AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Abdellah c'est quoi ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherif1973

MessageSujet: Abdellah c'est quoi ça?   Mar Jan 20, 2009 9:54 am

Bonjour à tous,
D'abord et je tient à le préciser j'ai jamais fais de régionalisme, et je déteste ça, et j'ai fais mon mea culpa à parodie que je souhaite qu'elle m'accepte comme ami, mais votre attaque m'inquitte oui à la limite me fais peur (Dieu merci que dans nos commerces on vend pas d'armes) tiri 3lih , wallah j'adore l'émission REC je respecte toute son équipe, mais lorsque j'ai lu ta réaction abdellah (m'interdire d'intervenire, et me demander de ne pas écouter l'émission), là chapeau bas, car là tu me donne plusieurs explicatiçons à des questions que je me pose tout le temps..par exemple pourquoi la France ne donne pas aux algériens 5 millions de visas aux algériens chaque année comme ça il y'aura moins de haraga et moins de morts non identifier dans les morgues, ah ya abdellah j'aurai aimer ne jamais lire ton commentaire qui n'est pas une critique que j'aurai accepter avec plaisire mais une haine qui te pousse même à vouloire m'intérdire d'écouter une émission dans une chaine publique wallah tu me fais poser des questions, tu sais il fallait juste de me dire d'amener avec moi au bureau un psy pour m'expliquer ce qui se passe dans certaines "tête" d'algériens comme moi.
Haka je revient au forum avec mon (cherif1973) et je part plus.....donc à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

MessageSujet: Re: Abdellah c'est quoi ça?   Mar Jan 20, 2009 1:43 pm

cherif1973 a écrit:

Haka je revient au forum avec mon (cherif1973) et je part plus.....donc à la prochaine

j'ai pas compris tu pars ou tu restes? reponds vite car tout depend de toi si on fait la fete ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Abdellah c'est quoi ça?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1