AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BOUTEFITIZI-Rréctification

Aller en bas 
AuteurMessage
DZ-tig15

avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : ville balnéaire...
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: BOUTEFITIZI-Rréctification   Mer Avr 08, 2009 3:57 pm

[justify][justify]c'était avant l'arrivée de notre "cher" Abdel3aziz, l'ambiance était festive, figurez vous qu'il y ' avait même des DJ partout rien que pour boutef, des posters de lui sur les murs, les portails, poteaux, portes, voiture et pulls, bref, partout ou que tu regarde, POUTEF est devenu "UN TOUT TERRAIN", un "spider man" vu qu'on le trouve même sur les plafonds de certaines infrastructures, et dans une ville, au par avant, ne voulait même entendre son nom.

une kabylie qui ne voulait pas de cet homme qui est, pour elle, qu' un imposteur,un manipulateur et un escroc. Mais comme on dit: "sobhan ellah moughayiro el ahwal", aujourd'hui, il est accueilli par la population qui a traité de "nain", et une population qui parlait que de lui par méchanceté.

est-ce-que c'est un réveil, est-ce-que c'est une hypocrisie, est-ce-que c'est la fin de la haine contre nos diligents, est-ce-que c'est juste un calme temporaire avant la tempête.......

sachant à l'avance que boutef sera le premier ROI de la royale algérienne "démocratique", j'espère seulement que les attentes de cette région se réaliseront avec le 3ieme mandat.

seul dieu sait ce que l'avenir nous réserve.

vive l'algérie que je pleur tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BOUTEFITIZI-Rréctification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: