AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Omar zelig un seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherif1973

MessageSujet: Omar zelig un seigneur   Mar Jan 20, 2009 9:47 pm

king Bonsoir
C'est fait avec l'investiture de obama les etats unis ont un nouveau président, désolé le monde a un nouveau président, cela me pousse à faire une requette auprès du gouvernement américain et je dis du moment que vos présidents sont les maitres du monde je demande le droit du vote pour élire le prochain président car ses décisions et ses démarches auront des retombées sur nos pays et nos quotidiens, .........

Monsieur Omar zelig vouss êtes seigneur et mon respect pour vous ne fait que augmenter, mais j'insiste pour attirer votre attention j'ai jamais dis de mal des constantinois relais ce que j'ai dis svp en plus j'ai demander pardon et mon père me disais il faut bien reculer pour mieux sauter,......

Un grand salut à Yacine brave garçon yacine

Pour joe l'invité d'aujourd'hui (beaux arts) j'espère que son voeux que un jour l'afrique soit unis se réalise et l'expemple est là il y a vingt ans personne n'aurait imaginer que un homme de couleur soit à la tête de la première puissance mondiale alors joe l'espoire fait vivre accroche toi mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Omar zelig un seigneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1