AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L’effet cochonnaille !

AuteurMessage
le roi en paix

MessageSujet: L’effet cochonnaille !   Sam Mai 02, 2009 3:39 pm

Tout vient à point à qui sait attendre, on vous l’avait bien dit, on vous avait même prévenus par écrit, et venez pas nous dire que vous n’étiez pas au courant ! Depuis 14 siècles qu’on le rabâche fallait bien que ça éclate un jour.….Hé oui le cochon commence à faire des dégâts, bien fait pour vos gueules sales mécréants !!

Après le célèbre battement d'aile de papillon à Paris qui peut provoquer quelques semaines plus tard une tempête sur New-York, à présent, nous avons l’éternuement de cochon au Mexique qui peut provoquer une pandémie dans le reste du monde.
Au début je dois avouer que j’étais largué par cette histoire mais je sentais quand même que ça allait « tourner en eau de boudin »! Je n’avais pas bien saisi la nature de cette nouvelle maladie, on parlait de grippe porcine a la télé et de maladie du cochon qui se transmet entre homme ….C’est vrai que j’accordai peu de crédit à tout cela mais à la longue je fus envahi par la psychose.

Je sais, vous allez me dire que coté cochon nous sommes à l’abri en Algérie, mais malgré cela j’ai pris mes dispositions, du style éviter de croiser deux ,trois copines qui ont la réputation d’être de sacrées cochonnes ….Sait-on jamais. J’ai même arrêté de roder au « port » square Port Said….Et plein d’autres consignes à la con du genre.

Je ne comprenais pas aussi pour quoi autant de tapage pour une simple grippe ! Ils ont qu’à leur filer un cachet de doliprane à 500mg matin midi et soir à leur cochon et le tour est joué, et puis comme je le disais au début, l’Algérie ne risque pas d’être touchée donc pas la peine de « suer comme des porcs ».

Le gouvernement a même établi un plant anti-pandémie au cas où, le plant consistera a mettre en place un contrôle d’identité qui se fera au niveau des douanes algériennes, une liste non exhaustive de personnes a été établie portant comme consigne d’interdiction formelle de les laisser pénétrer sur le territoire national, alors en tête de liste nous avons a titre d’exemple Monsieur Justin Bridou, Monsieur Cochonou, Madame Herta, Monsieur Chorizo, mademoiselle Piggy sans oublier le gang des trois petits cochons naf naf nif nif nouf nouf …et une pelade d’autres individus connus pour leur « caractère de cochon » !

Moi je dis que nos autorités n’ont même pas besoin de mettre en place la moindre consigne, pour la simple raison que les Algériens sont à la base plus des adeptes du tire bouchon que des queues en tire bouchon, quoi que …. Les boudins ce n’est pas ce qui manque non plus.
Autre consigne pour la route que chacun de vous peut appliquer, si dans votre entourage vous remarquer que l’un de vos amis manger comme un cochon évitez-le(comme c’est souvent mon cas) , évité aussi tous vos amis avec qui vous êtes copain comme cochon.

En principe avec ca, ca devrait se passer sans problème, sans oublier que la grippe viens du Mexique donc un cochon avec un sombréro ca devrait pas passer inaperçu, et même si malgré toutes ces consignes de base le cochon persiste a vouloir discuter le bout de gras avec vous, n’oubliez pas que « vous n’avez pas gardé les cochons ensemble » donc envoyez-le chier dans sa porcherie.

Pour finir ce qui me chiffonne le plus c’est que cette grippe aussi grave soit elle qui a fait dans les 100 victimes, soit autant médiatisée alors que la méningite en Afrique de l’ouest qui a fait quant à elle 2000 morts depuis 4mois, soit passée sous silence ! Je ne suis d’ailleurs pas le seul a trouver étrange que l’OMS ne soit focalisée que sur cette grippe porcine …. Mais bon on va dire que même coté épidémie c’est une histoire de communication, depuis quand 2000 Tchadiens ou Nigériens ont la même valeur qu’un occidental ? Là aussi pour sensibiliser le monde il faut avoir « lard » et la manière!

http://blogs.arte.tv/le_roi_en_paix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroienpaix.blog.fr
Eos

MessageSujet: Re: L’effet cochonnaille !   Sam Mai 02, 2009 4:33 pm

Citation :
Le gouvernement a même établi un plant anti-pandémie

Et oui et comme tout plant gouvernemental qui se respecte il "plante" tout le temps No
Voir le profil de l'utilisateur http://eossy.blogspot.com/
conditionnelle

MessageSujet: Re: L’effet cochonnaille !   Sam Mai 02, 2009 11:03 pm

Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux. churchil.
et moi je dis c'est pour ça qu'ils (les cochons) ont décidé de transmettre leur virus à leurs congénères(hommes).

quant à la valeur de la vie humaine de nous autres afriricais, afro , elle ne couterait pas le prix de la pomme de terre que nous payons à prix d'or.
un occidetal a expliqué l'afrique comme suit: c'est tout noir et ça grouille. c'est la raison pour laquelle l'OMS ne s'inquiète pas de la méningite qui sévit en afrique. : Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’effet cochonnaille !   

L’effet cochonnaille !
Page 1 sur 1