AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tout ce qui vous passe par la tete!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ych

ych

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Nov 15, 2009 7:22 pm

Citation :
ainsi que les moustiques

c'est surtout la piqûre du TRIKA qui risque de faire des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Nov 15, 2009 8:41 pm

la chaine A3 diffuse en ce moment un doc sur le soudan Razz Razz Razz Razz chitta chitta chitta
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Nov 15, 2009 9:33 pm

kamel Eddine a écrit:
la chaine A3 diffuse en ce moment un doc sur le soudan Razz Razz Razz Razz chitta chitta chitta

Ils ont parlé de Loubna Ahmed al-Hussein? Embarassed Embarassed Embarassed va falloir dire à nos sahafiyates de ne point porter de pantalons sait-on jamais ! affraid affraid juste des djebbas stayfia Wink Wink Wink
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Nov 15, 2009 10:28 pm

Ahhhhh! le visa.....enfin le visa tant "rêvé "...... tant désiré ... !!!!par les( jeunes ) algériens ! enfin le visa !! je me demande si certains ne vont pas en profiter pour une éventuelle harga .. geek geek
sangi

sangi

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Nov 15, 2009 10:36 pm

parlons un peu de toute cette liesse populaire derrière l'équipe nationale, et le geste de fakhamate raisse el jouhourya de baisser les tarifs à 20 000 da pour le billet voir moins plus la disponibilité des vols charters pour cacher sa bavure diplomatique et le silence radio des autorités par rapport à se qui s'est passé, tant de sacrifices de la part de nos joueurs, de la part de nos supporteurs, de la part du peuple et à la fin!!! la belle récompense qui est de dissimuler les morts et laisser nos concitoyens plongés dans l'horreur de l'égypte et de son gouvernement de lâche, quel est donc ce mépris pour le peuple à faire passer des vaut rien au prix de notre dignité, de nos vies????????
entre grève des enseignants de l'éducation, des profs de l'enseignement supérieur, du corps médicale et tous les problèmes en cours ... profiter de cet élan de solidarité qui est vraiment rare de nos jours pour cacher et faire oublier notre misère et le mépris que nous vivons et subissons honte à eux qui n'ont pas su représenter l'algerie et ce peuple qui les a si bien représenter en terre hostile.
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Nov 15, 2009 11:06 pm

@parodie léla sina3ate el hirafya Razz Razz
@Sangi : laisse poulitik après le matche Laughing Laughing
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Nov 15, 2009 11:07 pm

je vous dis a jeudi si tout se passe bien au soudan, j'espere qu'on reviendra avec la qualification, a bientot
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Nov 15, 2009 11:10 pm

tu n'as pas vu aux infos, les jeunes demandant au président ya bouteflika djib el billet

il accedé à leur demande, moi ça m'a fait plaisir qu'il les écoute.

mais sinon je pense que si'il ya qualification, dans un climat qui sera certainement empreint d'euphorie générale et de liesse populaire,
le prsident ,dans un élan de nif,va regler le problème des enseignants, des medecins, des harragas
des hittistes, relever le smig, augmenter la pension des retraités, baisser le prix de la pomme de terre,, nous distribuer de l'essence gratos puisqu'on est producteur ,offrir des moutons pour l'aid et nous envoyer tous à marbella pour feter le nouvel an
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Nov 15, 2009 11:13 pm

bon voyage et attention aux accrochages avec les autres
sangi

sangi

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Nov 15, 2009 11:13 pm

conditionnelle a écrit:
tu n'as pas vu aux infos, les jeunes demandant au président ya bouteflika djib el billet

il accedé à leur demande, moi ça m'a fait plaisir qu'il les écoute.

mais sinon je pense que si'il ya qualification, dans un climat qui sera certainement empreint d'euphorie générale et de liesse populaire,
le prsident ,dans un élan de nif,va regler le problème des enseignants, des medecins, des harragas
des hittistes, relever le smig, augmenter la pension des retraités, baisser le prix de la pomme de terre,, nous distribuer de l'essence gratos puisqu'on est producteur ,offrir des moutons pour l'aid et nous envoyer tous à marbella pour feter le nouvel an
ça se passe ou scratch scratch scratch

Citation :
@Sangi : laisse poulitik après le matche Laughing Laughing
parce que c'est complet donc ndifouli ou nhareme bounce bounce bounce bounce
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Nov 15, 2009 11:58 pm

dechainé a écrit:
je vous dis a jeudi si tout se passe bien au soudan, j'espere qu'on reviendra avec la qualification, a bientot
bon courage ya wliidd
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Nov 16, 2009 1:15 pm

dechainé a écrit:
Razz
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Nov 16, 2009 2:12 pm

Kwitzach a écrit:
dechainé a écrit:
Razz
j'espère qu'on va pas perdre kwi sinon dechainé va te compter parmi les égyptiens Razz Razz Razz Razz
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Nov 16, 2009 8:38 pm

je dis bravo à djabour pour sa couverture avant, pendant et après le match
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mar Nov 17, 2009 9:00 pm

je dis bravo aussi à notre presse ecrite , les vrais journalistes, les pros qui ont denoncé la violence contre
le saccage et la violence contre les egyptiens tout en dénonçant ce qui s'est passé au caire

contrairement à la presse égyptienne dont l'ancrage remonte à trés loin dans le temps,
qui a tu les actes de violence et même plus les a démenti et monté un scénario
qui dépasse l'entedement.
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mar Nov 17, 2009 10:59 pm

Hey lézamis ! ch'ritou el kebch ? non ?oui ? .....
Pourquoi personne de parle de kebch cette année ? Wech ! ils vont annuler l'3id el kebir ? ou bien alors il va être reporté à une date ultérieure? geek geek geek
Étrange ...... personne autour de moi ne dis " ana ça y est ch'rit el kebch" ...ou..... "el kebch ghali had el 3am !"..... "ana n'heb el kebch smine " et el guellil dira " ana ma nedbehch had el 3am " .....
Ok je sais ! je sais ! on parlera de l'3id après le match ? hakda ? geek geek
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Nov 18, 2009 12:25 am

Parodie a écrit:
Hey lézamis ! ch'ritou el kebch ? non ?oui ? .....
Pourquoi personne de parle de kebch cette année ? Wech ! ils vont annuler l'3id el kebir ? ou bien alors il va être reporté à une date ultérieure? geek geek geek
Étrange ...... personne autour de moi ne dis " ana ça y est ch'rit el kebch" ...ou..... "el kebch ghali had el 3am !"..... "ana n'heb el kebch smine " et el guellil dira " ana ma nedbehch had el 3am " .....
Ok je sais ! je sais ! on parlera de l'3id après le match ? hakda ? geek geek
Parodi : eko3di 3akla afro afro afro rassek rassek rassek
Chems Eddine

Chems Eddine

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Nov 18, 2009 12:45 am

ana mazal machrit'che kebch... en tous cas mour el match... cheers
sangi

sangi

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Nov 18, 2009 12:59 am

d'ailleurs il y'en a pas beaucoup actuellement Suspect .... wra el matche bounce bounce
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Nov 18, 2009 3:05 pm

Les députés (millionnaires ) ont déjà bouclé la ......loi de finances ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil car j'ai entendu à la radio qu'ils partaient pour le soudan Razz Razz Razz
ça y est ch'raou el kebch les députés ?

ps:une fois au stade ...les députés ...pour encourager l'équipe nationale ..je me demande s'ils vont applaudir ou garder leur bon vieux réflexe en...... levant les bras Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Eos

Eos

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Nov 18, 2009 5:35 pm

Parodie a écrit:

ps:une fois au stade ...les députés ...pour encourager l'équipe nationale ..je me demande s'ils vont applaudir ou garder leur bon vieux réflexe en...... levant les bras Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui mais en bons supporteurs ils jetteront des pierres à l'équipe adverse et comme leur cerveau est quelque peu saturé on pourrait espérer un phénomène d'écrasement du précédent réflexe. Le foot ça a de bons cotés parfois lorsqu'on cherche finalement
Voir le profil de l'utilisateur http://eossy.blogspot.com/
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Jeu Nov 19, 2009 12:44 am

ils en ont reçu des cartons nos jeunes à faire palir tonic plus qu'il ne l'est
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Jeu Nov 19, 2009 3:15 am

Meghni je taimmmeeee
fermacha fermacha
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Jeu Nov 19, 2009 3:32 am

Edraum a écrit:
Meghni je taimmmeeee
fermacha fermacha
tcha vu il est bogosse Razz Razz Razz
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Jeu Nov 19, 2009 3:58 am

il est surtt trés habile Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   

tout ce qui vous passe par la tete!!
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant