AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

@Abdallah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aicha

MessageSujet: @Abdallah   Mar Fév 24, 2009 12:15 pm

Abdallah a dit:
Cela dit, ce qui m'intèresse et m'inquiète, c'est ta façon a détourner les écrits des gens.

Je te trouve de mauvaise foi, sournoise, maligne voire dangereuse.

Maintenant si tu veux continuer à distiller ton venin, fais-le, mais sache que c'est malsain, improductif et dangereux.

Je voulais te dire aussi que tes idées sentent mauvais, que tu as bien conscience de la dangerosité de tes paroles, et que tu n'es pas aussi bête que tu en a l'air..

On m'a déjà dit que j'étais intelligente. On m'a déjà dit que j'étais génie des génies, comme toi d'ailleurs Smile mais on ne m'a jamais dit que j'étais sournoise, maligne, dangereuse, etc.
Tu m'as bombardé avec des "missiles" auxquels je ne m'attendais pas et c'est pour cela que je n'ai pas pu te répondre hier.

C'est vrai que nous avons vécu une période noire et douloureuse dans notre pays mais cela ne devait et ne devra en aucun cas inhiber notre aptitude à raisonner, à faire des sélections c'est à dire pouvoir dire que "ça est bon", "ça est mauvais", "ça est juste", "ça est faux", "celui là a raison sur ce point", "celui là a tort sur ce point" et ne pas mettre tout et tout le monde dans le même sac.

Et à propos de mes "vs", en règle générale on ne les utilise pas forcément pour nier l'autre.
Les "vs" (versus) sont utilisés dans le but de confronter des opinions différentes pour les rapprocher. Ils ne sont pas utilisés pour nier l'autre mais au contraire ils sont utilisés pour inciter et fructifier le débat. Ils sont utilisés pour comparer, analyser et trouver des points communs.
Mes "vs" n'avaient pas pour objectif de créer des divisions mais au contraire je voulais à travers mes posts trouver des points de rapprochement et d'entente.
J'étais convaincue que cela pouvait nous mener à comprendre l'autre, à l'accepter tout en gardant ses principes.

Mon "vs" sur "L'Algérie Arabe et musulmane vs Algérie Algérienne" ne voulait nullement dire "nier l'identité berbère" mais au contraire il voulait dire que l'Algérie peut être "Arabe Berbère et Musulmane".

Mon "vs" sur "Etats Unis d'Afrique vs Maghreb Arabe Uni" ne voulait nullement dire " nier notre appartenance africaine" mais il voulait dire que pour arriver à unir l'afrique il est plus logique de commencer par nos voisins et qui en plus partagent avec nous la langue, la religion et l'histoire.

Mon "vs" sur "Bourse vs Pas Bourse" ne voulait nullement dire rejeter le système financier occidental mais au contraire il voulait dire qu'il est impératif de s'intégrer à ce système tout en prenant certaines précautions pour éviter des crises financières.
On a vu l'impact de la crise actuelle sur le prix du pétrole qui a dégringolé et c'est nous les perdants. Mon "vs" voulait dire pourquoi ne pas s'inspirer des lois islamiques pour éviter les crises puisque les occidentaux eux mêmes ils commencent à revoir certains de leurs concepts financiers et s'inspirer de la chariâ islamique.

Finalement, et puisque tu n'as pas su comprendre et déduire cela à travers mes posts et que tu les as pris tous du mauvais côté alors j'ai décidé de ne plus dialoguer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

MessageSujet: Re: @Abdallah   Mer Fév 25, 2009 2:38 am

ceux qui apelle à la tolérance ne l'ont jamé été, c comme koreich et yahoud banou kaynouka3 Razz Razz Razz sans oublié abdoulah ibnou abi salloul Laughing Laughing Laughing
bravo aicha t'as débuské abdou & cie : t'as vu à kel point t'as provoké des réponses sur ce forum? bande de peureu, je vé prendre mégamasse et dormirrrrr Sleep Sleep Sleep
Chems Eddine

MessageSujet: Re: @Abdallah   Mer Fév 25, 2009 10:21 pm

non, non... abdAllah est sympa...
c'est juste que defois.... je crois qu'il y a deux abdAllah... celui de la radio et celui du forum... Shocked
Abdallah

MessageSujet: Re: @Abdallah   Jeu Fév 26, 2009 2:48 am

ben oui, exactement chemsi !!! et je suppose que c'est pareil pour tout le monde non ? hein ? linternet, c'est pas la vraie vie ? vous êtes d'accord ou non ?
Chems Eddine

MessageSujet: Re: @Abdallah   Jeu Fév 26, 2009 10:25 am

mais non, mais non...
on peut etre deux personnes a la fois... mais on utilisant deux noms (pseudos), pas deux personnes avec le meme nom, sauf si tu es un autre abdAllah qui veut se passer pour abdAllah Benaddouda de la radio Razz Twisted Evil Twisted Evil dans ce cas la, on a vraiment affaire a deux personnes avec le meme nom Laughing Laughing
Aicha

MessageSujet: Re: @Abdallah   Jeu Fév 26, 2009 2:44 pm

Chems Eddine a écrit:
c'est juste que defois.... je crois qu'il y a deux abdAllah... celui de la radio et celui du forum... Shocked
En tous les cas, ça m'a appris à me méfier des voix radiophoniques "sympathiques" de notre radio nationale.
Abdallah

MessageSujet: Re: @Abdallah   Jeu Fév 26, 2009 3:09 pm

Aicha a écrit:
Chems Eddine a écrit:
En tous les cas, ça m'a appris à me méfier des voix radiophoniques "sympathiques" de notre radio nationale.

Je n'ai jamais prétendu être sympathique, notamment avec les énergumènes de ton espèce.
sangor

MessageSujet: Re: @Abdallah   Ven Fév 27, 2009 12:00 am

C comme dans Dr Jekyll et Mr Hyde!!! On a tous quelque chose de Mr hyde! certains l'assument d'autres pas !!
Abdallah l'assume assez bien je pense!
Eclipse

MessageSujet: Re: @Abdallah   Ven Fév 27, 2009 4:32 am

sangor a écrit:
C comme dans Dr Jekyll et Mr Hyde!!! On a tous quelque chose de Mr hyde!
Sauf Kwikwi. Mais il y a des théories qui disent qu'il aurait quand même quelque chose du Dr Jekyll Twisted Evil
Abdallah

MessageSujet: Re: @Abdallah   Ven Fév 27, 2009 5:36 am

sangor a écrit:
C comme dans Dr Jekyll et Mr Hyde!!! On a tous quelque chose de Mr hyde! certains l'assument d'autres pas !!

Mais celui des who !!!! parce que celui de stevenson est intéressant, mais à la portée de tout le monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

en fait celui de Stevenson souffre de rdédoublement de personnalité, et il n'y a pour l'instant aucun hutterson pour taper l'enquête sur moi !!!

Je n'ai tué personne, et je ne suis pas en conflit avec moi-même. Parfois avec ma femme, mais c'est pour d'autres raisons Wink

Par ailleurs, le Abdallah de la radio, est différent de Abdallah le forumeur. Mais il existe aussi Abdallah l'éditeur qui est également différent du forumeur et du chroniqueur, et il y aussi Abdallah Benadouda, celui qui est chez lui, le privé (pas le détective).

Comme tout le monde quoi !!! sauf certains, mais ceux-la n-ont pas de recul, c'est normal !!!
Abdallah

MessageSujet: Re: @Abdallah   Ven Fév 27, 2009 5:40 am

Ah oui, j'avais oublié, Abdallah le bourré, lui aussi il est important dans l'affaire. Razz Razz Razz Razz
ELMAREG

MessageSujet: ABDALLAH MEURTRI   Ven Fév 27, 2009 7:18 pm

C UN CONSTAT JE FAIS SUR CE FORUM A PRPOS DE ABDALAH, IL EST MEURTRI CAR IL MANQUE DE
رجلة
PARCE QUE IL N'ARETE PAS DE POLUER LES POST DE SON ANCIENE CHERE COLLEGUE OUMELKHEIR, EN CREANT PLRS POST EN ESSAYANT DE DETOURNER L'ATENTION DES FORUMEURS.
نكار العشرة
Chems Eddine

MessageSujet: Re: @Abdallah   Sam Fév 28, 2009 12:39 am

pour moi le forum est une suite de l'émission... ce qui veut dire que abdAllah du forum doit suivre celui de l'emission...
Abdallah

MessageSujet: Re: @Abdallah   Sam Fév 28, 2009 1:05 am

Chems Eddine a écrit:
pour moi le forum est une suite de l'émission... ce qui veut dire que abdAllah du forum doit suivre celui de l'emission...

D'accord, désolé, la prochaine fois je te demanderai ton autorisation avant de dire quelque chose sur le forum.
Chems Eddine

MessageSujet: Re: @Abdallah   Sam Fév 28, 2009 1:13 am

Abdallah a écrit:
Chems Eddine a écrit:

D'accord, désolé, la prochaine fois je te demanderai ton autorisation avant de dire quelque chose sur le forum.

très bien... ça me vas Twisted Evil Twisted Evil
Kwitzach

MessageSujet: Re: @Abdallah   Sam Fév 28, 2009 10:52 am

@Elmareg : Abdallah ne manque certainement pas de redjla mais toi par contre tu manque particulièrement de matière grise :/
dechainé

MessageSujet: Re: @Abdallah   Sam Fév 28, 2009 1:09 pm

ELMAREG a écrit:
C UN CONSTAT JE FAIS SUR CE FORUM A PRPOS DE ABDALAH, IL EST MEURTRI CAR IL MANQUE DE
رجلة
PARCE QUE IL N'ARETE PAS DE POLUER LES POST DE SON ANCIENE CHERE COLLEGUE OUMELKHEIR, EN CREANT PLRS POST EN ESSAYANT DE DETOURNER L'ATENTION DES FORUMEURS.
نكار العشرة

si lui manque de redjla et en plus ca vient de ta part ce jugement, je crois qu'il devrait le prendre comme compliment, car àmon avis tes jugements me font rappeler mes années maternelle
BlackJack

MessageSujet: Re: @Abdallah   Sam Fév 28, 2009 2:06 pm

ELMAREG a écrit:
رجلة
نكار العشرة

Je me mêle de ce qui me regarde pas, mais s'il manquait de Redjla (quoique le terme ne s'y prête pas) il ne placerait pas des boutades et allusion en direct sur Alger Chaine 3 (faut il encore que tu les saisisse), et encore moins il citerai, dans ses interventions, Chawki Amari à plusieurs reprise.
Aicha

MessageSujet: Re: @Abdallah   Sam Fév 28, 2009 3:39 pm

BlackJack a écrit:

il ne placerait pas des boutades et allusion en direct sur Alger Chaine 3 (faut il encore que tu les saisisse), et encore moins il citerai, dans ses interventions, Chawki Amari à plusieurs reprise.
Ce qui m'étonne c'est que ces mêmes hommes et femmes de la radio qui revendiquent plus de liberté d'expression sur les sujets qui coincident avec leurs aspirations deviennent des "énergumènes" et attaquent très méchamment d'autres personnes qui ne s'expriment pas à travers les ondes de la chaine 3 mais seulement à travers internet (heureusement qu'il y a internet Smile ) et qui ne partagent pas forcément leurs visions des choses et leurs aspirations.
Quelle démocratie Exclamation Evil or Very Mad Exclamation Question Evil or Very Mad Exclamation Question scratch
le roi en paix

MessageSujet: Re: @Abdallah   Sam Fév 28, 2009 3:49 pm

entre manké de pied ou de cervelle....je pense que le choix est vit fait Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://leroienpaix.blog.fr
Chems Eddine

MessageSujet: Re: @Abdallah   Dim Mar 01, 2009 12:31 am

Le Cheick abdAllah a dis : "Bonjour amis auditeurs...." ou est l'intro du cheikh Forzi?
j'ai toujours cru que Forzi est Omar Zellig... on va voir.. il a dis que dans l'hôtel y a pas le wifi Wink
Chems Eddine

MessageSujet: Re: @Abdallah   Dim Mar 01, 2009 12:37 am

en plus de ça la Dernière visite de forzi date du Sam 14 Fév - 23:45!!
Eclipse

MessageSujet: Re: @Abdallah   Dim Mar 01, 2009 1:11 am

Entre5et32caractères

MessageSujet: Re: @Abdallah   Dim Mar 01, 2009 1:55 pm

Chems Eddine a écrit:
j'ai toujours cru que Forzi est Omar Zellig...

Tu as tout découvert Chems Eddine Very Happy
Mieux; Yacine Hirech, Oumelkheir, Abdallah & Souad Inal n'éxistent pas, c'est le cheikh qui jongle entre ces farfelus personnages .. drunken
Kwitzach

MessageSujet: Re: @Abdallah   Dim Mar 01, 2009 2:16 pm

Et puis qui vous dit que le cheikh c'est pas moi, hein ? Qui ? PH3AR § Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @Abdallah   

@Abdallah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant