AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la palestine et le maître d'école

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RyMantys

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Jeu Jan 08, 2009 10:14 pm

C'est pas parcequ'on regarde les bisounours qu'il faut rester aveugle à la vie réelle.

Personnellement, je regarde aussi bien les infos que les mikiyates. L'un n'empêche pas l'autre. Et je ne vois pas pourquoi on devrait garder les enfants dans une ignorance aveugle. Je pense qu'on doit leur ouvrir l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
ych

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Jeu Jan 08, 2009 10:19 pm

Citation :
A quel âge comptez-vous lui apprendre que la vie n'est pas pleine de bisounours roses qui se tendent la main?

je pense que l'innocence d'un enfant doit être protégé le plus longtemps possible
Naylisse

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Jeu Jan 08, 2009 10:22 pm

oui mais toi tu n'a pas 6ans,a ce que je sache!

leur ouvrir l'esprit a 6ans??? pourquoi???il sait a peine compter et toi tu irais lui dire que la vie est ingoble et injuste,que c'est la loi de la jungle; le puissant bouffe le faible, mais un gamin n'a pas le besoin ni l'envie d'ailleurs de savoir ça a 6ans...
antigone 1

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 12:36 am

@sangor: bravo

sinon tout comme rymantys je choisirai de lui expliquer eh oui c vrai que le monde n est pas que bisounourses, lui expliqué ne veut point dire lui enlever de son innocence et meme pas de ses reves, lui expliqué veut dire lui montré la verité lui apprendre a etre realiste que le monde n 'est pas que gloire, amour et beauté, que ce monde n'est pas que strasse et paillette,les bisounours c est bon a 3ans, a 8ans nos enfants meme si certes regardent des mikiyates c'est mikiyates ne sont pas que reves et paix car nombreux d'entre c'est mikiyates sont des histoire de guerre de combats ...etc alors pourquoi pas lui expliqué que la vie la vrai c'est aussi des malheures , de la tristesse, que la vie est faite de reussite et de défaites,d'amour et de haine, de gains et de pertes qu il faut se battre pour vivre qu il faut essayer tjr d'aimer,d'aider de reussir, d'aller de l'avant,tte en evitant la haine en ayant ds l'espoire ds le desespoire, de la force ds la faiblesse, .....de la compassions.

certes tt cela ne ce fait point en un jour ni meme pas en un mois ca prend des années mais il faut lui expliqué petite a petit lui apprendre a diserné, a comprendre, et puis svp arreter de dire qu a 8ans il est pleins de bonté qu il ne sais pas ce que c est que la bagarre que la haine car des qu il y a ecole les malentendus, les baggare, voir meme la discremination commence alors vaut mieux lui expliquer que le laisser reveur Sleep vaut mieux l'aider que le laisser hair, vaut mieux lui expliqer
Kwitzach

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 3:11 am

Le laisser vivre tout simplement c'est pas mieux ?
antigone 1

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 3:13 am

kwi:
Citation :

et quesque la vie si ce n'est des hauts et des bas, et vaut mieux lui expliquer afin qu il y soit preparer.
Abdallah

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 3:15 am

antigone 1 a écrit:
kwi:
Citation :

et quesque la vie si ce n'est des hauts et des bas, et vaut mieux lui expliquer afin qu il y soit preparer.
antigone 1

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 3:17 am

abdallah:
Citation :
antigone 1 a écrit:
kwi:
Citation:

alors tu me cite sans laisser de commentaires a quoi bon what's hapening Question
Abdallah

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 3:21 am

antigone 1 a écrit:
abdallah:
Citation :
antigone 1 a écrit:
kwi:
Citation:

alors tu me cite sans laisser de commentaires a quoi bon what's hapening Question

au cas ou tu voudrais supprimer ton message, comme tu as supprimé ton sujet sur les télés françaises auquel j'allais répondre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
antigone 1

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 3:26 am

Embarassed Embarassed alors tu l'as vue c juste que j avais oublié de mettre un sondage et ca serait mieux qu il y en est un
Parodie

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 11:24 am

On changera d'avis ...peut être ... Wink Wink quand il s'agira de ....SON ENFANT
RyMantys

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 12:38 pm

C'est clair que si vous voulez entrainer vos enfants à devenir des adultes qui voient le monde en noir et blanc, comme dans les mikis, chacun est libre. N'oubliez tout de même pas que dans les mikis, le méchant est toujours moche et habillé en noir (il aurait pas souvent une barbe aussi?), et il veut toujours détruire le monde.

Je suppose que selon vous il faudrait édulcorer les contes de Perrault et compagnie. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le Petit Chaperon Rouge parle de pédophilie, et Peau d'Ane d'inceste. Je ne parle même pas de Barbe-Bleue.

Je suppose aussi que vous préféreriez le laisser s'imbiber en toute liberté des sentiments de la société, auxquels il n'échappe pas (oui oui, même à 6 ans), et croire que les Juifs mangent les enfants et sentent mauvais parceque Dieu les a maudit.
ych

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 2:54 pm

Citation :
On changera d'avis ...peut être ... quand il s'agira de ....SON ENFANT

moi mes enfants , leur innocence c'est comme leur virginité j'essaie de les leur sauvegarder aussi longtemps que possible et de toute façon je sais qu'ils ne perdent rien pour attendre !
kimz

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 5:00 pm

Un peu tard puisque j'étais absent, j'ai moi aussi trouvé l'image qu'a donné sangor excellente. Bravo. Je pense même qu'on devrait la publier dans les écoles, sur les forums, et la traduire en plusieurs langues Wink
Parodie

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 5:29 pm

Citation :
réplique par une bastonnade sous les yeux complice du maitre d'école.(...)
parfois elle fait semblant d'alerter l'academie et meme le ministere pour que cesse cette injustice.(...)

Sans bien sur, oublier de dire, que le maitre d'école , l'académie et même le ministère sont ...."un " peu du ....coté de l'israélien ...là ça va poser un problème de "hogra" à l'enfant ...et il va vous bombarder d'autres questions ..car il se sent mal à l'aise à cause de la hogra *qu'il ne supporte pas et n'importe quel gosse vous dira: "pourquoi "le président ou le roi " n'interviennent pas alors ? Avec ça on s'en tire à bon compte ....on invente !!!!on ment ! )
Maintenant s'il vous demande pourquoi dieu n'intervient pas pour mettre fin à tout cela !( des ados de 16 ans ont posé cette même question )qu'allez vous répondre ? que c'est "un imtihane "? .....un enfant de 6ans ne comprendra jamais !!!!!!

ps:cela rejoint la chronique de Abdou , il n'a pas tort , les enfants ont de ces questions !!!!!!

*je ne trouve aucun mot en français expliquant "el hogra " !
Naylisse

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 8:42 pm

antigone 1 a écrit:
@sangor: bravo

lui apprendre a etre realiste que le monde n 'est pas que gloire, amour et beauté, que ce monde n'est pas que strasse et paillette

tu regarde trop la 2 toi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citation :
et puis svp arreter de dire qu a 8ans il est pleins de bonté qu il ne sais pas ce que c est que la bagarre que la haine car des qu il y a ecole les malentendus, les baggare

justement,toute cette violence a la télé,aux jeux videos,a fait que nos enfants a 15ans frappent leurs mamans,et a 17 ans poignardent leurs copains pour une fille...alors arretons de dire que puisque ils se bagareront un jour, on peut leur parler de violence et d'injustice des leurs naissance.
RyMantys

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 8:55 pm

Naylisse a écrit:
justement,toute cette violence a la télé,aux jeux videos,a fait que nos enfants a 15ans frappent leurs mamans,et a 17 ans poignardent leurs copains pour une fille...

Non, là tu confonds. C'est parcequ'ils ont eu une mauvaise éducation qu'ils font ça, pas à cause des jeux-vidéos et de DBZ. Je peux te garantir qu'avec des parents conscients de leur devoir d'éducateurs, un gosse pourra jouer à tous les jeux les plus gores qui soient sans pour autant poignarder qui que ce soit.
Naylisse

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 9:03 pm

RyMantys a écrit:
Naylisse a écrit:
justement,toute cette violence a la télé,aux jeux videos,a fait que nos enfants a 15ans frappent leurs mamans,et a 17 ans poignardent leurs copains pour une fille...

Non, là tu confonds. C'est parcequ'ils ont eu une mauvaise éducation qu'ils font ça, pas à cause des jeux-vidéos et de DBZ. Je peux te garantir qu'avec des parents conscients de leur devoir d'éducateurs, un gosse pourra jouer à tous les jeux les plus gores qui soient sans pour autant poignarder qui que ce soit.

je ne suis pas dutout d'accord,t'a beau etre le meilleur educateur qui soit;si tu montre a un gamin des films gore toute sa vie,il pensera que c'est normal et qu'il n ya pas de mal a ca et il ne saura plus faire la part des choses entre fiction et réalité
Naylisse

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 9:07 pm

et pourquoi pas des films erotiques pendant que ty es,en lui disant,en parfait educateur biensur; pas de sexe avant le marriage cela va de soit...
Kwitzach

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 9:08 pm

Naylisse a écrit:
je ne suis pas dutout d'accord,t'a beau etre le meilleur educateur qui soit;si tu montre a un gamin des films gore toute sa vie,il pensera que c'est normal et qu'il n ya pas de mal a ca et il ne saura plus faire la part des choses entre fiction et réalité
Désolé mais faut être un peu gogole pour prendre au premier degré les films gores (qu'on soit adulte ou enfant hein) Twisted Evil
Naylisse

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 9:24 pm

Kwitzach a écrit:
Naylisse a écrit:
Désolé mais faut être un peu gogole pour prendre au premier degré les films gores (qu'on soit adulte ou enfant hein) Twisted Evil

t'as toujours raison kwikwi t'es trop foort rabbit
antigone 1

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Ven Jan 09, 2009 10:32 pm

alors si je comprend bien, si on a pas d'enfants on peut pas avoir d'avis Neutral ,qu il faut que nos enfants ne regardent pas des films de guerre ni de violence cherry , , que si vous laissez votre fils regardé ces films il risque de vous frapper désolé mais la non Mad et la je dois rejoindre rymantys et je dis si votre fils vous frappe c'est qu il y a eu un probelme dans son education surtt si il le fait comme vs dites a 15ans mais surtt tuer son copain a 17ans la c'est a moi de vous dire que vs regardez trop la télé Twisted Evil .

en choisissant les termes gloire amour et beauté ce n'est pas parceque je regarde en excés fr2 mais c est plutot parceque en voyant certains de nos jeunes et la je parle de ceux de 14 ,15 ans on dirait qu ils vivent ou bien dans une serie americaine ou bien dans un feuilleton egyptiens(turque depuis quelque temps) aucune conscience, une insoucience totale, la tete je ne sais ou.
Naylisse

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Sam Jan 10, 2009 12:29 am

antigone 1 a écrit:
alors si je comprend bien, si on a pas d'enfants on peut pas avoir d'avis Neutral ,qu il faut que nos enfants ne regardent pas des films de guerre ni de violence cherry , , que si vous laissez votre fils regardé ces films il risque de vous frapper désolé mais la non Mad et la je dois rejoindre rymantys et je dis si votre fils vous frappe c'est qu il y a eu un probelme dans son education surtt si il le fait comme vs dites a 15ans mais surtt tuer son copain a 17ans la c'est a moi de vous dire que vs regardez trop la télé Twisted Evil .

C'est peut-etre moi qui regarde trop la télé,ou peut-etre toi qui ne lis pas assez la rubrique faits divers,ou peut-etre aussi que tu vis dans un monde ou tout ceci n'existe pas, car moi je peux t'affirmer que les coups de poignards se donne a repetition pour des raisons betes et futiles ,et assez pres de chez moi pour en parler en connaissance de causes.

et si j'ai bien compris tes dires;tu comptes bien eduquer tes enfants et les laisser face a la télé ou face a l'ordi sans surveillance........c'est ton droit et je le respecte...moi je ne le ferais pas en tou cas.
Naylisse

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Sam Jan 10, 2009 1:23 am

une histoire loufoque,les histoires d'amour commencent plus tot pour certains Laughing
Citation :

La nuit de la Saint-Sylvestre, le petit Mika, six ans, raconte aux deux filles de la nouvelle compagne de son père divorcé, Anna-Lena et Anna-Bell, ses dernières vacances passées en Italie. "De là, les enfants ont construit des projets d'avenir", rapporte à l'AFP, Holger Jureczko, porte-parole de la police fédérale.
Issus de familles monoparentales, Mika et Anna-Lena, sept ans, "s'aiment beaucoup et décident de se marier en Afrique, là où il fait chaud en prenant pour témoin la petite soeur d'Anna-Lena, Anna-Bell, âgée de cinq", selon le porte-parole.
Le matin du jour de l'An, les trois bouclent chacun leurs bagages, emportant "lunettes de soleil, affaires de plage, vêtements légers et des provisions" pour leur périple.
Ils quittent le domicile à Langenhagen, dans la banlieue de Hanovre (nord) pendant que leur parent respectif dort encore et vont sonner chez une amie qui ne répond pas.
Ils marchent sur un kilomètre à travers la ville, prennent le tramway sur trois kilomètres pour rejoindre la gare centrale de Hanovre, d'où ils s'apprêtent à prendre une navette pour l'aéroport, explique M. Jureczko.
Seuls sur le quai de gare, les trois bambins attirent l'attention du personnel des chemins de fer qui avertit la police.
Deux agents réussissent vite à les convaincre que sans argent ni billets d'avion, ils ne pourront pas se rendre en Afrique. Pour les réconforter, ils leur font faire une visite guidée au poste de police de la gare. Le trio enjoué a été "particulièrement impressionné par les salles de garde à vue" et a été récupéré rapidement par leurs parents, selon le porte-parole.
Et d'ajouter: "ils pourront toujours réaliser leur projet plus tard".

c'est l'effet des series turcs aparement Wink Laughing
Mjöllnir

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   Sam Jan 10, 2009 7:05 pm

Tout ça c'est une histoire de bonbons,les dirigeants se foutent de dieu et des chaises...et dieu regarde tout ça en mangeant du pop-corn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la palestine et le maître d'école   

la palestine et le maître d'école
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant