AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la mega rencontre d'alger

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
espiegle

MessageSujet: la mega rencontre d'alger   Jeu Mar 26, 2009 2:10 am

tout facebookien algerien digne de ce nom a deja eu l'occaz de visiter le fameux groupe MONDIAL de "la mega rencontre d'alger" organisé par l'assos "cultural network..klk chose" , un groupe qui organise la plus grande rencontre de facebookiens algeriens jms connue,ca se deroulera prpablement au parc de golf de delly brahim le 22/23 juillet prochain non stop et cela sous invitation . " Au programme: Groupe de zik, Dj, Karaoké, Jeux collectifs, Expositions... et bcp de surprises" je les cite!!

le groupe contient plus de 8000 facebookiens algeriens dont plus de la moitié ki vont participer a l'evenement! . sans parler des megas rencontres BLIDA,BEDJAIA, CANNADA...etc!!

ca a l'air ennorme vu comme ca?? je ss d'accord o_0 , d'ailleurs c'est telement ENNORME que perso j'ai un peu du mal a y croire scratch ,ché po, c'est telement bien fichu,bien cadré et structuré que je me dis que ca ne peut qu'etre une farce(je fais ma rabat-joie là) , et en plus j'en ai pas entendu parler ni a la radio ni sur l'opium du peuple o_0 , c'est normale??

je ss donc la seule a douter de l'existance de cette hypotétique "mega rencontre" ?? si klk1 en a deja entendu parlé,merci de m'eclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Ven Mar 27, 2009 2:39 am

t'es pas la seule en douté!! Evil or Very Mad j'en doute aussi!!
kamel Eddine

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Ven Mar 27, 2009 1:38 pm

J'ai pu m'entretenir avec le co-organisateur blidéen de la méga rencontre d'Alger, il m'a dit que ce sera filtré, d'abord c'était comme un jeu mais après c'était devenu sérieux, le nombre des participants ne cesse d'augmenter, c'est vrai que c'est beaucoup 8000 il leur faut une compagnie aerienne Razz Razz .
je vois aussi que bcp d'internaute émet de doute quant à sa réalisation.
on verra ...
espiegle

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Ven Mar 27, 2009 2:15 pm

oui,il est en effet possible de s'entretnir avc les organisateurs (il y en a pas mal dis donc!!o_0) de la rencontre que ce soit via un numero de phone ou encore par le biais d'une adresse msn !! ...depuis qnd la transparence est de mise en algerie?(je fais ENCORE ma rabat-joie) , elle est parfaite leur "mega rencontre" !! scratch

enfin,enfin...le mystére sera levé d'ici le 22juillet prochain, et si ils reussisent à l'organiser, je serai la premiere a y participer et dns le cas contraire,je serai la premiere a me narguer d'y avoir douté!! hihihihi Razz
Abdallah

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Ven Mar 27, 2009 2:23 pm

C'est sûrement un complot sioniste à mon avis. Regrouper le maximum de facebookistes algériens et les attaquer !!!!
kamel Eddine

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Ven Mar 27, 2009 2:29 pm

Abdallah a écrit:
C'est sûrement un complot sioniste à mon avis. Regrouper le maximum de facebookistes algériens et les attaquer !!!!
c'est surement ça, j'ai fait part de mon inquiétude quant à la réalisation de cet événement Razz Razz Razz
YKHEWFOU FINA Razz Razz Razz
Entre5et32caractères

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Ven Mar 27, 2009 2:43 pm

Je ne vois pas pourquoi les sionistes judicieux et judaïques comme ils sont, nous rendraient l'immense service de nous débarrasser de 8000 bras cassés, qui ont plus de temps à perdre que toute la communauté juive réunie !! Suspect
espiegle

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Ven Mar 27, 2009 4:36 pm

hééé!! qui sait?? c'est telement impropable comme "rencontre" qu'il est tt a fait possible(ou pas) qu'il y ait un complot sioniste derriere Suspect(tu n'y vas pas avc le dos de la cuieillere) !! tant qu'on y est !!!
sangi

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Ven Mar 27, 2009 7:18 pm

comment vont ils faire pour être sélectif sur 8000 algeriens ....? wakila piston pour y aller Arrow Question
et puis on m'envoie a chaque fois des mails en chaine chaine me disant que facebook est un programme sioniste pour nous contrôler et avoir des infos sur nous, mala grace a ces mails en chaines je boycotte, en plus je sais pas jouer au golf raison de plus Razz
Scofield

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Ven Mar 27, 2009 7:33 pm

j'ai recu le truc sur bon facebook et je vais pas y participer.
antigone 1

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Sam Mar 28, 2009 1:49 am

8000 ds un meme endroit ca va etre difficile a controlé Twisted Evil
bon moi aussi j en ai entendu parler et tt comme vs je ne pense pas que ca va aller jusqu au bout faut avouer que l'idée est assez bonne meme si moi perso j'en suis pas tres fan mais bon.
moi j'ai juste une question pourquoi le golf Question
Chems Eddine

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Sam Mar 28, 2009 1:57 am

et vous croyez que ammi h'med va autoriser un rassemblement de 8000 personnes au même endroit?!!!
et puis le Golf (el mouradia) ou le Golf (el khayma)??
BlackJack

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Sam Mar 28, 2009 10:53 am

Exact, 8000 personnes! ils risquent d'être délogés par les forces de sécurité, croyant que c'est un sit-in pour la prise du pouvoir lol!

Et ça va finir en méga part... ce truc la ?
DJANGO

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Sam Mar 28, 2009 10:54 am

Entre5et32caractères a écrit:
Je ne vois pas pourquoi les sionistes judicieux et judaïques comme ils sont, nous rendraient l'immense service de nous débarrasser de 8000 bras cassés, qui ont plus de temps à perdre que toute la communauté juive réunie !! Suspect

Tu les trouves JUDICIEUX ces MONSTRES !!! affraid
J'espere (pour moi bien sur) que c'est du deuxieme voire troisieme degré revisité !!!
Et puis les bras cassés dont tu parles , ont quand même reussi à taper leur mot de passe sur Face book flower elephant
espiegle

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Dim Mar 29, 2009 6:09 pm

NOOON , c au parc de golf de DELLY BRAHIM , c le seul endroit qui peut habriter tant de prsn !! et pr infos,les 8000 ne vont pas tous y participer , seulement la moitié(un peu moin,dns les 3500,ché plus!!) et la rencontre sera dispatché un peu partout (blida,cannada,...etc) et seuls les membres munient d'une invite numéroté (préalablement imprimé) seront acceptés!!! ....ce n'est pas aussi improbable que ca!!! à vrai dire j'ai discuté avc l'un des organisateurs et ca m'a l'air bigrement bien organisé leurs truc o_0 , ca l'est telement que ca en devient "trp beau pr etre vrai"!! je ne dis pas que j'y crois a leur charabia technique ,je dis juste que ce n'est pas aussi "impossible" que vous le dites!! ...qui vivera verra!!
DeXter

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Lun Mar 30, 2009 6:13 pm

Coucou tt le monde !!

Je me présente, je suis Salim, on m'appel aussi Dexter, je suis responsable de la "Commission Organisation" de "Cultural Network Association" qui est l'association qui organise cet événement.

J'imagine que ça peut donné l'impression que c une Méga blague ... mais en vrais, je vous assure que c po une blague !!! lol ! loin de là ! il y a une association qui a été créé juste pour etre autoriser a créé un tel événement! cette association a comme but de promouvoir les jeunes talents (chanteurs, groupes de zik, peintres... etc) c'est une association a caractére culturelle et artistique.

J'ai pu lire un peu plus haut que le lieu serait le terrain de Golf ... en effet .. .nous y avons pris contacte avec l'OCO et nous sommes en négociations... nous sommes en contacte aussi avec le Dg de la safex, l'hotel mazafran, et le village africain de sidi fredj ... notre choix sera sans doute l'un de c lieux.

La date a été fixée pour le 22 et 23 Juillet de cette année.. ça sera de 15h a 3h du mat pour le 22 et idem pour le 23

Au programme de cette Méga Rencontre, Des groupes de zik (Amateurs "pour les lanC" et professionnels "pour bien se défouler) idem pour les Dj, il y aura aussi des expositions de toiles et de tableaux (fait par de jeunes talents aussi, "dans le but de les promouvoir") ,un concours photos en relation avec le paysage Algerien (pour promouvoir le tourisme et les jeunes talents aussi) [le concours a deja commenC sur facebook , nous sommes a prét de 500 Photos deja], il y aura aussi des jeux collectif (genre inter-ville/inter-Pays) 5 equipes de 5 régions d'Algerie, représentant chacune une région (En Algerie), et 5 autres équipes représentant les Algeriens vivant a l'étrangers. (Europe, Amérique, afrique)... un défilé de mode (tenue traditionnelle)..., Magiciens... et bcp bcp de surprises..

Pour ce qui est des invitations; il y aura un lien sur notre groupe Facebook, sur lequel vous devrez cliquer pour remplir un formulaire afin d'avoir par la suite une invitation personnalisé ( Nom et Prénom + nom et prénom de facebook ....) , cette invitation devra etre imprimée et présenT le jour J

Aujourd'hui nous sommes a plus de 8000 personnes sur le groupe, mais chose sur, c qu'il n'y aura pas 8000 Invitations, mais bcp moins, car il est claire que les 8000 personnes du groupe ne viendront pas tous ...

Nous venons d'envoyez des affiches concernant La Méga rencontre d'Alger, a certain consulats et ambassade d'Algerie a l'étranger pour que les algeriens qui irront voT pourront les voir.
Des affiches, Flyers et dépliants seront aussi sur Alger et d'autres villes d'Algerie a partir de fin Mai 2009.

Pour ce qui est aussi de la couverture méditique, on a deja parlé de nous sur liberté, sur Tsa (Tout sur l'Algerie) et sur la radio el behdja le jeudi qui vient de passer a 18h (Sofiane d'oxyjeune a parlé de l'événement) .. nous pensons qu'il est un peu trop tot pour parler d'un événement ki aura lieu dans prét de 4 mois ) pour le moment les médias en parlent parfois sans meme qu'on soit au courant lol .. mais ça fait tjr plaisir

Dans un mois je pense qu'on parlera bcp plus de nous aux médias car nous entamerons des démarches dans se sens

J'ai pu lire un peu plus haut aussi qu'une tel transparence vous surprenait un peu, je l'admets , on en a pas trop l'habitude... mais voila ... on est pour le changement ... on a rien a caché.. il n'y a pas un centime en jeu .. l'événement est gratuit .. tous ça est que plaisir et honneur a notre jeunesse Algerienne ..

On veux réussir cet méga événement pour que les Algeriens soient fiert de cette jeunesses !!!

Pour toutes questions, je vous invite a me joindre par tel au 0661 238 238 ou par Mail/Msn : la_mega_rencontre_dalger@hotmail.com

Vous aussi, pouvez participer a l'organisations de cette méga rencontre, et vous vous renderez compte aussi que c vraiment serieux

Et pour ceux qui ont encore des doutes... ban .. Vous etes aussi les bienvenus le 22 et 23 Juillet ... et là, j'espere que vous aurez moin de doutes en cette jeunesse Algerienne qui est nous!

Adresse du groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=44841321711

PS : Ceux qui veulent recevoir l'invitation doivent impérativement membre du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=44841321711
sangi

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Mar Mar 31, 2009 12:34 am

et ça coute combien scratch
DeXter

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Mar Mar 31, 2009 12:50 am

sangi <<<<<<<<<< Une Méga Rencontre coute chére !!! Trés trés Chére !!! Mais heureusement que nous avons des sponsors qui feraient tout pour avoir leur logo un peu partout lol !!!

tite confidance... on a été contacT par des entrprises pour etre sponsoriser lorsqu'on aV que 3000 membres, on aV meme pas fixé les besoins, ni fait de dossiers de sponsoring ...

J'espere avoir plus ou moins répondu a ta question drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=44841321711
sangi

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Mar Mar 31, 2009 2:45 am

je voulais parler des facebookers .... des 3000 invités ou 4000 ou je ne sais combien Surprised
mais merci pour les renseignements Razz
DeXter

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Mar Mar 31, 2009 2:51 am

sangi <<<<<<<<<< Ahhh ... LOL !!! Ban l'accé est gratuit et sur invitation, pour recevoir son invitation, faut juste etre membre du groupe "La Méga Rencontre d'Alger" de Facebook.. Cliquer sur le lien qui sera bientot en ligne (dans la description du groupe) remplir le formulaire, le validé, vous recevrez une invitation personalisé que vousn imprimerez, et présenterez le jour J Wink

D'autres Questions Mr. ? king
sangi

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Mar Mar 31, 2009 12:12 pm

merci j'ai eu tout se que je voulais cheers
vive le gratuit batel bléche free gratissimo etc.... Twisted Evil
sangi

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Mar Mar 31, 2009 12:17 pm

ahhh détail très important qu'est se qu'il y a a bouffé geek
BlackJack

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Mar Mar 31, 2009 12:33 pm

sangi a écrit:
ahhh détail très important qu'est se qu'il y a a bouffé geek

et à boire ? drunken
DeXter

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Mar Mar 31, 2009 12:48 pm

sangi<<<<<<<<<< Pour la bouffe.. ça sera des sandwichs légé.. pas la peine de réchauffer ni de faire cuir... des salades aussi...

BlackJack <<<<<<<<<< Pour les boissons, il y aura de l'eau, boissons gazeuses, des jus, thé et café.

Voila drunken
dechainé

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   Mar Mar 31, 2009 4:26 pm

DeXter a écrit:
sangi<<<<<<<<<< Pour la bouffe.. ça sera des sandwichs légé.. pas la peine de réchauffer ni de faire cuir... des salades aussi...

BlackJack <<<<<<<<<< Pour les boissons, il y aura de l'eau, boissons gazeuses, des jus, thé et café.

Voila drunken

demandez le sponsor de heinken ou tango Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mega rencontre d'alger   

la mega rencontre d'alger
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant