AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Attaques terroristes en Inde

AuteurMessage
Parodie

MessageSujet: Attaques terroristes en Inde   Ven Nov 28, 2008 10:44 am

www.rtl.fr

"Nuit d'enfer à Bombay. Une série d'attaques coordonnées a fait plus de 100 morts - dont au moins deux étrangers - et plusieurs centaines de blessés dans la capitale économique de l'Inde. Au moins sept sites ont été visés, dont deux hotels de luxe et un hôpital. Des actions revendiquées par un groupe islamiste. Des unités anti-terroristes tentent de libérer les otages. Un couvre-feu a été imposé. Condamnation unanime dans le monde entier"

Lire aussi :
http://tf1.lci.fr/infos/monde/asie/0,,4172473,00-les-terroristes-ont-pu-beneficier-d-une-aide-exterieure-.html

Et:

http://www.lexpress.fr/actualites/1/terrorisme-en-inde-100-morts-dans-une-serie-d-attaques-a-bombay_22064.html
http://actualite.aol.fr/attaques-terroristes-a-bombay-la-police/article/20081127002223302389011
ps: Vous remarquerez au passage "le regard " d'un des terroristes!"
Extraits :
"Ils étaient très jeunes, en fait comme des enfants (...) Ils ont dit qu'ils voulaient tous ceux qui avaient des passeports britanniques et américains",
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 12:41 am

Terrible ! Et plus terrible encore la quasi indifférence des musulmans :/

D'ailleurs ça me rappel que j'ai dans mon dd cette image d'un tireur d'élite islamiste Twisted Evil
cherie20

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 1:43 pm

D'ailleurs ça me rappel que j'ai dans mon dd cette image d'un tireur d'élite islamiste Twisted Evil

et moche par dessus le marché
[
BlackJack

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 4:45 pm

lol, tireur d'élite!? Very Happy
Plutôt tireur a contre pied! mieux ne vaut pas être à gauche quand il vise à droite! mdrrrr

Tu me fais rappeler le film avec Louis de funes et Bourvil : La grande vadrouille.

Désolé d'être sorti du sujet, mais le Kwizach m'a bien fait rire! Very Happy
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 6:33 pm

ooopss vous me faites rire, l'enquête est en cours pour déterminer les auteurs de cet attentat et déjà on incombe aux "musulmans" l'attentat, alors que l'enjeu est politique plus que islamique, l'Inde accuse le Pakistan, et le occidentaux et leurs presses accusent cet pseudo mouvance lié à alQaida c'est vrai que le de journalisme et le 4ème pouvoir, mais le notre est celui du bla bla.
pour rappel 10 algériens ont échappé à cet attentat
dechainé

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 6:37 pm

c'est vrai tu à raison kamel ca pourrait etre aussi le groupe du tibet du delai lama ou bien le groupe de la rasd, qui c'est? Shocked Shocked
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 7:03 pm

un main étrangère comme j'ai lu dans un journal français Laughing Laughing
Kwitzach

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 7:10 pm

Personne n'accuse les "musulmans" mais un groupuscule fondamentaliste qui a lui même revendiqué l'attentat. Faut arrêter de faire vos vierges effarouchés les gars Wink

@Blackjack : Content de t'avoir fait rire Wink
too

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 8:58 pm

je rejoins kemel eddine sur son hypothèse Neutral cet hotel (Taj Mahal) est l'un des hôtels les plus sélects d'Inde et les plus prestigieux au monde..inaccessible sauf aux vvip et aux touristes de luxe alors pour croire que ces attentats ont été revendiqués au nom d'un groupe islamiste se présentant comme les Moujahidine du Deccan c'est de l'utopie Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://aafdz.free.fr/forum/
Kwitzach

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 9:05 pm

Je n'ai pas compris Too. Tu avance que parce qu'il est cher les terroristes n'avaient pas assez d'argent pour s'y payer une chambre et commettre leur attentat ?
too

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 9:32 pm

bien sur que non kwi je voulais dire qu'il y avait une complicité ext parce que cet hôtel est bourré d'agents de renseignement Twisted Evil
Kwitzach

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 9:41 pm

Je ne sais pas et ne m'avance pas sur ce sujet, je reprend des faits (et pas des suppositions hein kamel Wink ) Aussi on oublie que les attentats n'ont pas ciblé que cet hôtel mais d'autres sites et que la majorités des victimes sont indiennes, de plus d'autres attentas ont déjà eu lieu cette année en inde (revendiqué eux aussi par les islamistes) et ça n'a pas ému grand monde...
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 9:48 pm

Je suis d'accord avec toi kwi kwi, mais seulement j'ai horreur de cette phobie qui règne dans ce monde, un attentat à la bombe======>islamistes et ce, après 1heure des faits, ni investigation ni rien, même les revendications viennent d'ici et là, je te donne l'exemple du 11/9.
sachons que l'Inde accuse le Pakistan d'avoir soutenue un groupe afin de sévir en Inde pour demander l'indépendance du Kachmir
too

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 9:53 pm

kwi j'ai pris cet hôtel comme exemple Suspect et puis n'oublie pas qu'il y avait des victimes israéliens se qui explique toute cette exacerbation .
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 9:55 pm

ahhhh dis moi too scratch scratch scratch je ne savais pas moi study study study
too

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 10:08 pm

bein oui kemel eddine... je crois bien que ton fms n'a pas eu son update Laughing Laughing
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 10:10 pm

too a écrit:
bein oui kemel eddine... je crois bien que ton fms n'a pas eu son update Laughing Laughing
wi Embarassed
Kwitzach

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 10:14 pm

kamel Eddine a écrit:
Je suis d'accord avec toi kwi kwi...mais seulement j'ai horreur de cette phobie qui règne dans ce monde, un attentat à la bombe======>islamistes
D'accord sur l'amalgame fait entre musulmans et islamistes, c'est facile rapide et ça fait vendre du papier aux journaleux. Mais force est de constater que les germes de la violence sont bien ancrés dans les sociétés musulmanes (quoi qu'en dise les bien pensants) et tant que les musulmans ne feront pas un effort de critique et de remise en question, tant que la société musulmane ne sera pas sécularisé, elle sera la porteuse et la (première) victime de cette violence...

kamel Eddine a écrit:
...je te donne l'exemple du 11/9.
Je n'ai pas compris et j'espère que tu ne va pas me sortir l'histoire du complot planétaire :/

kamel Eddine a écrit:
sachons que l'Inde accuse le Pakistan d'avoir soutenue un groupe afin de sévir en Inde pour demander l'indépendance du Kachmir
C'est un grand classique entre les deux pays, ils se renvoient les responsabilités de tout ce qui passe la bas au moindre pet de mouche Laughing

Par contre le Pakistan est en train de subir un sévère retour de bâton et payer des décennies de bienveillance envers les islamocons :/

Dernière édition par Kwitzach le Sam Nov 29, 2008 10:37 pm, édité 1 fois
Kwitzach

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 10:16 pm

too a écrit:
...et puis n'oublie pas qu'il y avait des victimes israéliens se qui explique toute cette exacerbation .
Surtout les victimes occidentales a mon avis, et puis les israéliens sont assimilés comme étant des occidentaux donc...
too

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 10:26 pm

donc c'est le retour a la case de départ qui s'intitule L'islamophobie
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Sam Nov 29, 2008 10:44 pm

Citation :
Mais force est de constater que les germes de la violence sont bien ancrés dans les sociétés musulmanes (quoi qu'en dise les bien pensants) et tant que les musulmans ne feront pas un effort de critique et remise en question
aiiiiwaaa (50DA pour Swilah et Bouchra Laughing Laughing ), c'est la le hic, on (musulman) a tendance à ne pas faire un tout petit pas dans la critique de soi et remise en question par pur crainte de : léla la yajouz léla haram, alors que le Prophète (alayhi salat oua salam) et même le coran ont donné l'énoncé des choses sans l'obliger et a laissé le soins aux éminents de faire IJTIHAD avec des règles bien sûr que j'ignore, mais malheureusement on tombe directement dans la piège de la violence.

Citation :
Je n'ai pas compris et j'espère que tu ne va pas me sortir l'histoire du complot planétaire :/
après le 11/9, il y a eu plusieurs revendications des attentats.

voilà Laughing
kkader

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Dim Nov 30, 2008 12:32 am

[quote="Kwitzach"] Mais force est de constater que les germes de la violence sont bien ancrés dans les sociétés musulmanes (quoi qu'en dise les bien pensants)"

désolé kwiz, on dirait un vieux villageois français qui n'a jamais voyagé, et qui regarde tout les soirs le journal de TF1 avec une concentration religieuse...je t'ai connu plus intelligent

kwiz :" et tant que les musulmans ne feront pas un effort de critique et de remise en question, tant que la société musulmane ne sera pas sécularisé, elle sera la porteuse et la (première) victime de cette violence..."

remise en question pour éclaircir difinitivement pour ceux qui ne dicerne pas encore la difference entre religion musulmane et manipulation de la religion à des faims politiques.
et là je suis d'accord avec toi, beaucoup de travaol reste à faire
Kwitzach

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Dim Nov 30, 2008 12:10 pm

kkader a écrit:
désolé kwiz, on dirait un vieux villageois français qui n'a jamais voyagé, et qui regarde tout les soirs le journal de TF1 avec une concentration religieuse...je t'ai connu plus intelligent
Moi je vois en toi la survivance de ce que Bennabi appelait l'homme post-almohadien, cet homme replié sur lui même, ignorant le monde externe; Vivant dans un monde mythique ou il serait le fruit d'une société parfaite et auto suffisante... D'ou sa stérilité et la stérilité du monde arabo-musulman, jamais ce monde n'a été aussi riche mais il n'arrive a rien ! Il ne produit rien, cependant il se considère encore comme le phare de l'humanité...

Quant a la violence du discours religieux en terre d'Islam je ne dresse qu'un constat et il serait laborieux d'en dresser ici des exemples concrets mais je fais confiance a ta lucidité pour ça, néanmoins je te rappel qu'historiquement la violence à accompagné cette religion a ces débuts (guerres de conquêtes, différents sanglants entre les différents premiers califs, etc...), nier ceci s'est se réfugier dans un passé mythique et tronqué. Néanmoins je ne dis pas que l'Islam est fondamentalement violent ce serait idiot de le prétendre mais qu'il possède en lui les germes de sa violence (comme toute autre religion) et cette violence est a replacer dans le contexte historique d'alors (pour ne pas faire d'anachronisme) et que tout le travail des musulmans actuels est de faire le tri dans leurs héritage et de ne garder que la substantielle moelle, la part qui leur permettra de vivre en harmonie avec le présent et la modernité, chose qui doit conduire inévitablement par la sécularisation de cette religion Wink
Abdallah

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Dim Nov 30, 2008 12:46 pm

tu sais cher kwi qu'a propos de bombay, l'IAH (institut asiatique d'héxalologie ) a été miraculeusement épargné.

Ce qui a provoqué le courroux (coucou) des citoyens de bombay. L'occasion pour nous de saluer tous les bombais et les bombaises qui nous lisent à travers la toile.

Je disais donc que le grand maître Raphael Gerfloute est ni plus ni moins accusé d'avoir collaboré avec le groupe islamique des deux cons. (c'est leur nom j'y peux rien)

Et si ma mémoire ne me trompe pas, il fut également accusé aussi pour les mêmes motifs lorsqu'il était Directeur du Centre Hexalologique de Soupirat City. Et dis-moi si je me trompe, mais je crois que tu étais son adjoint. J'ai retrouvé ceta article sur The Dialy Soupirat de février 67 :

Citation :
1010101010101010101010101010101010101010101011111111111111
110000000001111111111111111100000011111111111111111111111111111111111111

Peux-tu confirmer ou infirmer ????
Kwitzach

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   Dim Nov 30, 2008 2:55 pm

Abdallah a écrit:
tu sais cher kwi qu'a propos de bombay, l'IAH (institut asiatique d'héxalologie ) a été miraculeusement épargné.
Oui je sais cher confrère et je ne cesse de louer le saint poulpe pour ce miracle !
Abdallah a écrit:
Ce qui a provoqué le courroux (coucou) des citoyens de bombay. L'occasion pour nous de saluer tous les bombais et les bombaises qui nous lisent à travers la toile.
Oui de très nombreuse bombasses s'en sont plainte a notre représentation locale et nous tentons tant bien que mal de calmer leurs ardeurs, mais bon tu sait très bien que notre statut est fort envié et que la populace a peur de l'inconnu. Prenons notre mal en patience et préparons les masses pour le grand jour !
Abdallah a écrit:
Je disais donc que le grand maître Raphael Gerfloute est ni plus ni moins accusé d'avoir collaboré avec le groupe islamique des deux cons. (c'est leur nom j'y peux rien)

Et si ma mémoire ne me trompe pas, il fut également accusé aussi pour les mêmes motifs lorsqu'il était Directeur du Centre Hexalologique de Soupirat City. Et dis-moi si je me trompe, mais je crois que tu étais son adjoint. J'ai retrouvé ceta article sur The Dialy Soupirat de février 67 :

Citation :
101010101010101010101010101010101010101010101111111111111111000000000111111111111111110000
0011111111111111111111111111111111111111

Peux-tu confirmer ou infirmer ????

Gerfloute ?! Non je ne pense pas, cela fait très longtemps qu'il n'est plus que directeur honorifique du centre il n'a plus aucune influence la bas et sa mésaventure de 67 l'a complètement anéanti.... ce que lui a fait un poulpe cosmique l'a traumatisé a vie, j'en frissonne encore brrrrrr

Concernant ton article et comme d'habitude avec tes sources elles sont toujours aussi farfelus !
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques terroristes en Inde   

Attaques terroristes en Inde
Page 1 sur 1