AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Israel en danger de paix ?

AuteurMessage
salah

MessageSujet: Israel en danger de paix ?   Sam Jan 10, 2009 2:33 am

Israël Twisted Evil a encore frappé, il devient de plus en plus arrogant, et commence à narguer ses maîtres, les pays occidentaux qui l’ont crée, comme le monstre de Frankenstein il se retournera un jour contre eux, et il frapperait tant qu’il se sentirait en danger de paix, car ce pays artificiel,surarmé raciste, expansionniste et hors la loi internationale, a besoin de la guerre pour pouvoir réaliser le rêve des juifs le grand Israël, une seule solution pour la paix , tuer ce monstre avant qu’il ne soit trop tard .

salah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://occimental.over-blog.fr
Abdallah

MessageSujet: Re: Israel en danger de paix ?   Sam Jan 10, 2009 2:53 am

c'est le 20ème sujet créé pour l'occasion. Cher Salah tu aurai pu jeter un coup d'oeil avant de poster. Et puis ça suffit aussi avec ces messages de haine raciale. Ce forum est un forum "tolérant" ou personne n'appelle au meurtre ou a l'extermination.

Alors stp tempère tes ardeurs.
salah

MessageSujet: Israel en danger de apix   Sam Jan 10, 2009 3:32 am

[quote="Abdallah"]c'est le 20ème sujet créé pour l'occasion. Cher Salah tu aurai pu jeter un coup d'oeil avant de poster. Et puis ça suffit aussi avec ces messages de haine raciale. Ce forum est un forum "tolérant" ou personne n'appelle au meurtre ou a l'extermination.
Tu n'as pas bien lu, ou mal compris mon poste, dis moi, est ce un meurtre que de tuer un monstre? car je parle bien de tuer un MONSTRE exterminateur avant qu'il ne soit trop tard, l'état raciste d'Israel en l'occurence, pour le bien de l'humanité.
Voir le profil de l'utilisateur http://occimental.over-blog.fr
Abdallah

MessageSujet: Re: Israel en danger de paix ?   Sam Jan 10, 2009 4:42 am

ouais bon, merci de penser au bien de l'humanité. Qu'est-ce tu veux que je te dise ???? Fais comme tu veux.
dechainé

MessageSujet: Re: Israel en danger de paix ?   Sam Jan 10, 2009 1:42 pm

[quote="salah"]
Abdallah a écrit:
c'est le 20ème sujet créé pour l'occasion. Cher Salah tu aurai pu jeter un coup d'oeil avant de poster. Et puis ça suffit aussi avec ces messages de haine raciale. Ce forum est un forum "tolérant" ou personne n'appelle au meurtre ou a l'extermination.
Tu n'as pas bien lu, ou mal compris mon poste, dis moi, est ce un meurtre que de tuer un monstre? car je parle bien de tuer un MONSTRE exterminateur avant qu'il ne soit trop tard, l'état raciste d'Israel en l'occurence, pour le bien de l'humanité.

hahahahahahahahahahahaha tu me fais rire que la plupart des arabes que du blabla, ben commence par prendre l'avion et va en israel pour exterminer le monstre donnes l'exemple et executes des propos a moins que tu sois du genre faites ce que je vous dit et ne faite ce que je fais
Mjöllnir

MessageSujet: Re: Israel en danger de paix ?   Sam Jan 10, 2009 7:37 pm

Voila ce que veut dire salah le diplomate:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Israel en danger de paix ?   

Israel en danger de paix ?
Page 1 sur 1