AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Octuplés En Californie !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien d'enfants aimeriez-vous avoir ?
Un (Mais il risque de ressembler a Forzy)
0%
 0% [ 0 ]
Deux Mais ils risquent de ressembler a Forzy et Kwikwi)
10%
 10% [ 1 ]
Trois (Mais ils risquent de ressembler a Forzy Kwikwi et déchaîné)
30%
 30% [ 3 ]
Quatre et plus
0%
 0% [ 0 ]
Obi Wan Kenobi
60%
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Abdallah

MessageSujet: Octuplés En Californie !!!!!!   Mer Jan 28, 2009 11:40 am

une telle grossesse est-elle naturelle?

Le professeur René Frydman, gynécologue-obstétricien, chef de service à l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris ne cache pas ses doutes sur Europe 1. Lire la suite l'article

"La grande probabilité, c'est que cette grossesse est le fruit d'une stimulation ovarienne. Lorsqu'on effectue une fécondation in vitro, on contrôle le nombre d'embryons, ce qui n'a pas été le cas. Quand il s'agit d'une stimulation ovarienne, il peut y avoir des excès. Avoir autant d'enfants aussi prématurés entraîne une augmentation de la mortalité (un des 8 enfants de la dernière grossesse record est mort peu après sa naissance ndlr) et de morbidité (c'est-à-dire les séquelles ndlr). Pour parler clair, cet évènement n'est pas un succès!"

Joëlle Bellaïche, vice-présidente du collège des gynécologues-obstétriciens de France réagissait elle sur RTL.

"Ca n'est pas un exploit. Je suis ravie que les 8 enfants et la mère aillent bien, mais franchement, elle a risqué sa vie et celle des enfants. Je ne sais pas si c'est une grossesse spontanée ou après stimulation d'ovulation, ce qui est le plus probable, mais de toute façon, je trouve ça plutôt triste. Il n'y a aucune raison de se vanter. C'est un échec si on obtient 8 embryons. Même en grossesse spontanée, la vie de la femme était en danger. Franchement, il ne faut pas crier victoire!"

Le docteur Michel Tournaire, lui aussi gynécologue sur France 2: "les chances qu'il y ait 8 enfants en bonne santé après quelques années sont quand même basses. Rien que passer les premières semaines sera difficile..."

Amber Jones, directrice de la maternité à la Tigerlily Childcare Agency explique sur la BBC que la maman n'est pas au bout de ses peines.

"Maintenant, il va falloir qu'elle allaite ses 8 enfants, et il va falloir qu'elle ait assez de lait pour ça!" Rappelons qu'un nourrisson doit être allaité toutes les 3 heures, et que, la BBC souligne malicieusement, qu'ils ont souvent tendance à avoir faim en même temps...

Dernière édition par Abdallah le Lun Fév 02, 2009 1:50 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Mer Jan 28, 2009 1:19 pm

Abdallah

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Mer Jan 28, 2009 1:32 pm

voici l'équipe qui a mis au monde ces huit bébés :

cherie20

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Mer Jan 28, 2009 1:35 pm

Parodie

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Mer Jan 28, 2009 3:07 pm

El mouhim...... Wink Wink Combien de papa ont ces enfants ???? et la maman ? elle va travailler aprés trois jours de repos ? elle s'appelle rachida ?
dechainé

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Mer Jan 28, 2009 4:35 pm

le papa doit etre arnold Schwarzenegger, viva california
Abdallah

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Mer Jan 28, 2009 7:46 pm

quel est le budget moyen en Algérie pour élever un bébé de 0 à 12 mois ?

Entre la bouffe, les vêtements, les couches, etc.... J'aimerai bien le savoir !!!
dechainé

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Mer Jan 28, 2009 7:47 pm

moi d'apres mon experience c'est en moyenne 15 000 da
Parodie

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Mer Jan 28, 2009 8:17 pm

Abdallah a écrit:

Entre la bouffe, les vêtements, les couches, etc.... J'aimerai bien le savoir !!!

je crois bien que la famille Abdou ...attend un zeureux zévénement! I love you I love you I love you
va falloir changer la voituuuure comme dans la pub ! Wink Wink
Abdallah

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Mer Jan 28, 2009 8:20 pm

Parodie a écrit:
Abdallah a écrit:

je crois bien que la famille Abdou ...attend un zeureux zévénement! I love you I love you I love you
va falloir changer la voituuuure comme dans la pub ! Wink Wink

Non non pas du tout !!! Mais j'ai jamais su calculer le budget, et pourtant c'est important par les temps qui courent. En plus ça me permettra de calculer une moyenne pour la future dot de ma fille Twisted Evil Twisted Evil
Abdallah

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 12:17 am

La mère des octuplés de Californie avait déjà six enfants

La Californienne qui a accouché d'octuplés cette semaine avait déjà six autres enfants en bas âge mais ne s'attendait pas du tout à en avoir huit autres quand elle a suivi un traitement contre la stérilité, a déclaré sa mère jeudi.

Angela Suleman, la mère de cette femme, a déclaré au "Los Angeles Times" jeudi que sa fille se retrouve face à le défi de taille d'élever 14 enfants. La bonne nouvelle, selon Mme Suleman, c'est que tous les bébés sont en bonne santé. "Je les ai vu. Ils sont si minuscules et si beaux", a-t-elle dit.

Cette femme a accouché à la maternité du célèbre hôpital Kaiser-Permanente à Bellflower: six garçons et deux filles, pesant de 820g à 1,54kg. Nés avec neuf semaines d'avance, ils sont tous dans un état stable. Deux des bébés ont été placés sous incubateur et un troisième a besoin d'oxygène.

La direction de l'hôpital, situé à une trentaine de kilomètres au sud-est de Los Angeles, a déclaré qu'elle ne donnerait aucune information sur la mère. Elle n'a pas non plus voulu dire si elle avait suivi un traitement pour la fertilité. En revanche, la direction a précisé qu'elle envisageait de tous les allaiter.

La mère était entrée à l'hôpital dans sa 23e semaine de gestation et a accouché sept semaines plus tard. Les bébés, qui ont été provisoirement baptisés avec les lettres de l'alphabet de A à H, resteront à l'hôpital pendant encore au moins deux mois tandis que leur mère devrait sortir d'ici une semaine, selon le Dr Karen Maples, l'un des deux obstétriciens qui ont procédé à l'accouchement.

Trois jours durant, les médias n'avaient rien pu savoir sur cette femme jusqu'à ce qu'une connaissance de la famille a révélé à la chaîne CBS, jeudi, que cette femme est "relativement jeune" et vit avec ses parents et ses six enfants dont des jumeaux.

En quelques heures, les médias ont établi un véritable campement devant la maison familiale située à Whittier, dans la banlieue sud-est de Los Angeles. C'est devant cette maison que le grand-père des enfants, qui n'a donné que son prénom, Ed, a déclaré à l'Associated Press que les bébés allaient bien mais qu'il ne connaissait pas encore leurs prénoms. Il a fait cette déclaration alors qu'il sortait d'une fourgonnette avec deux des six autres enfants de cette femme âgés de sept et six ans. Ils ont confirmé que leur mère avait maintenant 14 enfants.

Ed a averti les médias qu'ils auraient beaucoup de mal à retrouver la famille quand les enfants auront quitté l'hôpital. "Nous avons une maison immense mais pas ici. Vous ne saurez jamais où", a-t-il souligné.

Angela Suleman a précisé que les embryons avaient été implantés l'an dernier. Après avoir appris sa grossesse multiple, les médecins avaient laissé le choix à sa fille de réduire de manière sélective le nombre des embryons. Elle a refusé.

"Que pensez-vous qu'elle aurait dû faire? Elle a refusé de les tuer. C'est une chose très douloureuse", a dit Mme Suleman.

Les premiers octuplés à avoir survécu à leur naissance avaient vu le jour à Houston au Texas, après que le couple a suivi un traitement pour la fertilité, en 1998. L'un d'entre eux était mort une semaine après. Les sept autres, cinq filles et deux garçons, ont fêté leur 10e anniversaire fin décembre. AP
sangor

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 1:28 am

si elle avait deja 6 enfants où est le pb de fertilité la dedans ??? scratch
Abdallah

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 1:41 am

sangor a écrit:
si elle avait deja 6 enfants où est le pb de fertilité la dedans ??? scratch

T'as raison !!!! c bizarre Suspect Suspect Suspect Suspect

ça doit être encore une machination US ou un truc dans le genre. Ce qui me rappelle que ce sujet manque cruellement d'un sondage.

Le peuple adore les sondages, alors donnons lui des sondages !!!!
sangor

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 1:43 am

sondons le !! ça le soulagera Smile
Abdallah

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 1:53 am

sangor a écrit:
sondons le !! ça le soulagera Smile

Mais il faut le contenir. Faire gaffe a ce que ça ne pète pas partout !!! sinon tout le monde sera éclaboussé !
Kwitzach

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 11:04 am

Tu t'es gouré dans ton sondage a la con t'aurais du mettre : 1. Il aura le privilège de ressembler a Kwikwi
Abdallah

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 12:26 pm

Kwitzach a écrit:
Tu t'es gouré dans ton sondage a la con t'aurais du mettre : 1. Il aura le privilège de ressembler a Kwikwi

Peu de personnes sur ce forum ont eu le malheur de te connaître physiquement. Moi je t'ai vu, et je préfère ne pas m'étaler sur ton faciès de ragondin. C'est pas le genre de la maison : On a dit pas le physique !!!!
Kwitzach

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 12:54 pm

Ah le salopiaud ! Ta petite ruse ne marcheras pas la "chose" ! Oui je t'ai fait l'honneur de ma présence et je te rappel que ton ton être s'est recroquevillé sur lui même a la vue de kwikwi le magnifique, tu en garde des séquelles a ce que je vois...Gollum Twisted Evil
Abdallah

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 12:56 pm

Kwitzach a écrit:
Ah le salopiaud ! Ta petite ruse ne marcheras pas la "chose" ! Oui je t'ai fait l'honneur de ma présence et je te rappel que ton ton être s'est recroquevillé sur lui même a la vue de kwikwi le magnifique, tu en garde des séquelles a ce que je vois...Gollum Twisted Evil

Ah oui !! ça c'est vrai !! j'en garde des séquelles indélébiles Twisted Evil
Kwitzach

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 1:07 pm

On a dis pas le physique mais je ne résiste pas a la tentation de poster une photo de toi que j'ai prise lors de l'audience que je t'ai accordé (Âmes sensibles s'abstenir) Twisted Evil
Spoiler:

RyMantys

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 1:10 pm

lol

c'est ta voiture derrière Abdallah?
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
Abdallah

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 3:12 pm

RyMantys a écrit:
lol

c'est ta voiture derrière Abdallah?

oui et le cadavre de kwistiti est dans le coffre rassek
ismouche

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 3:55 pm

la pauvre bonne femme qui a 8 gosses a du boulot pour tooooooooooouuuuuuuuuute sa vie, et elle a eu une grande famille d'un coup d'un seul....wallah bsahatha el maghbouna.
pour ma part j'ai fait le choix de trois enfants, mais....s'ils recemblent à Forzi et ljma3a, je vais demissioner de mon role de mére, et les offrir comme cadeau aux scoots musulmant dés qu'ils commencent à marcher....mais ils ne me lacheront pas...je le sais ils seront tellement méchants qu'il vont étre chassés, et là je leurs ferait le coup du petit pousset...je les enverait dans la foret de chréa...non dans celle de yakouene mais je suis persuadée qu'ils sont trop malin, il retrouverons leurs chemin....mon dernier espoire sera de les envoyer chez les talibans à kaboule....là bas, ça leurs fera les pieds, ils combateraient les americains, car la guerre c'est leurs jeu préféré....ils risquent fort de se retrouver prisonier à guatanamo...mais au fait Obama veut fermer cette prison....ihemalak tout est à revoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cherie20

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 4:19 pm

qu'est ce qu'il a comme genes ?Forzi!! affraid
forzi

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   Lun Fév 02, 2009 4:23 pm

cherie20 a écrit:
qu'est ce qu'il a comme genes ?Forzi!! affraid

rassek Plein !!! Je suis un 100 genes ! rassek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octuplés En Californie !!!!!!   

Octuplés En Californie !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant