AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tout ce qui vous passe par la tete!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
betty boop

betty boop

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Jan 13, 2010 8:19 pm

ça a l'air pas mal des détails stp sur ce club de lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Jan 13, 2010 9:57 pm

Une coupe de cheveux peut vous changer une femme ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
la preuve :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
betty boop

betty boop

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Jeu Jan 14, 2010 4:38 am

OH MY GOD LA CELINNNNNNNNNNNNNE
OK Y'a encore une chance pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops santa cyclops cyclops cyclops
espiegle

espiegle

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Jeu Jan 14, 2010 8:30 pm

pour le groupe de lécture ,c'est l'innitiative d'un ami , ca a tjrs été son reve !!

je vous file le lien du groupe sur facebook , si ca vous dit !! Wink

sinon, puréeeee sah une coupe de cheveux peut faire changer une tete !!! affraid .....elle etait trop moche cette celline dion !!! affraid
betty boop

betty boop

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Jeu Jan 14, 2010 8:36 pm

ben oui balance le nom du Groupe sur face de book
bises bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Eos

Eos

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Ven Jan 15, 2010 2:05 pm

Ah ça papote entre femmes chouette alors ! cheers

Ben en fait vous n'êtes pas les seules à avoir des soucis de chapilosité crânienne... Je pensais justement à me faire couper les cheveux en très court pour ne plus avoir à perdre trop de temps à me coiffer mais voilà que vilain "chachoir" me boude et me pête entre les doigts... M'enfin on ne pourrait pas trop lui en vouloir c'était un mathusalem...

Mince ! Je me fais l'effet d'une vraie nana perficielleuse !! Vite faisons semblant de nous intéresser à quelque chose qui pourrait faire paraitre "cérébralissimo" aux yeux des forumeurs... Alors espiègle, pourrais-tu nous parler un peu plus de ce club de lecture vu que le groupe sur face de rat n'a même pas pris la peine de mentionner le genre de littérature qu'il cible... (par contre pour ce qui est de la bouffe il a eu le bon goût de préciser miam miam)
Voir le profil de l'utilisateur http://eossy.blogspot.com/
espiegle

espiegle

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Ven Jan 15, 2010 5:04 pm

Razz ....mais EOS , on est pas sensé preciser le genre litteraire , voyons !! le groupe donne le choix aux membres , il y a un vote ouvert et l'oeuvre qui fera objet d'analyse sera celle qui aura recu le plus de vote !! dimocratiya oblige tongue

je crois que ca va etre "l'arrache coeur" de B.Vian ...je ne suis pas tres emballée , mais bon Neutral

@betty : clique sur le lien , tu tomberas dessus @
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Ven Jan 15, 2010 8:14 pm

Eos a écrit:
Ah ça papote entre femmes chouette alors ! cheers

Ben en fait vous n'êtes pas les seules à avoir des soucis de chapilosité crânienne... Je pensais justement à me faire couper les cheveux en très court pour ne plus avoir à perdre trop de temps à me coiffer mais voilà que vilain "chachoir" me boude et me pête entre les doigts... M'enfin on ne pourrait pas trop lui en vouloir c'était un mathusalem...

Miiiiiiiince !j'ai toujours cru que que Eos était UN surdoué Wink Wink alors que c'est "Une".... surdouée...qui est capable de papoter chez el hafafa....une peu .....comme nous toutes quoi Laughing Laughing Laughing
betty boop

betty boop

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Ven Jan 15, 2010 8:39 pm

T'inquiète EOS on est toutes les mêmes à se prendre la tête avec notre apparence, cheveux, vêtements machakillllllllll
moi j'adore mais l'un n'empêche pas l'autre
mignonne et intelligente c posssssssssssssible!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Sam Jan 16, 2010 11:49 pm

tout a fait betty ,l'un n'empêche pas l'autre

a part ça , qlq un a un tuyau pour une sortie événement intéressante en ce moment , j'ai besoin d'évasion la je sature !!!!
sangi

sangi

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Jan 17, 2010 9:22 pm

casse mon pc le mur
ça bug pourquoi
betty boop

betty boop

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 18, 2010 4:27 am

Edraum a écrit:
tout a fait betty ,l'un n'empêche pas l'autre

a part ça , qlq un a un tuyau pour une sortie événement intéressante en ce moment , j'ai besoin d'évasion la je sature !!!!

ben si tu veux y'a une sortie randonnée à Tikedjda qui s'organise les 5 et 6 fevrier prochains sinon ben y'a un concert pas mal à Ryadh El fath demain à 19h00
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mar Jan 19, 2010 4:36 am

je vien de lire ton post betty , mais je suis tlm defase que je ne sais plus de quel demain tu parle celui de ce qui est pour moi lundi et mardi ,d'ailleurs je sais mm plus ql jour on est Crying or Very sad Shocked
betty boop

betty boop

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Jan 20, 2010 12:08 am

ben je parlais d'aujourd'hui maaliche on est tous un peu décalés c'est le mauvais temps
si y'a d'autres plans je te préviens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   

tout ce qui vous passe par la tete!!
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23