AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

qu'est ce que vous lisez en ce moment?

AuteurMessage
SuperLG

MessageSujet: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Lun Fév 16, 2009 12:05 am

après avoir épuisé mon stock de livres d'Amélie nothomb, de Nina bouraoui, et de Maïssa Bey (en attendant avec impatience les nouvelles parutions, quoique, je me rappel que je n'ai ps encore lu Appelez moi par mon prénom!! pauvre de moi j'ai complètement oublié! je saurais quoi acheter à ma prochaine visite de ma librairie favorite), j me suis mise à la lecture de ''la voleuse de livres'', un roman de Markus Zusak ( jamais entendu parler, Australien, de parents Allemands et Autrichiens, à peine 32 ans...). Je dois dire que j'aime bien. C'est intriguant... l'histoire est racontée par la mort... je vous dirais ce que j'en ai pensé quand j'aurais fini.

Et vous, qu'est ce que vous lisez en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
medagan

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Lun Fév 16, 2009 9:44 am

Le livre que je lis actuellement : Le parfum de Patrik susskind....
Un livre que je te conseille à tout prix : L'equilibre du monde par Rohintron Mistry....il est tout simplement formidable.
Actualité oblige : Palestine 1947...un partage avorté. de Alain Gresh et Dominique Vidal
Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous lisez en ce moment?
Page 1 sur 1