AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui a tué Kennedy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
djames37

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Dim Mai 24, 2009 4:59 pm

Aicha je suis entierrement d'accord avec toi, pas par sympatie mais par conviction, avec des arguments.

Celui qui ne voit pas est celui qui ne veut pas voir.

vous n'avez qu'a voir ce qui se passe en palestine (israel n'existe pas) le nombre de complots internationaux et le soutient aveugle des etats unies aux juifs, je vous laisse refflichir et voir mais pas avec vos yeux seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Lun Mai 25, 2009 11:26 am

djames37 a écrit:
Aicha je suis entierrement d'accord avec toi, pas par sympatie mais par conviction, avec des arguments.
Je demande a voir.

Finalement il avait pas tort le Homex...
djames37

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Lun Mai 25, 2009 2:39 pm

c'est pas le homex qui n'avait pas tort mais, je dirai que les juifs n'avait pas et n'auront jamais tort de traiter tout ceux qui osent dire un mot sur eux d'antisémite; même l'abbé pierre n'a pas échaper a ça, et c'est un chrétien convaincu, et voilà qu'on trouve ça même chez nous, HRAM que de parler des juifs, et on voit le résultat.

Je ne suis pas là pour me defondre car j'estime que la vérité doit être dite, libre a vous d'écouter ou de faire semblant de l'être ou de ne pas écouter dutout mais de grâce ne parler surtout pas pour parler.

Ce forum existe pour échanger les idées, si j'ai tort corriger moi, mais encor une fois ne me juger pas ni moi ni aucun autre, moi je ne vous jugerai pas je n'ai pas le droit.
dechainé

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Lun Mai 25, 2009 3:09 pm

c'est bon c'est bon j'avoue c'est moi qui à tuer JF Kennedy
Kwitzach

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   Lun Mai 25, 2009 3:12 pm

djames37 a écrit:
c'est pas le homex qui n'avait pas tort mais, je dirai que les juifs n'avait pas et n'auront jamais tort de traiter tout ceux qui osent dire un mot sur eux d'antisémite; même l'abbé pierre n'a pas échaper a ça, et c'est un chrétien convaincu, et voilà qu'on trouve ça même chez nous, HRAM que de parler des juifs, et on voit le résultat.
Mais qui a parler des juifs ? C'est toi ! Et le sujet de ce thread et la supposée existence d'un complot mondial responsable du meurtre de Kennedy et du 11 septembre ! Rien a voir avec les juifs. Mais si tu pense que tout les malheurs du monde sont du fait des juifs ce serait bien de le préciser...
djames37 a écrit:
Je ne suis pas là pour me defondre car j'estime que la vérité doit être dite, libre a vous d'écouter ou de faire semblant de l'être ou de ne pas écouter dutout mais de grâce ne parler surtout pas pour parler.
Ah mais c'est toi qui parle pour ne rien dire ! Tu parle de vérité, que tu semble détenir exclusivement, tu dois être habité par une force supérieur comme Aicha...
djames37 a écrit:
Ce forum existe pour échanger les idées, si j'ai tort corriger moi, mais encor une fois ne me juger pas ni moi ni aucun autre, moi je ne vous jugerai pas je n'ai pas le droit.
Soit ! Alors je te demande d'avancer des preuves et des arguments pour étayer tes dires, c'est ça l'échange d'idées et l'esprit de forum. Si tu en est capable, je suis tout ouïe et je ne demande qu'a débattre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a tué Kennedy?   

Qui a tué Kennedy?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7