AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ciné] Dernier film vu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chichi

MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   Lun Aoû 24, 2009 5:10 pm

@espiegle je te jure que ce film m'a horripilé mais c'est le 3eme film de ce genre que j'ai vu apres (28days later) et (Going in the dead) je pense,il fallait just avoir du courage lol! lol! lol!

Dernière édition par chichi le Lun Aoû 24, 2009 5:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.biocool.exprimetoi.net
chichi

MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   Lun Aoû 24, 2009 5:11 pm

j'aimerai bien voir twilight,ce film que tt le monde en parle fermacha
Parodie

MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   Lun Aoû 24, 2009 5:16 pm

Dernière oeuvre d'art..... vue ! pale pale pale pale "Soug el hadj lakhdar " lol! lol! lol! je ne peux rien vous raconter je n'ai pu tenir que 30 secondes car toute ma famille me lançait des sarcasmes et tous les coussins trouvés sous leurs mains ! lol! lol! lol! lol! quant au pauvre hadj...... lakhdar il a eu droit à toutes les combinaisons d'insultes possibles et imaginables ..... geek geek geek qu'est ce qu'ils sont michoooooooooon chez moi ! ils n'encouragent pas "el intaj el watani Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
chichi

MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   Lun Aoû 24, 2009 5:22 pm

parodis pour ce regaler un peu apres l ftour,je vous conseils de regarder Djm3i family2 sur canal algerie,a mon avis c'est mieux que Hadj lakhdar lol! lol!
Parodie

MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   Lun Aoû 24, 2009 5:33 pm

chichi a écrit:
parodis pour ce regaler un peu apres l ftour,je vous conseils de regarder Djm3i family2 sur canal algerie,a mon avis c'est mieux que Hadj lakhdar lol! lol!

j'ai vu ! mais pourquoi est ce que ...quand un truc marche ils se sentent ......obligés de nous "offrir " la même chose d'année en année ? on a eu droit à des années de ......" camera cachée" puis de "djeha " et maintenant el djem"3i et el hadj lakhdar ? même si je préfère de loin le 1er ...quoi que ...on a aimé une fois ! khlass ! on ne veut pas de ...over dose!
chichi

MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   Lun Aoû 24, 2009 5:36 pm

over dose!!apparement vous suivez beaucoup de series parodis fermacha fermacha ..mais vous avez raison pour ce que vous avez sitez
widedangel

MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   Lun Aoû 24, 2009 7:34 pm

moi je regarde bab el hara (saison 3 et 4) sur un site web Embarassed Embarassed . Ca me restitue zaama l´ambiance ramdan a la maison ou toute la famille regarde la série Laughing
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Par ma chandelle verte

MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   Mar Aoû 25, 2009 2:29 am

espiegle a écrit:

par contre , "viky cristina barcelona" , dns le meme genre que "match point" a plus parlé a mes senses malgres le coté nunuche et cuculapraline o_0...allez comprendre (c'est peut etre l'effet BARDEM) !!

Tu m'excuseras de te contredire, mais Vicky Cristina Barcelona n'est pas du tout dans la même veine que Match point. L'un parle de l'évolution tourmentée d'un carré amoureux déjanté, loufoque et poingant à la fois, quand l'autre retrace l'histoire entre deux personnes mues par l'envie dans un premier temps puis par le besoin

Un chef d'œuvre à voir absolument, le tout dernier Woody Allen: Whatever works.
Avec ce dernier film, Woody Allen renoue avec le rythme et la verve que l'on trouvait dans "Manhattan" ou "Annie Hall"

L'acteur Larry David y est sublime et si crédible dans le rôle du génie à deux doigts du prix Nobel, mais désabusé.

Des dialogues enlevés et "drolatiques", des théories uniques où il est soutenu que Dieu serait un pédéraste.
Bref, un régal, à voir d'urgence et en VO.

Dernière édition par Par ma chandelle verte le Ven Sep 11, 2009 2:55 pm, édité 1 fois
chichi

MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   Dim Aoû 30, 2009 4:34 am

Par ma chandelle verte

MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   Sam Sep 12, 2009 1:08 am

Je viens de finir « My blueberry nights » de Wong Kar Wai.

A l’affiche, Jude Law, Norah Jones, Rachel Weisz et Natalie Portman.
Histoire d’une jeune femme (Norah Jones) qui suite à des déboires quitte New York, un peu à la recherche d’elle-même. On enchaine sur un road movie, où le personnage principal rencontre des individus au destin plus tourmenté que le sien, ce qui va la recentrer sur « l’essentiel ».

Ouais, sirupeux, mielleux et superficiel. Déçue, surtout après avoir adoré « In the mood for love ».

Deux choses valent le détour dans « My blueberry nights » : L’esthétique soignée tout au long du film et la super interprétation de Natalie Portman

Dernière édition par Par ma chandelle verte le Mer Sep 16, 2009 4:25 pm, édité 1 fois
Anakine

MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   Sam Sep 12, 2009 1:49 am

Je n'ai pas pu résister en lisant le titre "In the mood for love". Ma scène préférée du film, final d'un enchainement d'émotions