AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khenafi Nora

MessageSujet: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   Mar Déc 16, 2008 6:54 pm

Juste pour reprendre mot à mot un des commentaires répondant à mon message jugeant que Mr Yacine Hirèche avait un faible niveau culturo-intellectuel pour une émission comme REC.

Naylisse écrit donc:
"C'est vrai que c'est severe comme sanction,comparer yacine a steevy,waw...et rewaw...je pense que yacine donne du punch a l'equipe,un coup de jeune face aux vieillos qui l'entourent (je parle de abdallah biensur!!!) biensur si nora n'est pas interessée par tout ce qui est jeune,c'est une autre paire de manche,moi je l'aime bien le youyou!"

En dehors de l'aspect puéril d'une admiration béate face à la "jeunesse" de Yacine "qui donne du Punch face aux vieillos qui l'entourent...", je crois que Naylisse devrait réfléchir aux paroles de la chanson de Brassens intitulée "Le Temps ne fait rien à l'affaire".
Tapez : google puis "Brassens le temps ne fait rien à l'affaire"

Certes, l'émission REC est un formidable espace de discussion qui, sous une forme décontractée et très digeste, nous fait réfléchir sur pas mal d'aspects de ce qui nous entoure. Mais je crois qu'elle aurait encore plus de "Punch" si Yacinator faisait un véritable effort de mise à niveau intellectuelle. Pour cela, je lui conseille de passer un peu plus (et même beaucoup plus) de temps à lire.
Et oui, il faut lire de tout et sur tout, lire et lire encore... Et surtout retenir...
Voilà qui est, je l'espère, une contribution constructive à l'amélioration de REC

PS: Pour l'image du jour, j'espère que vous avez tous savouré la paire de souliers en direction de la figure de Bush...
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   Mar Déc 16, 2008 8:26 pm

Citation :
Et oui, il faut lire de tout et sur tout, lire et lire encore... Et surtout retenir...
On dirait que tu vis avec lui pour lui conseiller de lire lire et écrire scratch scratch scratch
dechainé

MessageSujet: Re: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   Mar Déc 16, 2008 9:25 pm

dis moi est tu la soeur de nadia khenafi d'alger-plage
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   Mar Déc 16, 2008 9:54 pm

dechainé a écrit:
c'est qui hadi?
dechainé

MessageSujet: Re: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   Mar Déc 16, 2008 9:55 pm

kamel Eddine a écrit:
dechainé a écrit:
c'est qui hadi?

hummm une vielle connaissance, pour cerner le personnage
Parodie

MessageSujet: Re: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   Mar Déc 16, 2008 9:57 pm

Citation :
je comprends le pourquoi du "yacinator" lol! lol!

@yacine : f'hemt ? lazem el moutala3a wa el hif'dh 3ane dahr guelb Wink Wink fermacha fermacha
too

MessageSujet: Re: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   Mar Déc 16, 2008 11:00 pm

@ Khenafi Nora: pourquoi ne laisse tu pas ce yacine faire son boulot normalement d'ailleurs c'est un très bon ambassadeur de la nouvelle génération je pense qu'il fait un travail impeccable que ça soit sur REC ou bien sur la rubrique clic intik en plus même si je ne le connais qu'a travers les zones de la radio il est un très gentil monsieur Smile
on vous lisant je me retrouve spontanément face au conflit entre génération nouvelle et ancienne que je respecte beaucoup, mais une partie de cette vieille génération ( que je considère comme une portion irréductible) empoisonne la vie a cette new et jeune génération avec des commentaire et des critiques pareils et si tu fais parti de cette inique portion je comprendrai mieux Twisted Evil .
sans rancune Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://aafdz.free.fr/forum/
Eclipse

MessageSujet: Re: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   Mar Déc 16, 2008 11:23 pm

Parodie a écrit:

je comprends le pourquoi du "yacinator"
Naylisse

MessageSujet: Re: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   Mar Déc 16, 2008 11:24 pm

@ nora: ya nora,tu as le droit de penser ce que tu veux,il faut juste l'exprimer avec finesse et delicatesse,afin que ton message soit mieu reçu,personne n'est parfait ,et c'est ce qui fait la beauté de ce monde d'ailleurs,alors si j'avais un pti conseil a te donner-si je peux me permettre biensur- quand tu veux exprimer un point de vue evite le rentre dedans,ca peut etre tres nocif Wink
Abdallah

MessageSujet: Re: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   Mer Déc 17, 2008 1:34 am

Naylisse a écrit:
quand tu veux exprimer un point de vue evite le rentre dedans,c

Moi j'aime bien le rentre-dedans !!! pourquoi ???? pfffffffffff Mad Mad Mad
radius

MessageSujet: Re: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   Mer Déc 17, 2008 2:46 am

moi je demanderais a nos chers chroniqueurs ..s'ils le veulent bien bien sure ...de bien vouloir poster leurs chroniques ...comme pour les intros du chikh...ca ne fera qu'enrichir le fofo et puis ca clouera le becs.. à pas mal..j'en suis convaincue (faux pas les separer*!!) Suspect Suspect

*con vaincue
cherie20

MessageSujet: Re: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   Mer Déc 17, 2008 9:56 am

Abdallah a écrit:
Naylisse a écrit:

Moi j'aime bien le rentre-dedans !!! pourquoi ???? pfffffffffff Mad Mad Mad

j'etais sure que ca allait te faire reagir"le rentre dedans ,avant de te lire pig
sangor

MessageSujet: Re: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   Mer Déc 17, 2008 2:27 pm

Citation :
Abdallah a écrit:
Naylisse a écrit:

Moi j'aime bien le rentre-dedans !!! pourquoi ???? pfffffffffff

j'etais sure que ca allait te faire reagir"le rentre dedans ,avant de te lire

ce "rentre dedans commence à nous travailler" Razz " ikhedemhana"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)   

Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1