AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui a tué Kennedy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tadjine zitoune

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Mer Mar 25, 2009 4:52 pm

Aicha a écrit:
Tadjine zitoune a écrit:
Et moi je me demande pourquoi tu ne réponds jamais aux questions qu'on te pose Aicha Sleep
Quelles questions?
Donnes moi des exemples.
J'espère que ça ne sera pas hors sujet.

Je n'irai pas plus loin que les deux exemples qui se trouvent sur cette même page! tu réponds à blackjack par un énième copier/coller, quand à ta réponse pour dechainé elle est complètement à coté ...

Quand aux théories conspirationniste que tu nous avances, il claire que c'est empreint d'une profonde paranoïa, je n'appellerai ça ni plus ni moins que du racisme religieux, mais le pire dans tous ça c'est que je ne vois même pas d'argumentation propre à toi, tu ne lances même pas de débat, bref tout ça me sombre dans une profonde somnolence Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Mer Mar 25, 2009 5:19 pm

Tadjine zitoune a écrit:

Je n'irai pas plus loin que les deux exemples qui se trouvent sur cette même page! tu réponds à blackjack par un énième copier/coller, :
Ma réponse pour 'BlackJack' est claire. Elle s'accorde avec ce que j'ai copier/coller.
Mohamed Boudiaf 'Allah yarhmou' a décidé de toucher à certains dossiers de quelques généraux. Cela ne leur a pas plu alors ils l'ont assassiné.

Tadjine zitoune a écrit:

quand à ta réponse pour dechainé elle est complètement à coté ...
C'est 'déchainé' qui est hors sujet. Moi je ne parles pas de la religion juive dans ce post ni des autres religions ni même des athés mais des banquiers juifs américains.

Tadjine zitoune a écrit:

d'argumentation propre à toi,
Le fait de copier/coller un article sur ce post c'est que je suis d'accord avec l'idée générale (alfikra alaâma) autour de laquelle tourne ce même article
Aicha

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Mer Mar 25, 2009 6:21 pm

Tadjine zitoune a écrit:
Quand aux théories conspirationniste que tu nous avances
Justement voici une vidéo qui parle de conspiration , d'assassinats, de Lincoln, de guerres, de la création de la FED et bien d'autres choses.
Une vidéo qui est trés intéressante et que vous n'allez pas regretter de l'avoir vu du début jusqu'à la fin.
La vidéo s'intitule: LE JEU DE L'ARGENT
Cliquez sur le lien:
http://www.dailymotion.com/video/xryjf_le-jeu-de-largent-archives-oubliees
Chems Eddine

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Mer Mar 25, 2009 10:11 pm

Tadjine zitoune a écrit:
Et moi je me demande pourquoi tu ne réponds jamais aux questions qu'on te pose Aicha Sleep
je crois qu'elle n'est pas dans un tribunale... Suspect
Chems Eddine

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Mer Mar 25, 2009 10:13 pm

et puis on est là pour débatre... pas dans une conférence de presse d'Aicha...
sangi

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Mer Mar 25, 2009 10:47 pm

trop de copier coller tue le copier colle .... et sa m'a tué Neutral
espiegle

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Jeu Mar 26, 2009 1:42 am

en effet CHEMS EDDIN ,t'as raison on n'est pas là pr faire le procé de qui que ce soit et surement pas celui de AICHA qui a le merite d'hurler(pr hurler, elle vocifére!!)haut et fort sa vision de l'actualité et de l'histoire, c'est tt a son honneur d'avoir un avis sur des sujets aussi tarabiscotés(je n'en connais pas bcp qui sont cap d'avoir des avis arrétés) ,MAIS il est aussi de notre droit d'y repondre et de-ipso facto- critiquer l'avis qu'elle se donne tant de peine a mettre sous nos yeux...perso je ne suis absolument pas d'accord avec sa methodologie,ses points de vue et encore moin avc l'approche qu'elle utilise(un zest plus d'effort d'analyse personelle ne serai pas du luxe) , mais j'insisite, AICHA on lit tes posts(du moin moi je le fais) ,on y prend pas un plaisir particulier Razz ,mais on le fait qnd mm et d'ailleurs on y repond(chak'un a sa maniére) ...la critique n'a rien de personelle!! Wink
Aicha

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Jeu Mar 26, 2009 1:30 pm

Chems Eddine a écrit:
et puis on est là pour débatre... pas dans une conférence de presse d'Aicha...
Est ce que tu as vu la video 'LE JEU DE L'ARGENT' Chems Eddine'?
J'aimerai bien avoir ton avis. Moi je l'ai trouvé trés trés intéressante.
Chems Eddine

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Sam Mar 28, 2009 8:48 am

@ aicha : je l'ai pas vue, elle est dans quel topic?

@ espiegle : ma remarque etait pour tadjine zitoune qui n'as rien dis a part "Et moi je me demande pourquoi tu ne réponds jamais aux questions qu'on te pose Aicha :Sleep:"
Aicha

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Sam Mar 28, 2009 11:26 am

Chems Eddine a écrit:
@ aicha : je l'ai pas vue, elle est dans quel topic?
Aicha a écrit:
Tadjine zitoune a écrit:
Quand aux théories conspirationniste que tu nous avances
Justement voici une vidéo qui parle de conspiration , d'assassinats, de Lincoln, de guerres, de la création de la FED et bien d'autres choses.
Une vidéo qui est trés intéressante et que vous n'allez pas regretter de l'avoir vu du début jusqu'à la fin.
La vidéo s'intitule: LE JEU DE L'ARGENT
Cliquez sur le lien:
http://www.dailymotion.com/video/xryjf_le-jeu-de-largent-archives-oubliees
Sur Dailymotion:
ici: http://www.dailymotion.com/video/xryjf_le-jeu-de-largent-archives-oubliees

ou ici:
http://video.google.com/videoplay?docid=6905682498354316268

Dernière édition par Aicha le Sam Mar 28, 2009 5:13 pm, édité 1 fois
sangi

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Sam Mar 28, 2009 1:19 pm

Chems Eddine a écrit:
Tadjine zitoune a écrit:
ben à quoi sa sert de débattre si on ignore les autres ....
Aicha

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Sam Mar 28, 2009 5:34 pm

espiegle a écrit:
c'est tt a son honneur d'avoir un avis sur des sujets aussi tarabiscotés
tarabiscotés?!?!
Pourquoi ce qualificatif?
Le sujet que j'aborde dans ce post est très simple mais il n'ya pas beaucoup de médias qui l'analysent ou même le vulgarisent.

Ce n'est pas la démocratie qui fabrique les présidents aux états unis. La majorité des gens croient que c'est la démocratie qui a fait de Jimmy Carter, Bill Clinton, George W.Bush et Barack Obama des présidents. La réalité et tout autre. C'est l'argent (des banquiers juifs) qui a fait de ces hommes des présidents.
Pour les présidents qui décident de ne pas suivre les recommandations de ces banquiers ils sont tout simplement assassinés.
Si tu trouves que ma vision des choses est fausse, expose alors la tienne et on débattera par la suite.
Chems Eddine

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Sam Mar 28, 2009 8:54 pm

sangi a écrit:
Chems Eddine a écrit:
Tadjine zitoune a écrit:
ben à quoi sa sert de débattre si on ignore les autres ....
c'est pas de les ignorer... mais le mec n'a pas participer au débat tout comme moi... et il viens juste comme ça.. lui exiger des réponses...
Kwitzach

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Sam Mar 28, 2009 9:47 pm

Salut les gens,

Pris d'ennui je me suis dit "Aller un petit tour par le forum pour déconner avec ma cacahouète préférée" et la le drame !!!! J'ai la malchance d'ouvrir ce topic en premier... : Bêtise crasse, inconséquence, idioties soutenues avec la plus grande fierté et j'en passe :/ Personne n'a remarqué que Aicha a pour source un blog (extrême résistance) facho et raciste ?! Un blog qui a pour titre, je cite "Blog d’information et de résistance blanche aux envahisseurs de l’Europe" ! Ça prouve le niveau de cette pauvre Aicha qui va chercher dans les poubelles du net les arguments qu'elles ne peut construire... Honte a toi ! Tu n'avais pas beaucoup de crédibilité avant mais la tu atteint le fond... Tu me fait vomir, vraiment.

Je ne te remercie pas d'avoir ainsi souillé ce forum toi et la bande de frustrés sans cervelles qui posent leurs cacas fétides un peu partout sur le forum :/

Malgré tout j'en profite pour faire un gros bisous a tout les autres. A bientôt Wink
dechainé

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Dim Mar 29, 2009 3:46 pm

Kwitzach a écrit:
Salut les gens,

Pris d'ennui je me suis dit "Aller un petit tour par le forum pour déconner avec ma cacahouète préférée" et la le drame !!!! J'ai la malchance d'ouvrir ce topic en premier... : Bêtise crasse, inconséquence, idioties soutenues avec la plus grande fierté et j'en passe :/ Personne n'a remarqué que Aicha a pour source un blog (extrême résistance) facho et raciste ?! Un blog qui a pour titre, je cite "Blog d’information et de résistance blanche aux envahisseurs de l’Europe" ! Ça prouve le niveau de cette pauvre Aicha qui va chercher dans les poubelles du net les arguments qu'elles ne peut construire... Honte a toi ! Tu n'avais pas beaucoup de crédibilité avant mais la tu atteint le fond... Tu me fait vomir, vraiment.

Je ne te remercie pas d'avoir ainsi souillé ce forum toi et la bande de frustrés sans cervelles qui posent leurs cacas fétides un peu partout sur le forum :/

Malgré tout j'en profite pour faire un gros bisous a tout les autres. A bientôt Wink

heureux de te lire, eh oui tu a fais un constat sincere, ce forum est envahis par des je ne sais quoi, mais bon on fais avec le nombre de conneries pour peut etre, etre le forum reunissant le plus grand nombre de betises debités à la seconde
Aicha

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Dim Mar 29, 2009 5:08 pm

"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

Franklin D. Roosevelt, Président des Etats-Unis de 1932 à 1945
Aicha

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Dim Mar 29, 2009 6:00 pm

NOUVEL ORDRE MONDIAL

Qui se cache derrière ce nom? Un ensemble de personnes qui ont décidé de changer la face du monde depuis au moins 50 ans et qui semblent bien y parvenir. Qui sont ces personnes?
Ce ne sont pas de simples citoyens, mais pour autant, elles n'apparaissent pratiquement pas sur le devant de la scène; et pourtant souvent elles détiennent le pouvoir économique de créer un Krach Boursier ou de déstabiliser un pays, et elles utilisent ce pouvoir à des fins bien précises.
Le terme de "Nouvel Ordre Mondial" fut employé pour la première fois lors d'une conférence publique devant les médias de Mr George Bush, alors président américain.
Le 12 Juin 1997, les paisibles eaux du Lac Lanier se ridèrent à l'approche d'une flottille d'hélicoptères. Au sol, l'armée, la police et les services secrets américains quadrillaient la petite île. Plusieurs jours auparavant, ils avaient prié les quelques résidents du Renaissance Pine Isle, un riche complexe hôtelier, de quitter immédiatement les lieux. Pourquoi? Aucune raison n'avait été donnée... Un colloque, une convention se préparait... réunissait des gens importants en tout cas.
Les hélicoptères reçurent l'ordre par radio d'atterrir. C'est la femme du président américain en personne, Hillary Clinton, qui accueillit les puissantes personnalités descendant des hélicoptères sous haute protection. Politiciens, industriels, financiers, universitaires... Tous s'étaient rendus dans le plus grand secret sur cette petite île perdue au fin fond de la Géorgie (États-Unis) pour assister à la 41ème réunion du "Groupe Bilderberg".

"Trois cents hommes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent les destinées du continent européen et choisissent leurs successeurs dans leur entourage."
Walter Rathenau (1867-1922), dans le journal autrichien Wiener Freie Presse, 24 décembre 1912.

"Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'œil ne plonge pas dans les coulisses."
Disraëli (1804-1881), dans Coningsby, page 183.

"Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements."
Honoré de Balzac

"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."
Paul Valéry

"Vouloir conserver le pouvoir exige le sacrifice du plus grand nombre pour le bénéfice de quelques-uns."
Mao Tsé-toung.

Source: http://www.conspirovniscience.com/leNOM.php
Kwitzach

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Dim Mar 29, 2009 6:43 pm

Aicha

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Dim Mar 29, 2009 6:59 pm

Connaissez vous le GROUPE BILDERBERG?
Kwitzach

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Dim Mar 29, 2009 7:33 pm

Aicha

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Lun Mar 30, 2009 4:24 pm

Aicha a écrit:
Connaissez vous le GROUPE BILDERBERG?
Et bien c'est ce groupe là qui est derrière l'expression 'Le nouvel ordre mondial".
C'est le vrai gouvernement du monde.
C'est ce groupe là qui a créé l'état d'israel et c'est ce même groupe qui a organisé les attentats du 11 SEPTEMBRE à New York.
Aicha

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Lun Mar 30, 2009 4:46 pm

Une vidéo sur les attendats du 11 Septembre 2001. Une autre version des faits.

Kwitzach

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Lun Mar 30, 2009 8:06 pm

On ne devrait permettre l'accès a internet qu'après examen psychiatrique...
Aicha

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Mar Mar 31, 2009 12:48 pm

Aaron Russo sur le 11 Septembre, le CFR et Rockefeller (famille des créateurs du groupe Bilderberg)

Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc...

Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.

Aaron Russo (14 février 1943, New York - 24 août 2007) était un producteur et réalisateur américain de films, basé à Hollywood. Il a notamment été le manager de Bette Midler entre 1972 et 1979. Durant sa carrière cinématographique, il a produit des acteurs tels que Eddie Murphy, Dan Aykroyd dans "Trading Places, qui deviendra pour le public un des classiques de Noël. Il réunira Nick Nolte, Morgan Freeman et Ralph Macchio dans "Teachers". Pendant toutes ces années, Russo aura reçu un grand nombre de récompenses. Parmi elles, on trouve u Grammy, un Tony et un Emmy pour "OL' Red Hair is Back," en 1978. Son dernier documentaire "America...From Freedom To Fascism", sorti en 2006, dénonce la politique américaine en matière de taxe fédérale sur le revenu, sur le système bancaire fédéral... La politique américaine depuis la création de la Banque Fédérale Américaine, conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains, surtout avec la mise en place des nouvelles lois depuis les attentats du 11 septembre 2001, et de la création de la nouvelle carte d'identité.

Très impliqué dans la vie politique américaine, il s'est présenté aux élections du gouverneur du Nevada en 1998, sous les couleurs du parti Républicain, où il a fini deuxième, avec presque 30% des votes. IMembre important du Parti Libertarien américain, il a été candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l'élection présidentielle de 2004.

source: wikipedia.org/wiki/Aaron_Russo
Partie (1/2)
Aicha

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Mar Mar 31, 2009 12:50 pm

Aaron Russo sur le 11 Septembre, le CFR et Rockefeller (famille des créateurs du groupe Bilderberg)

Partie (2/2)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   

Qui a tué Kennedy?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant