AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tout ce qui vous passe par la tete!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Jan 18, 2009 11:49 pm

Je n'y puis rien, je suis comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Dim Jan 18, 2009 11:59 pm

par contre toi kwi ..il me donne d'autre senasation ton avatar
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 12:01 am

Ah oui et quoi donc ?
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 12:05 am

peux pas le dire sur un forum ...demande a Abdallah il te repondera peut etre lol
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 12:17 am

Aller fait pas ta cachotière Razz
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 12:26 am

c pas des cachotries , ce de la pudeur Laughing mais il me plait bien ton avatar ...par contre celui de déchainé me fou vrm la frousse po vs ???
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 12:51 am

Ben l'essentiel c'est qu'il te plait Wink

Avoue que t'es jaloux la cacahouète Twisted Evil
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 2:18 am

Kwitzach a écrit:
Ben l'essentiel c'est qu'il te plait Wink

Avoue que t'es jaloux la cacahouète Twisted Evil

pffffffffff !!!!! rien à foutre de vos cucuteries a deux balles !!!! et toi edrahoum, calme-toi !!! on n'est pas sur meetic non plus !! ce forum part en quenouilles !!!

Mais que fais l'admin ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sangor

sangor

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 2:32 am

qui se ressemblent s'assemblent! n'est ce pas les diablotins!!
en plus ne faite pas de la vie de "cacahouète" un enfer ça ne fera que la griller! Smile (en toute amitié)
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 8:38 pm

Edraum a écrit:
c pas des cachotries , ce de la pudeur Laughing mais il me plait bien ton avatar ...par contre celui de déchainé me fou vrm la frousse po vs ???

ah bon alors celui de kwikwi te donnes des sensations speciales, et le mien un bebe tout mignion te donnes la frousse, eh bien saches que ce soir l'image de mon avatar va hanté tes nuits et jours pendant 168 heures mouahahaha Twisted Evil
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 9:07 pm

un bb tt mignon , il est ou ?
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 9:11 pm

Edraum a écrit:
un bb tt mignon , il est ou ?

il est la, à coté de toi, tournes toi à gauche, juste la sur ta fragile epaule gauche Twisted Evil
elbouleida

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 9:53 pm

il y a des gens qui parlent ,qui parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé chose à dire
- sacha Guilty -
te faches pas abdallah je faisait allusion à ton avatar cet enfant innocent qui refuse de nous cacher son regard , nous adultes pale : Embarassed
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 9:57 pm

2000 architectes ds mon ecole , pr kon finisse par nous parachuté Alger Médina .....3alachhhhh !!! 3alach je me cass encor le ...bol !!
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 10:13 pm

elbouleida a écrit:
il y a des gens qui parlent ,qui parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé chose à dire
- sacha Guilty -
te faches pas abdallah je faisait allusion à ton avatar cet enfant innocent qui refuse de nous cacher son regard , nous adultes pale : Embarassed

avant de me facher, il faut d'abord que je comprenne ce que tu veux dire !!! Shocked
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 10:20 pm

stp stp tu mexplikera aprés!!
sangor

sangor

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Lun Jan 19, 2009 11:50 pm

de l'est vers l'ouest!!! virage de 180 degres ! demains les regards changeront de cap pour un autre spéctacle , mais d'un autre genre: l'investiture de barack Obama!
certains voient en lui un souffle nouveau, une lueur d'espoir, une aurore qui fait suite à une nuit cauchemardesque, d'autres pensent le contraire et qu'une aurore qui commence par l'oueste n'est jamais de bon présage c même le signe de la fin du monde .

Moi en tout cas je ne garderai de tout ça ... qu'un torticoli!
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mar Jan 20, 2009 2:01 pm

Edraum a écrit:
2000 architectes ds mon ecole , pr kon finisse par nous parachuté Alger Médina .....3alachhhhh !!! 3alach je me cass encor le ...bol !!

expliques toi, plus ca m'interesse vraiment
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mar Jan 20, 2009 9:57 pm

A ma connaissance aucun de nos enseignat na participé pas a ce projet pondu par je ne sai ki ..Mm au niveau de l'information on a été plus que out sur ce coup ....Pcq par exemple (mm si c'est un projet k je n'affectionne po particuliermnt ) durant le choix des propositions pr la grandes mosquées on été bien informé , yavai des conferences , on eu le droit de voir les 20 projets choisi (plans maquette et 3D )
le plus incomprehensible dans tt ça c'est k cela va a l'encontre de c kon ns appren a l'ecole ...donc je suis vrm dans un total flou ...(mnt si je compren bien l'archi et l'urbain son devenu du buissness is buissness et encore !!)

il serai je croi preferable d'ouvrir un topic sur le sujet ...v purriez m'aider a eclaircir tt ça , et je pourrai vs aidez peut etre sur qlq point a mon tour !!
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Jan 21, 2009 12:57 am

Edraum a écrit:
il serai je croi preferable d'ouvrir un topic sur le sujet ...v purriez m'aider a eclaircir tt ça , et je pourrai vs aidez peut etre sur qlq point a mon tour !!

demande a el bouleida Twisted Evil
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Jan 21, 2009 1:02 am

pk scratch Evil or Very Mad Crying or Very sad
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Jan 21, 2009 9:24 am

Citation :
le plus incomprehensible dans tt ça c'est k cela va a l'encontre de c kon ns appren a l'ecole

Crying or Very sad Crying or Very sad Si vous saviez le nombre de choses qu'ON nous demande d'apprendre aux élèves ! et qui ne leur serviront pas !Heureusement que certains profs sortent un peu du sujet ...pour aller vers la vie .....la vraie .... Wink
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Jan 21, 2009 3:04 pm

Edraum a écrit:
A ma connaissance aucun de nos enseignat na participé pas a ce projet pondu par je ne sai ki ..Mm au niveau de l'information on a été plus que out sur ce coup ....Pcq par exemple (mm si c'est un projet k je n'affectionne po particuliermnt ) durant le choix des propositions pr la grandes mosquées on été bien informé , yavai des conferences , on eu le droit de voir les 20 projets choisi (plans maquette et 3D )
le plus incomprehensible dans tt ça c'est k cela va a l'encontre de c kon ns appren a l'ecole ...donc je suis vrm dans un total flou ...(mnt si je compren bien l'archi et l'urbain son devenu du buissness is buissness et encore !!)

je te donne ma version des faits, la grande mosquée est un projet 100% politique de sieur boutef, pour d'abord laisser derriere lui quelque chose qui va durer dans le temps et on se souviendra du pilote du projet.
il va aussi dans le sens de la vague islamo-conservateur pour montrer au monde et aux islamistes que l'algerie est un pays musulman.
et dernier ce projet sera confié à une boite des emirats arab unis, pour l'etude et la realisation et tout lemonde sait que boutef est un ami de ce pays ou pendant 20 ans il a pu avoir des comptes et des actions dans des boites de contruction emiratis.

le projet medina, est un projet 100% business, pilote de ce vague chantier c'est monsieur rahim, patron du hilton, du la tour business algeria, et de la boutique luxury swiss à place audin a coté de la fac centrale.
ce monsieur est un businessman qui a fait son beurre à l'etranger, et qui à epouser soraya hamiani qui n'est autre que la soeur de reda hamiani, patron du forum des chefs d'entreprise, patron de redman, et ex ministre du commerce, ce dernier etait un proche de benflis et il l'a soutenue lors de l'election presidentielle.

donc ce sont de clans qui s'affrontent avec chacun ses jokers militaires, politique et mediatique, et le premier qui fera aboutir son projet aura gagner sue tout les plans politico-financier et mediatique.

voila en quelques lignes le pourquoi qu'un projet soit presenter dans une fac etatique et pas l'autre
cherie20

cherie20

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Jan 21, 2009 3:12 pm

il ferai mieux de se battre pour construire des hopitaux,le plus grand hopital d'alger est 1 grand foutoir delabre et moisi Sad
Personne

Personne

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   Mer Jan 21, 2009 3:15 pm

cherie20 a écrit:
il ferai mieux de se battre pour construire des hopitaux,le plus grand hopital d'alger est 1 grand foutoir delabre et moisi Sad

Pourquoi faire!!!!, Eux, ils se soignent à l'etranger et à l'oeil Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout ce qui vous passe par la tete!!   

tout ce qui vous passe par la tete!!
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant