AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

on a rencontré Oumelkheir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
simplement MOI

MessageSujet: on a rencontré oum el khir   Ven Déc 15, 2006 3:00 pm

je pense qu'il y a eu equivoque, quand je dis que le forum est trop complaisant, je le dis en general , et pas par rapport à cette disucussion precise qui porte sur le fait que vous vous etes rencontrés en grandeur nature, je trouve seulment que l'emission n'est pas assez remise en question bien qu'elle le merite beaucoup , les chroniqueurs tres souvent traitent des sujets importants sans pour autant les traiter avec importance!!!
moi personnellement en ecoutant l'emission je reste toujours insatisfaite, c'est comme donner à un assoifé une goute d'eau en esperant le soulager alors qu'en verité on ne fait qu'augmenter sa soif
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 3:03 pm

dans ce cas je crois qu'il faut attendre l'intervention d'oumelkheir
falso

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 3:09 pm

Citation :
moi personnellement en ecoutant l'emission je reste toujours insatisfaite, c'est comme donner à un assoifé une goute d'eau en esperant le soulager alors qu'en verité on ne fait qu'augmenter sa soif

Comme a dit l'autre y a un début a tout
hamid

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 3:16 pm

[quote="kamel"]dans ce cas je crois qu'il faut attendre l'intervention d'oumelkheir[/quote
Comme le dit très bien un adage célèbre:L'appétit vient en mangeant.
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenus dans notre espace liberté ou tout le monde est le bienvenus .j'aime bien les critiques même les plus acerbes et je les accepte car ce n'est pas en ce jetant les fleurs qu'on pourra aller de l'avant.
Sauf qu'il faut se familiarisé avec le forum en lisant les interventions de tout le monde car il ya matière a lire.
simplement MOI

MessageSujet: on a rencontré oum el khir   Ven Déc 15, 2006 3:20 pm

certe il y a un debut à tout , mais il faut voir ce qu'ils peuvent faire, ce qu'ils ont fait , ce qu'ils n'ont pas fait alors qu'ils pouvaient le faire , ce qu'ils ont fait alors qu'ils n'uaraient pas du le faire .
c'est comme ça que les choses pourront evoluer et s'ameliorer, mais pas en se contentant et dire "ouais c'est deja pas mal " on ne devient pas grand on se voyant petit
Oumelkheir

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 3:55 pm

simplement MOI a écrit:
c'est bizarre mais je trouve qu'il y a vraiment trop de complaisance dans cette discussion, on dirait que le forum s'est comme qui dirait " star academysé "tout le monde aime tout le monde et tout le monde dit merci à tout le monde !!! pour je ne sais trop quelles veritables raisons ??!! Shocked

BIZAAAAAAAAARRE y aurait-il un besoin enfouie dans chacun d'etre accepter par les autres et de ce fait on se met à caresser les gens dans le sens du poil?????

ps : à croire que " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil "
C'est bizarre moi je trouve que tu n'as pas lu tous les messages, bien sur je sais que ce serait trop long, mais dommage ou tant mieux, tu es tombée sur un sujet où on parlait de notre rencontre, de notre champion Pitchou membre actif du forum mais absent pour des raisons de voyage et de notre joie de nous être rencontrés et d'avoir fait connaissance, et alors? Y a t-il un mal à ça? Serait-ce interdit? Pour toutes les critiques concernant l'émission, il y a des posts qui sont ouverts juste pour ça, où les forumeurs donnent leurs points de vue et leurs critiques, (souvent acerbes et acides Twisted Evil ) sur l'émission. Le forum ayant été ouvert pour ça justement Smile
Sinon, je trouve qu'arriver en dernier dans une djma3a en attaquant tout le monde est une bonne technique pour se faire remarquer Idea mais s'appeler "Simplement MOI" avec un moi majuscule, et s'étonner que les gens veulent se faire accepter, c'est ça qui est BIZAAAAAAAAARRE Suspect
N.B : Bienvenue quand même et j'attends tes critiques sur "Réactions à l'émission" trouves le post qui est consacré à ça, toutes les critiques sont les bienvenues I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 4:04 pm

ya simplement MOI, on se dit pas tout le temps "ouais c'est deja pas mal "
il ya des sujet ou chacun arrives à donner des critiques , donne son avis et là le débat s'echauffe et on apprend vite et on devient grand, mais tu es tombé sur un sujet ou on était tous d'accords Very Happy Very Happy Very Happy
falso

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 4:24 pm

Ah dommage pour toi simplement MOI la t'as toute l'armada en face de toi tu peut pas nier l'évidence
mouh

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 4:34 pm

simplement MOI a écrit:
...je reste toujours insatisfaite, ...

affraid cheers
hmmmmmmmmmmmm Suspect
SAPIENCE

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 5:04 pm

hbibetna apparement vous avez emis un jugement sur le forum sans pour autant prendre la pein de lire ne sera-est ce que les sujet les plus lus
car mes echanges avec oumelkhier mes prise de bec avec borat et j'en passe et des meilleurs sont loin d'etre correspondance epistolaire entre amoureux c'est le cas de le dire!

Dernière édition par le Ven Déc 15, 2006 5:15 pm, édité 1 fois
SAPIENCE

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 5:14 pm

et puis vous avez entré dans le mauvais salon puisk on parle de nos relations personnelles ki ne devront pas
etre forcement aussi ontagoniste comme vous le suggerez par contre au niveau des idées on a aucun complexe de manifester des divergences, des contradictions ah mouh!
dans allez faire un tour pour lire des sujets comme l'asssassinat du ministre libanais oubien le sujet sur la garnde mosquée d'alger.
Blondor Ijine

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 6:17 pm

simplement MOI a écrit:
c'est bizarre mais je trouve qu'il y a vraiment trop de complaisance dans cette discussion, on dirait que le forum s'est comme qui dirait " star academysé "tout le monde aime tout le monde et tout le monde dit merci à tout le monde !!! pour je ne sais trop quelles veritables raisons ??!! Shocked

BIZAAAAAAAAARRE y aurait-il un besoin enfouie dans chacun d'etre accepter par les autres et de ce fait on se met à caresser les gens dans le sens du poil?????

ps : à croire que " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil "

D'autres forumeurs, et non des moindres (Taliti 3la galbi ya Oumeilkheir) ont répondu (et bien répondu) à ton post ya sitti el 7abayeb "simplement MOI". Je suis sidérée par ton entrée FRACASSANTE dans le forum : inscrite le 15 décembre à 7h 41, 6 messages à ton "actif" et déjà tu fais quelques heures plus tard l'unanimité ! ba ba ba

Dans ton profil, tu avoues "trop d'heure sur internet". Cela pourrait sous-entendre du temps sur d'autres forums, non ? Et la "netétiquette" tu connais ? Quand on va sur un forum pour la première fois, on lit TOUT TOUT TOUT (enfin presque), on tâte "l'ambiance", on fait connaissance poliment, on se fait adopter, on "côtise" c'est-à-dire qu'on participe sur différents sujets et après (et seulement après) on peut ...TIRER SUR TOUT CE QUI BOUGE !!

Il se trouve que tu es tombée sur le post le plus euphorique du moment (et même du forum ! merci P-Chu rak fara7tna belkel) et que ça pouvait te donner l'impression d'être dans une mahchacha GEANTE (justement où il est Géant ????). Mais bon, si mademouzelle est trop pressée pour naviguer sur le forum, on la laissera ni nous couler ni nous noircir le tableau (salam Lobscure). Ah non alors!

Il me semble que tu aurais plutôt dû choisir "simplement SURMOI" comme pseudo, c'est plus juste pour l'attitude que tu t'es choisie.

Allez, je range (pas ronge) mes griffes. Aaaaahhhh, je m'sens mieux et j'ai comme un p'tit creux tout à coup... bounce Allez hop hop une p'tite sandwitcha m'fera du bien. Après j'attaque mon brushing dominical (vendredital ? scratch )

Dernière édition par le Ven Déc 15, 2006 6:27 pm, édité 1 fois
kamel Eddine

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 6:23 pm

ouffff enfin des réponses harmonieuses entre forumeurs yatik essaha blonda
imane

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 8:18 pm

comme elle a dit elle (blonda) lol! lol! lol! !!!!!
on est meme pas obligé de se justifier !!!
geek notre forum est supercool;nous forumeurs on est les meilleurs et on aime Oum elkhir lol! !!!! geek
elli ihebna marhba welli meyhabnech marhabtine!!!
faudrait peut etre demander a "simplement moi" de nous proposer un sujet de discussion à son gout!!
simplement MOI

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 9:20 pm

waaaaaaaaw ça c'est ce qu'on appelle des attaques personnelles au sens propre du mot !! on tombe dans le demesure de la reaction en oubliant la reflexion, chose dont je suis apparement accusée!!!!
je reponderais en vous disant qu'avant d'adherer à ce forum je l'ai scruté lu et relu à plusieurs reprises et dans plusieurs circonstances, vu que j'ecoute l'emission pratiquement chaque jour , je vous dirais que je ne suis pas du genre à blamer les gens sans raisons et là j'avoue mon erreur, j'ai ecrit mon messages là où il ne falait pas ...et là est ma bourde , c'est juste une erreur de personne perdue dans un forum nouveau je me suis trompée de sujet, mais je me suis dit que ça n'allait pas poser probleme vu que j'avais remarqué des sujets traités ne conrrespondant forcement pas au titre de la discussion!!! mes propos restent les même concerant l'emission , elle est vide que vous le vouliez ou non, il y a un réel probleme de fond, la forme y est , par des chroniqueurs agreables à l'ecoute, mais n'apportant rien de concret à des auditeurs de plus en plus exigeants, je dirais à oum el khir que son message était decevant, venant d'une autre personne je l'aurais pris simplement mais venant d'une personne avec une certaine prestance et un grand charisme ça passe moins bien, je ne vois pas comment on peut juger une personne aussi rapidement rien qu'à travers un pseudonyme qui ne veut en verité rien dire, ça ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu et qu'à la fin on termine son message avec un "bienvenue" c'est un peu triste, et puis je ne pense pas que les critiques derrangent ceux qui veulent s'ameliorer...dans ce pays on est tres tres loin du compte alors arreton de faire semblant dans tout ce qu'on fait et avancons à notre maniere mais droit dans le but.
Blondor Ijine

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 9:59 pm

bla bla bla Sleep Sleep Sleep

arguments oiseux vaseux
simplement MOI

MessageSujet: on a rencontré oum el khir   Ven Déc 15, 2006 10:03 pm

c'est trop difficile de repondre... ou c'est plutot plus facile de le faire quand je ne suis pas là???
falso

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 10:16 pm

hé les amis faut arrété se charabien et se comporter en adulte
p_chu

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 10:43 pm

Revenons à nos moutons svp :::::

j'ai trouvé Oumelkheir ou plutot Omelrère (dixit une certaine gawria) plus que rayonnante : tu était le soleil de cette journée toute grise!!!!

quand aux autres forumeurs :vous étiez tout aussi luisants : Neferbella et son pancho couleurs arc-en-ciel, Sapiense en blanc cassé, Pitch-One ya khouya la casquette Wink , Djboss était en jeans et Lobscure plus obscure que jamais....je laisse le suspens

sinon là ce finit la rubrique mode du Forum REC spéciale QP1C albino
falso

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 10:45 pm

je vous ai dit que c'est un maitre il a tous controler d'un seul post cheers
p_chu

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 10:55 pm

ya khouya merci mais je ne suis pas ce que tu dis! tu sais très bien que rana tous de la même famille et que je ne suis que le représentant du forum aux questions pour un champion n'chalah !!!

et je représentrai le forum n'chalah avec fierté !!! rabbit
falso

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 10:58 pm

saha c jano lapin sa lol!
kamel Eddine

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 10:58 pm

winta nchallah tir li firança???
p_chu

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 11:20 pm

normalement nous seront fi fronsa entre le 24 fevrier et le 3 mars 2007 !!!

l'aller c'est sur mais le retour... lol!
kamel Eddine

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   Ven Déc 15, 2006 11:26 pm

ah ya pitcou habit teskivi "ah frankalgerien"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on a rencontré Oumelkheir   

on a rencontré Oumelkheir
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant