'admire infiniment . Il est tout comme vous tous d'ailleurs, la preuve que la médiocrité et la pensée unique n'ont pas complètement envahi notre société. Vous êtes un vrai bol de liberté et d'oxuygene quq manque cruellement en ces temps de conformisme aveugle et de platitude voulue surtout s'agissant d'une emission radio de service public!Encore bravo et revenez-nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conditionnelle

avatar

Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: au sujet de cette dernière emission et de toute l'équipe   Mar Mai 26, 2009 10:58 pm

ah oui ça m'a attristé de savoir que l'emission s'arrête, vraiment inattendue cette coupure subite, pourquoi spécialement cette émission qu'on arrête?
une aussi intéssante émission qui disparait du paysage audiovisuel?

et puis j'ai cru comprendre qu'il ya quelque chose qui se prépare mais trés tard dans la soirée, ils croient que les auditeurs de cette émission, c'est des noctambules nevrosés qui ne trouvent pas le someil ou quoi?

ah et puis j'ai oui que monsieur chaulet fréquente face de bouc et pas le forum, on lui tient rigueur pour ça.

quant abdallah, qu'on sait reconnaitre même sans badge Razz , il faut qu'il nous explique tout ça, rien ne présageait de cet arrêt intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
au sujet de cette dernière emission et de toute l'équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dernière Chanson - The Last Song
» Earth Song (Chanson de la terre)
» Tama est le chef de gare le plus connu des Japonais
» EMISSION 11 (29/12/2012) - Équipe Anne-Gaëlle Riccio - Spéciale Nouvel An
» [Spoilers] EMISSION 7 (17/08/2013) - Equipe Dani LARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: