AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤n.A.N.u¤

MessageSujet: Re: Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine   Dim Déc 28, 2008 10:26 pm

les pauvres!! à chaque fois que je vois une image des massacres j'ai la cher de poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

MessageSujet: Re: Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine   Dim Déc 28, 2008 10:28 pm

¤n.A.N.u¤ a écrit:
cher de poule!!!
Et oui...le prix du poulet a encore augmenté... No

ok,ok...je sors...
ych

MessageSujet: Re: Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine   Dim Déc 28, 2008 10:47 pm

@abdallah

Citation :
gang bangs multiraciaux

comme éditeur on voit bien que tu es très généraliste, dans ce pays d'obsédés textuels tu devrais faire fortune

@déchainé

Citation :
tu me scotch

avec modération déchainé, tu as encore le réveillon à tenir
Naylisse

MessageSujet: Re: Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine   Mer Déc 31, 2008 12:38 am

Abdallah a écrit:
oneboy a écrit:
honte sur vous foutu pacifiste
shame on you

De mieux en mieux !!!

Franchement, je reste ébaubi devant cette fulgurance de oneboy (heureusement que tu es unique). Et puis devant cette guerre.

Évidemment cela me touche (je dis je, parce que je ne représente que moi-même). Comme je suis touché et ému par le Darfour ou autre lieu de massacre et d'injustice.

Mais ce qui m'interpelle le plus, de par mon vécu et mon quotidien, c'est d'abord ce qui se passe près de chez moi. C'est à dire, dans mon quartier, dans les villes avoisinantes, et même plus près, c'est à dire, dans ma cellule familiale. Cela ne devrait pas nous détourner de la misère du monde, surtout aujourd'hui, et vu aussi qu'un battement d'aile de papillon etc... vous connaissez la suite.

Mais il ne faut pas, par paresse, par faiblesse ou par une quelconque contingence idéologique, oublier qu'il faut d'abord balayer devant sa porte.

Je suis désolé (pourquoi d'ailleurs ?) je me sens plus concerné par les massacres de Bentalha, les brimades des manifestants de Chlef ou de Berriane, que du sort de ces pauvres palestiniens. Le jour où ça se règlera chez moi, je me sentirai apte a défendre ardemment la juste cause palestinienne.

Tu sais abdalah,a ce qui parait,une simple priere suffit largement,et ca ne coute rien en plus...
Abdallah

MessageSujet: Re: Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine   Mer Déc 31, 2008 4:11 am

Naylisse a écrit:

Tu sais abdalah,a ce qui parait,une simple priere suffit largement,et ca ne coute rien en plus...

ça se saurait qu'une prière suffit, mais permet moi d'en douter.
oneboy

MessageSujet: Re: Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine   Mer Déc 31, 2008 11:11 pm

maintenant que mon résau domicile est rétabli je pe répondre, car je pense que j raté 1 épisode des feux de l'amour c'est la partie ou kwi réessaye de reconcquérire le coeur d'abdallah
pour la compation avec les paléstiniens c'est uune autre histoir car c'est un génocide a ciel ouvert que meme les accord de genéve n'existe pas face ou tout puissant lobby juifki pice pa seulment sur la palestine mais sur le monde arabe avk une communauté international ki justifie cette riposte a une réaction o envoi de kk oétard a peinne plu grosse ke celle lancé dans nos stades
et c j'ai pas compris le titre réactions à l'actualité car c'est sa l'actualité alors veuillez m'excuser d'avoir perturbé vos discussions amoureuse pirat
Kwitzach

MessageSujet: Re: Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine   Mer Déc 31, 2008 11:20 pm

Par contre toi c'est la langue française que tu es en train de "génocider" lol!
Abdallah

MessageSujet: Re: Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine   Jeu Jan 01, 2009 6:57 am

oneboy a écrit:

et c j'ai pas compris le titre réactions à l'actualité car c'est sa l'actualité alors veuillez m'excuser d'avoir perturbé vos discussions amoureuse pirat

moi non plus c j'ai pas compris ???????
oneboy

MessageSujet: Re: Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine   Jeu Jan 01, 2009 11:41 am

je savait pa k il fallait ramener son larousse dans un forum d'expression libre
mais je vous donne raison j pas révisé ce ke j ecrit en derrnier c'été du ?????
réagire sur l'actualité c se kime branche c vou voulez avoir un seul opinion le votre alors ya pas lieu a l'existance d'une réaction a l'actualité
Kwitzach

MessageSujet: Re: Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine   Jeu Jan 01, 2009 4:30 pm

@Oneboy : L'humour tout ça... Faut pas le prendre mal Wink Et puis sérieusement nous faisons tous des fautes d'orthographes mais un peu de lisibilité de peut pas faire de mal parce que sincèrement des fois je ne comprends rien a tes messages (et pas que les tiens) et en plus ça pique les yeux Razz
DJANGO

MessageSujet: Re: Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine   Jeu Jan 01, 2009 8:46 pm

Salut à tous , je vais etre serieux ...
Analyse de la spoliation de l'information !!!
A aucun moment , mais vraiment à aucun moment , nous n'avons entendu les medias français (c'est ce que je regarde tres souvent) parler de la cause de ce conflit.
On est fixé , à cause de la mainmise de l'info par les sionistes , par le fait :
-Qu'il ya de paisibles israeliens qui vivent chez eux , bonne famille , bonne religion , peinards etc....
-Qu'il ya d'horribles terroristes , islamistes membres de hamas , qui passent leur temps à s'exploser en israel , à envoyer des "missiles" sur ces pauvres semites ...
-Qu'il ya une region qui s'appelle la bande de GAZA , et la CISJORDANIE , qui sont autant de lieux où on peut mettre des colons , ce qui est normal voyons de coloniser des REGIONS ou des TERRITOIRES (appelation pudique de la PALESTINE)
-Et que l'armée israelienne n'existte pas , c'est tsahal qui fait des "incursions" qui fait des "offensives" qui "riposte" et à qui ??? A des gamins avec des pierres , à des "activistes" qui ne veulent que tuer de pauvres israeliens , et casser les baraques de ces gens là
Alors que pas un mot sur :
-L'armée d'occupation israelienne
-Le non respect des resolutions de l'ONU (le machin)
-L'absence de consideration pour la communauté internationale
-L'absence de respect pour l'etre humain , quel qu'il soit ...
-L'ecrasement , l'embargo , la punition collective, la purification ethnique, la pauperisation , la division des palestiniens , l'absence de perspectives les poussant à l'extremisime etc...
-La presence d'armes de destruction massive chez eux , sans controle de l'AIEA
etc ...
Je m'arrete , car la nausée m'envahit ,qu'ils sont CONS ces occidentaux qui gobent comme des debiles ces fausses informations ,ces mensonges distillés à travers toutes les emissions "cultureuuuuulles" où l'avis majeur l'opinion est faite surfate et presentée comme un fast junk food à consommer sans effort. Tout cela sous le regard bienveillants de ces "hommes de culture" les filkenkraut, les levy, les marek etc...
Bref , une situation qui portera prejudice qu'aux israeliens , car je suis persuadé que s'ils veulent que leur politique reussisse il faudra tuer ( oui tuer) tous les palestiniens (solution finale dites vous ?????....)
Naylisse

MessageSujet: Re: Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine   Ven Jan 02, 2009 1:33 am

Citation :
Je m'arrete , car la nausée m'envahit ,qu'ils sont CONS ces occidentaux qui gobent comme des debiles ces fausses informations ,ces mensonges distillés à travers toutes les emissions "cultureuuuuulles" où l'avis majeur l'opinion est faite surfate et presentée comme un fast junk food à consommer sans effort. Tout cela sous le regard bienveillants de ces "hommes de culture" les filkenkraut, les levy, les marek etc...

a mon avis,je ne dirai pas qu'ils sont cons,mais au contraire ils sont tres malins car ils ont le pouvoir d'influencer l'opinion publique et ils le savent tres bien,ils essaient par ces emmissions de detourner les regards et de justifier que le massacre de centaine d'enfants et de civils palestiniens sont simplement une riposte contre les quelques missiles envoyés par hamas "le grand mechant loup,le terroriste sanguinaire" qui touche quelques pauvres israeliens sans defense:"c'est hamas qui a commencé, israel est en legitime defense" diront quelques uns.

et les dirigeants arabes dans tous ca,et bein ils suivent ce genre d'emmission et se disent que bein finalement c'est vrai que c'est hamas le coupable,israel a le droit de se proteger, c'est normal pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine   

Une pensée pour nos frères qui souffrent en Palestine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2