AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pauvre Sangor !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abdallah

MessageSujet: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 11:59 am

Aicha a écrit:
sangor a écrit:
puis-je faire une remarque?

ça parle à batons rompus, ça ecrit en tous azimuts !!!!! on passe de l'identité algerienne à la laicité, hamas ... et je ne sais quoi d'autre. Je pense qu'il faudrait faire le tri car on s 'y perd alors que les thèmes sont trés intéressants !!!!!si on court plusieurs lièvres on finit par rentrer bredouille!!!
je vous propose de continuer sur l'identité algerienne et faire d'autre topics sur la laicité...etc afin de pouvoir évoluer dans le débat!

merci !!
PS: si vous n'etes pas d'accord faites ce qu'il vous plait Laughing
(Algérie Arabe et Musulmane vs Algérie Laïque) = ( Hamas Arabe et Musulman vs Fatah Laïc)

Pauvre Sangor !! tenter de créer le débat avec les gens qui le refusent... C'est louable, mais ça ne sert à rien. Tu le vois bien. Tu te retrouve dans la posture de l'ennemi contre lequel il faut lutter.

Bien entendu, personne n'ira s'emmerder à Ghazza, mais chacun trouvera son petit lopin de terre à convertir.
Pourquoi aller en Palestine ? Autant la ramener chez nous, c'est plus simple, et c'est surtout moins dangereux.
alors on se réveille de bon matin, on jette un coup d'œil sur le forum, et puis on attaque l'ennemi.

Sans répit, avec la précision d'une horloge suisse, toujours à la même heure, au même endroit. De préférence le matin, quand toi tu es au boulot. C'est mieux.

Je parle de toi, cher Sangor, car tu es, disons le moins "radical".
Ton questionnement n'était pas idiot, ni provocateur d'ailleurs. Tu demande un débat précis, mais on te le refuse, tu demande d'autres sujets, pour faire le tri, pour pouvoir discuter, et bien non !!! Tu veux parler de l'identité algérienne ? on te dit qu'elle n'existe pas, et que cette terre millénaire, chargée d'histoires, de douleurs, d'hommes et de femmes qui ont souffert est réduite à être assimilé à deux partis politiques palestiniens.

Voilà ce qu'on va te répondre. Et ce qu'on t'as répondu.

J'imagine, bien entendu, qu'une roquette idiote ne va pas tarder à tomber. On te citera le Coran pour que tu ferme ta gueule. Parce que tu n'as pas les droit de remettre en cause.
On te citera des hadiths pour que tu ferme ta gueule aussi. Et on t'abreuvera de milliers de copié-collé, que tu peux retrouver sur n'importe quel agrégateur de blogs.
Et on aura l'impression de combattre les athées et les sceptiques avec des documents journalistiques vérifiés pour leur clouer le bec.
Et pendant que toi tu iras faire l'idiot sur les sujets légers qu'il y a en bas du forum. On continuera à te donner à lire des sujets sérieux pour te rappeler qu'il y a un peuple qui souffre et qu'au lieu de te mobiliser, tu fais le con avec déchainé sur "les mots qui se ressemblent".

Ah oui, tu as bien vu aussi que toutes les nations meurtries qui possèdent des sujets propres à eux, n'ont pas eu le succès escompté. Pourtant un mort c'est un mort non ? Et bien non, parce que tous les ingrédients ne sont pas réunis : Il n'y a pas de juifs contre des musulmans. ça ne marche pas !

D'ailleurs si tu regarde bien, il n'y a pas de post sur l'Irak meurtri, tu sais pourquoi ? Devine...

Voilà ce que j'avais à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 12:29 pm

Merci et bravo pour ce coup de gueule abdallah, il résume assez bien le malaise qui règne ici....

Qu'il serait confortable de vivre dans un monde binaire semblable a celui de aicha et consorts, un monde en noir et blanc sans nuances, un monde ou la raison n'aurais pas son mot a dire car tout est dit ou plutôt tout est "pré-dis"... malheureusement on m'a inculqué la notion d'esprit critique et de remise en cause et je ne puis tomber dans la facilité dans laquelle pataugent beaucoup, ça m'a attiré des emmerdes et l'inimité de beaucoup mais je préfère garder mon indépendance d'esprit (quitte a me fourvoyer des fois, j'en suis conscient) et rejeter le prêt a penser...
Aicha

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 12:33 pm

Islam de l'Algérie = Islam de Palestine

Laïcité en Algérie = Laïcité en Palestine
Kwitzach

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 12:49 pm

Aicha, une question stp : La nuit tu entends des voix dans ta tête ?
Abdallah

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 2:18 pm

Aicha a écrit:

ça c'était la très attendue roquette idiote... Mais les roquettes idiotes ont la faculté de ne pas être très précises, alors elles vont continuer à tomber un peu partout dans le forum...
le roi en paix

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 2:30 pm

Abdallah a écrit:
Aicha a écrit:

ça c'était la très attendue roquette idiote... Mais les roquettes idiotes ont la faculté de ne pas être très précises, alors elles vont continuer à tomber un peu partout dans le forum...

je ss désolé Abdou mais Aicha c un B52 !
Voir le profil de l'utilisateur http://leroienpaix.blog.fr
Aicha

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 2:35 pm

Kwitzach a écrit:
Oui parfois. Et ces voix me disent "Que font Kwitzach et déchainé en Algérie?!" lol!
sangor

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 3:06 pm

cher abdallah,
je vois que je ne suis pas le seul à faire ce constat amer !!! en réalité c'etait une main tendue pour essayer de recadrer les choses et donner un sens à tout ce qui se disait, même si au fond de moi je savais que c'était peine perdue!

j'ai dis ce que je pensais sur certaines pensées ambigues et stériles qui alimentent ces topics et si vous me le permettez, je vais me repeter:

le ton monte et les clivages s'approfondissents!! certains sont coincés entres deux murs érigés par des pensées immuables!! face et dos au mur , ils ne peuvent ni avancer ni meme avoir du recul!!

et puis :
Certaines pensées sont sinueuses et enchevetrées telles des racines de mangroves et n'ont comme assise que le sol vaseux sur lequel elles se développent...en somme rien de solide!!!
le monde est ainsi fait! certains parlent pour ne rien dire, d'autres parlent et ne font rien et il y a ceux qui font tout pour essayer de se faire entendre...

je t'avoue qu'on ecrivant ça je pensais à ces topics et les reflexions qui les alimentent!
Devant tant de bétises , Mon cher abdalah, je préfère faire l'idiot, au moins je sais que je le fais expres !
cherie20

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 4:37 pm

Aicha a écrit:
Kwitzach a écrit:
Oui parfois. Et ces voix me disent "Que font Kwitzach et déchainé en Algérie?!" lol!

et moi je me dis que fait aicha et consoeur dans le forum!!
Aicha

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 5:16 pm

Abdallah a écrit:
Aicha a écrit:
sangor a écrit:
puis-je faire une remarque?

ça parle à batons rompus, ça ecrit en tous azimuts !!!!! on passe de l'identité algerienne à la laicité, hamas ... et je ne sais quoi d'autre. Je pense qu'il faudrait faire le tri car on s 'y perd alors que les thèmes sont trés intéressants !!!!!si on court plusieurs lièvres on finit par rentrer bredouille!!!
je vous propose de continuer sur l'identité algerienne et faire d'autre topics sur la laicité...etc afin de pouvoir évoluer dans le débat!

merci !!
PS: si vous n'etes pas d'accord faites ce qu'il vous plait Laughing
(Algérie Arabe et Musulmane vs Algérie Laïque) = ( Hamas Arabe et Musulman vs Fatah Laïc)

Pauvre Sangor !! tenter de créer le débat avec les gens qui le refusent... C'est louable, mais ça ne sert à rien. Tu le vois bien. Tu te retrouve dans la posture de l'ennemi contre lequel il faut lutter.

Bien entendu, personne n'ira s'emmerder à Ghazza, mais chacun trouvera son petit lopin de terre à convertir.
Pourquoi aller en Palestine ? Autant la ramener chez nous, c'est plus simple, et c'est surtout moins dangereux.
alors on se réveille de bon matin, on jette un coup d'œil sur le forum, et puis on attaque l'ennemi.

Sans répit, avec la précision d'une horloge suisse, toujours à la même heure, au même endroit. De préférence le matin, quand toi tu es au boulot. C'est mieux.

Je parle de toi, cher Sangor, car tu es, disons le moins "radical".
Ton questionnement n'était pas idiot, ni provocateur d'ailleurs. Tu demande un débat précis, mais on te le refuse, tu demande d'autres sujets, pour faire le tri, pour pouvoir discuter, et bien non !!! Tu veux parler de l'identité algérienne ? on te dit qu'elle n'existe pas, et que cette terre millénaire, chargée d'histoires, de douleurs, d'hommes et de femmes qui ont souffert est réduite à être assimilé à deux partis politiques palestiniens.

Voilà ce qu'on va te répondre. Et ce qu'on t'as répondu.

J'imagine, bien entendu, qu'une roquette idiote ne va pas tarder à tomber. On te citera le Coran pour que tu ferme ta gueule. Parce que tu n'as pas les droit de remettre en cause.
On te citera des hadiths pour que tu ferme ta gueule aussi. Et on t'abreuvera de milliers de copié-collé, que tu peux retrouver sur n'importe quel agrégateur de blogs.
Et on aura l'impression de combattre les athées et les sceptiques avec des documents journalistiques vérifiés pour leur clouer le bec.
Et pendant que toi tu iras faire l'idiot sur les sujets légers qu'il y a en bas du forum. On continuera à te donner à lire des sujets sérieux pour te rappeler qu'il y a un peuple qui souffre et qu'au lieu de te mobiliser, tu fais le con avec déchainé sur "les mots qui se ressemblent".

Ah oui, tu as bien vu aussi que toutes les nations meurtries qui possèdent des sujets propres à eux, n'ont pas eu le succès escompté. Pourtant un mort c'est un mort non ? Et bien non, parce que tous les ingrédients ne sont pas réunis : Il n'y a pas de juifs contre des musulmans. ça ne marche pas !

D'ailleurs si tu regarde bien, il n'y a pas de post sur l'Irak meurtri, tu sais pourquoi ? Devine...

Voilà ce que j'avais à te dire.
Tu mélanges tout Abdallah. Tu essaie de déformer mes messages.
Mon message est très clair à travers ce forum.
Je vois mon pays arabe et musulman. Non je ne le vois pas. Il l'EST.
En quoi cela te dérange. Et le fait de dire que je suis arabe et musulmane en quoi cela te dérange.
Et le fait de dire que je suis musulmane et par conséquent je refuse la laïcité, en quoi cela te dérange?
Et est ce que le fait d'afficher cette identité veut dire que je refuse le dialogue?
Est ce que pour toi accepter le dialogue cela veut dire accepter la laïcité?
Pour moi c'est très simple. Je refuse la laïcité parce qu'elle est contre l'Islam.
L'ISLAM et la LAICITE sont incompatibles.
Je reviens maintenant aux nons musulmans dans un pays musulman. Je ne vais pas citer ni du Coran ni des Hadiths mais je vais te demander de me donner une "Aya" ou un "Hadith" qui dit que les non-musulmans n'ont pas le droit de vivre et avec tous leurs droits dans un pays musulman.
Je n'attends pas une réponse de ta part mais c'était juste pour clarifier les choses. rassek
Parodie

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 9:18 pm

Citation :
Oui parfois. Et ces voix me disent "Que font Kwitzach et déchainé en Algérie?!"
lol!
Heureusement que Mnanauk n'est plus en Algérie sinon il t'aurait répondu..... à sa façon !
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 10:46 pm

cherie20 a écrit:
Aicha a écrit:
Kwitzach a écrit:

et moi je me dis que fait aicha et consoeur dans le forum!!
Tout le monde a le droit de se demander pourquoi telles ou telles personnes font dans ce forum, et je précise que chaque personne a le droit d'y participer et d'y rester surtout, si Aicha exprime son opinion sur des sujets qui vous font mal, vous n'avez qu'a passer ces posts, ou bien utilisez vos paupières, depuis la création de ce forum on a vu pire de ce que vous prétendez contre Aicha, l'extrémisme existe sur plusieurs forme.
dechainé

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 11:22 pm

Aicha a écrit:
Kwitzach a écrit:

pour ma part je suis en algerie car je suis algerien comme l'ont été mes ancetres jaloux de l'idendité algero-algerienne, je ne suis pas algerien en voulant copier les ancetres des pays du golfe ou d'iran.

l'algerie me l'a apprise mon grand pere que la lui à transmise son pere, une algerie fiere de ses heritages mais qui garde farouchement son idendité berbere, je suis algerien et je sais que veut dire le mot algerie sans à y meler aucune religion, car l'algerie à toujours exister bien avant toutes les croyances.

mon algerie, c'est l'algerie du respect de toutes les confessions, sans toutes fois vouloir imposer une sur l'autre, une algerie ou la religion est une affaire personnelle pas besoin d'un champetre ni d'un nouveau prophete.

mon algerie à ses repaires à travers les millions de martyres tomber au champs d'honneur pendant la revolution et pendant la guerre civile, mon algerie à moi c'est audin, fanon, benboulaid, ali la pointe, le petit omar, ben m'hidi, didouche, amirouche, si el haouess, djaout, mekbel, boudiaf, yefsah, aselah, merbah, abada... tous morts pour que vive l'algerie algerienne.

et pour repondre à ta question idiote que m'a deja poser un islamiste, je suis en algerie pour continuer et surtout terminer le combat en triomphant
Kwitzach

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Dim Fév 15, 2009 11:28 pm

kamel Eddine a écrit:
...depuis la création de ce forum on a vu pire de ce que vous prétendez contre Aicha, l'extrémisme existe sur plusieurs forme.
Je demande a voir.
Abdallah

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Lun Fév 16, 2009 12:15 am

kamel Eddine a écrit:
depuis la création de ce forum on a vu pire de ce que vous prétendez contre Aicha, l'extrémisme existe sur plusieurs forme.

Certes, je te le concède. On en a vu des vertes et des pas mûres sur ce forum. Des positions qui peuvent te paraître extrémistes, mais auquel tu as toujours répondu, et contre lesquels tu as toujours protesté énergiquement et à juste titre d'ailleurs.

sur ce point tu as donc raison.

Mais, car il y a toujours un mais en matière de positionnement, tu devrais aussi protester et t'indigner, contre TOUS les extrémismes. Même celui de Aicha. Si tant est que tu sois d'accord sur le fait que les positions de Aicha sont extrêmes. C'est à toi de voir...
le roi en paix

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Lun Fév 16, 2009 12:46 am

[quote="Abdallah"][quote="kamel Eddine"]

tu devrais aussi protester et t'indigner, contre TOUS les extrémismes. [quote]

ze3ma tu peu tbouss 3inék ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leroienpaix.blog.fr
SuperLG

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Lun Fév 16, 2009 1:05 am

Excuse moi Aïcha, mon cerveau de post-Ado Néo-Adulte sortie depuis peu de l'age ingrat, en plein dans l'age sensible ne comprend pas pourquoi Islam et laïcité ne peuvent pas cohabiter.

Plus j'essaye de comprendre tes arguments, moins je les trouve crédibles... L'islam est une religion, et non un courant politique, me tromperais-je? scratch
Comment un état qui se dit démocratique peut-il imposer une religion unique à son peuple (avec l'histoire pour excuse)?
Musulman c'est une identité? On est nés avec? je crois qu'on a oublié de me doter de cette option ...devrais-je m'inquiéter?
sangi

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Lun Fév 16, 2009 1:20 am

en parlant d'extrémisme ..... a chacun le sien!!! il n y a pas de vison universelle.
sangor

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Lun Fév 16, 2009 2:08 am

il y a certains qui portent des oeillères et se contentent d'une vision etroite et biaisée. Ils se disent que le seul chemin possible est celui qui est devant eux!! persuadés d'aller droit vers l'horizon, en réalité leur horizon n'est rien d'autre que le bord d'un gouffre! Ah si il voyaient ce qu'il y a sur les cotés...
Aicha

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Lun Fév 16, 2009 1:18 pm

Abdallah a écrit:
Aicha a écrit:

Mais Abdallah le fait de ressembler mes messages aux roquettes "idiotes" de LA MOUQAWAMA et c'est un honneur pour moi, cela veut dire que tu te sens au fond de toi même un israélien de Sdérot. Non?! scratch
Abdallah

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Lun Fév 16, 2009 1:33 pm

Aicha a écrit:
Abdallah a écrit:
Aicha a écrit:

Mais Abdallah le fait de ressembler mes messages aux roquettes "idiotes" de LA MOUQAWAMA et c'est un honneur pour moi, cela veut dire que tu te sens au fond de toi même un israélien de Sdérot. Non?! scratch

Que Nenni, j'ai dis "roquettes idiotes" point barre. A aucun moment je n'ai fait référence aux roquettes de la MOUQAWAMA comme tu dis. Mais ce n'est pas grave, tu n'es pas à ton premier raccourci malheureux, ni à la première approximation.

Cela dit, si tu veux faire de moi un israélien de Sderot c'est ton affaire. Tu ne sera pas non plus à ton première accusation non fondée.

Mais je t'aime quand même I love you
Aicha

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Lun Fév 16, 2009 1:43 pm

Abdallah a écrit:

..., si tu veux faire de moi un israélien de Sderot c'est ton affaire. Tu ne sera pas non plus à ton première accusation non fondée.

Mais non Abdallah je sais que tu es un algerien qui adooooore son pays et surtout un village qui s'appelle "Guenzert" je crois.

C'était juste un petit raisonnement par analogie. Smile Smile Smile Smile
Abdallah

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Lun Fév 16, 2009 1:50 pm

Aicha a écrit:
Abdallah a écrit:

..., si tu veux faire de moi un israélien de Sderot c'est ton affaire. Tu ne sera pas non plus à ton première accusation non fondée.

Mais non Abdallah je sais que tu es un algerien qui adooooore son pays et surtout un village qui s'appelle "Guenzert" je crois.

C'était juste un petit raisonnement par analogie. Smile Smile Smile Smile

Oui, mais fais gaffe quand même ! L'analogie ce n'est pas bien, il vaut mieux raisonner avec son cerveau...
RyMantys

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   Lun Fév 16, 2009 2:24 pm

Aïcha, ma théorie est que ta manie de copier/coller sur le forum, au lieu d'argumenter par toi-même, n'est que le reflet du copier/coller que tu exerce sur ta culture et ton intellect.

Mais y'a du progrès. Je note que tu n'as pas encore encore fait appel à cette détestable habitude sur ce thread.

Pourvu que ça dure...
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauvre Sangor !!!   

Pauvre Sangor !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1