AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Emission d'aujourd'hui 11 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alilou

MessageSujet: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 4:05 pm

Bravo alikoum pour l'émission, vraiment bien les souvenir de dessins animés, grandaizer, Nahoul sueper sympa. Un petit reproche pas un mot sur le 11 décembre 1960 date historique quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 4:56 pm

pourkoi tu ne le fais pas toi meme 3lilou khoya, si on oubli de parle de klk chose sur REC faut en parler ici ... et puis c bien de se rappeler ce qui c passé le 11 dec 60 aya fais nous un poste dans la section reactions a l'actualité

ceci va sans dire que j'ai pas pu entendre badi3a chanter zina wa na7oul ... alors la on etait deux a rire cette fois moi et ma femme, Badi3a il faut qu'elle vienne sur le forum nous chanter ça, je ne sais pas mais c t different elle qu'on etend avec sa fçon de parler le FRRRRRONCI impec et tout "soudaincoup" l'entendre non pas parler arabe mais chanter zina wa na7oul ... allah y'bakki esster," kathri men echicoula " ça te met de bonne humeur a parement pour le plaisir de nos oreils ...
Alilou

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 5:06 pm

J'ai juste fait une remarque sans façon. Qu'est ce que tu veut dire que je sais que critiquer. J'ai dis qque chose c'est tout. Moi je sais parler football, c'est a eux de nous informer, moi je suis auditeur pas plus
Lobscure

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 5:10 pm

non je ne voulais absolument pas dire que tu critique pour critiquer sans plus, ce que je voulais dire ce que en une heure d'emission ils ne peuvent pas parler de tout ce dont on a envie qu'ils parlent
donc forcement si y a un sujet qui nous interesse il faut en parler ici
je te rapel que le forum a été creer dans ce sens, Ya3ni complementaire a l'emission et vis vers ça !!! ok khoya 3lilou
donc ce que je te demande si tu veux bien sur etre un forumeur "actif" c de nous faire un petit sujet un resumé de ce qui c passé le 11 dec 60 genre pour nous rappeler combien des gens ont souffert pour qu'on jouisse de cette liberté de venir sur un forum parler de tout et de rien et de miki ... klk lignes ,comme ça tous on pourra contribuer a ce post en rapportant des temoignanges ou des faits etc...
Alilou

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 5:17 pm

Ok, mais moi je suis pas un intelectuel, je sais qu'ils ont une heure, mais parler 30 minutes de Demetane bezzaf, j'ai bien rigolé parce que ana tani wakti mais il y a des choses importantes, en + Omar il connait lui
mouh

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 5:21 pm

A propos des dessins animés dont parlaient nos amis lors de cette emission
Sincerement , c'etait des dessins animés tres mal doublés et dont on entendait les heros parler un arabe classique alors qu'ils etaient dans des situations courantes (sports , loisirs etc ...) cela ne collait pas
Et c'est ce qui m'a fait d'eviter ce genre d'emission à mes enfants
Je trouvais ces emissions tres mal faite, et plus encore le genie des mangas japonais etait au second plan à cause justement du generique deformé des interjections typiques du machrek etc ..
Desolé , mais entendre mes amis s'epanouir devant ces minableries ...
Bref , ce n'est qu'un avis et ... tres discutable
Mais il y avait beaucoup mieux , ailleurs ... bounce
Lobscure

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 5:23 pm

khoya 3lilou intellectuel ou pas, on doit connaitre plus ou moins l'histoire de notre pays , ya3ni chouia chouia, on va pas aller dans les details mais juste ce qu'il faut, pour pas que vienne un gawri te dire non ça c passé autrement, tu sauras qu'il est entrain de bleuffer

kholassat el kawl, lazem daymen n'etfekrou, et puisque tu t'en ai souvenu el youm c a toi de le faire, tu vas voir ça va etre tres benefique pour nous tous, toi tu vas decouvrir des choses que tu ne connaissait pas et nous ça va nous faire travailler les neurones pour te repondre et pour apporter klk chose de nouveau au debat

te donne un indice pour la recherche (la page web d'oumelkhir) Wink
esprilibre

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 5:24 pm

moi, l'émission d'aujourd'hui m'a aussi bcp fait rire, qqles larmes de nostalgie, si si Sad vraiment c'était chouette
un peu longuet peut être mais bon de temps en temps de la djya7a ça fait pas de mal
Alilou

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 5:37 pm

Bravo Aâlik esprilibre, toi tu a compris au moin ce que je vezux dire
geant

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:05 pm

esprilibre a écrit:
moi, l'émission d'aujourd'hui m'a aussi bcp fait rire, qqles larmes de nostalgie, si si Sad vraiment c'était chouette
un peu longuet peut être mais bon de temps en temps de la djya7a ça fait pas de mal
un peu longuet en effet, pour les dessins animés , mais beaucoup trop longuet l'intervention de hayet et sa pub pour le bouquet ART qui n'en n'a plus besoin depuis sa grosse arnaque de l'été dernier elephant je trouve que certains animateurs devraient reflechir serieusement aux sujets qu'ils traitent , un peu de professionalisme ya sghars, sinon trés serieusement je prefere me 'cultiver" chez kouider du bureau de tabac No
pour passer un peu de pommade je dirai qu'il n'y a que omar qui peut se permettre de toucher à des sujets 'legers' ,il le fait avec tellement d'elegance c'est un vrai pro bien qu'il ne merite pas ses eloges puiqu'il deserte le forum geek
Lobscure

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:09 pm

la khoya el kbir, faut pas l'ecourager sinon il va se remettre a ous raconter extreme make-over , yer7am babak je ne pourrais pas survivre a ça
deja que a force qu'il nous parle de ça me susi retrouvé a regarder ça une fois et a attendre tout excité le resultat finale d'une operation sur une espece de tele savalass "meskina" donc ne l'encourage pas stp
dommage que j'ai raté l'emission d'aujourd'hui sinon j'aurai eu de la viande a charcuter el youm

slektoulha essghars kima gal khoya el kbir
geant

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:18 pm

ok! ya 3O!!! tu arrête de parler de ton "relook..." et c'est un ordre Wink de ton ami GEANT tu devrais aussi de temps en temps nous faire de bonnes analyses de bouquins ,de tableaux de films comme tu sais si bien le faire aprés on te pardonnera tout le reste sauf peut être le fait que tu ne sois pas dans le forum
au fait oum (comme t'a appelé je ne sais plus qui) j'avais oubliè elephant tu reçois un psy Exclamation Exclamation tu te rends compte je veux des details
ya khawtis je crois que ma guerison est proche c'est GEANT
Lobscure

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:27 pm

geant a écrit:

bof tu sais hein , ta guerison suffit d'aller mercredi a l'auditorium d ela radio, voir "blonda" et tu seras machi ghir gueri ... ramene des jumelles avec toi... ta taille risque de te causer problem pour voir certains details Wink
geant

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:29 pm

t'es au courant de tout trés serieux c'est qui "blonda" Question
Lobscure

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:33 pm

notre amie forumeuse "blondor ijine" wach za3ma dayer ro7ek mata3raf8ach ???,
fakou
au fait tu vas participer a question pour un champion?
geant

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:36 pm

Lobscure a écrit:
notre amie forumeuse "blondor ijine" wach za3ma dayer ro7ek mata3raf8ach ???,
fakou
au fait tu vas participer a question pour un champion?
je te jure que perdu dans mes problemes (eau gaz electricité vivres..) je l'avais complètement oubliée
mais moi à l'audjitorium je n'y serai pas, je n'ai pas le profil
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:36 pm

Alilou a écrit:
Bravo alikoum pour l'émission, vraiment bien les souvenir de dessins animés, grandaizer, Nahoul sueper sympa. Un petit reproche pas un mot sur le 11 décembre 1960 date historique quand meme.
Désolés Alilou, mais des fois vu que c'est justement repris par touts les médias, journaux d'informations et autres, il n'est pas nécessaire de revenir là dessus, et pour dire quoi? Ou bien on lui consacre un vrai sujet ou bien aprfois il vaut mieux éviter. Et puis juste pour rappel, il y a deux ans et les années précédentes, beaucoup d'émissions de mémoire de la guerre de libération nationale ont été proposées par la chaine3, dont la notre "D'une mémoire à l'autre" et avant elle "DZ mémoires" où on traitait de cette époque. Sinon, notre émission n'est pas forcément dans les celebrations ou dans le rappel historique (éphéméride) nous réagissons aux médias, et au traitement fait par les autres médias à des évenements d'actualité.
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Alilou

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:40 pm

oui il vaut mieux parlé de nous que de liban et autres non ?
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:43 pm

mouh a écrit:
A propos des dessins animés dont parlaient nos amis lors de cette emission
Sincerement , c'etait des dessins animés tres mal doublés et dont on entendait les heros parler un arabe classique alors qu'ils etaient dans des situations courantes (sports , loisirs etc ...) cela ne collait pas
Et c'est ce qui m'a fait d'eviter ce genre d'emission à mes enfants
Je trouvais ces emissions tres mal faite, et plus encore le genie des mangas japonais etait au second plan à cause justement du generique deformé des interjections typiques du machrek etc ..
Desolé , mais entendre mes amis s'epanouir devant ces minableries ...
Bref , ce n'est qu'un avis et ... tres discutable
Mais il y avait beaucoup mieux , ailleurs ... bounce
Aaaaah là je ne suis aps d'accord avec toi mon cher ami No c'était une époque, notre enfance (pour certains), notre jeunesse (pour d'autres) et je ne suis aps d'accord, ils étaient bien doublés, le grindayzer et autre takaya toudourouki, ils sont doublés par les libanais qui font du beau travail dans ce domaine (à part pour les télénovellas brésiliennes) mais moi je m'en souviens comme de bons moments, wach 7abbit t'7arrama 3lina nos souvenirs, wella wach Question Shocked
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:49 pm

Alilou a écrit:
oui il vaut mieux parlé de nous que de liban et autres non ?
C'est pas ça, pas ça du tout, mais le Liban fait l'actualité malgré nous de toutes les façons... et on le voit à la télé... on ny peut rien Embarassed
Lobscure

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:49 pm

pas que libanais les doublages finalement y'avait kowaitien aussi (pour laith el abyadh) et (el fata yakout), mais de loin meilleur que ceux de nos jours
pour essi MOH, faut demander pluto aux algeriens pourkoi ils font pas un grendayzer en darja algerienne ou en kabyle ??? tant que tu fais pas la chose tu la consomes
au lieu de laisser mon fils ecouter des trucs en fr toute la journée
prefere qu'il regarde d trucs en arabe, et en arabe classik parce que les dessins animés en c emoment ont tendance a etre traduit dans le dialecte libanais ou egyptien, ça sera pour consommation locale alors, nos jeunes ont une crise d'identité deja avec le fr pas la peine d'en ajouter avec d'autres pays ...
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:53 pm

geant a écrit:
au fait oum (comme t'a appelé je ne sais plus qui) j'avais oubliè elephant tu reçois un psy Exclamation Exclamation tu te rends compte je veux des details
Aah oui, j'ai pensé à toi Géant, alors spéciale "Science et Conscience" rien que pour toi ce soir à 22h, je reçois un psychanalyste qui viendra nous expliquer pourquoi il faut consulter Crying or Very sad quand on se sent trop mal Mad bon je ne sais pas s'il va parler de ceux qui s'accrochent à leur balustrade No mais on verra, je te donnerais l'adresse après si tu veux Wink
Alilou

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:54 pm

Oui parce que les autre emission parlent que toi tu parle pas, toute les emission parle oci du liban et de la palestine, escuse c pas une raison omelkhir
geant

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:56 pm

merci mille fois merci je ne raterai pas je vais acheter des piles comme ça même sans electricité ,c'est sans danger affraid
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   Lun Déc 11, 2006 6:57 pm

stay cooooooll alilou tu as voulu qu'on discute sue le 11 décembre raconte nous un peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission d'aujourd'hui 11 décembre   

Emission d'aujourd'hui 11 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant