AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Il" l'a fait ! Boutef à vie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rostom

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Jeu Oct 30, 2008 3:33 am

Citation :
de la stabilité, de l'efficacité et de la continuité",

Citation :
en attendant que les choses changent et le peuple se réveille ... je fume du thé et je reste éveiller

Citation :
Oui il a fait "la choose "!!!!!!et sans consentement svp ce qui ressemble plus à un viol....qu'à....

Non paro, "la choooose" c’est juste pour l’ANP parce que c’est une nana tongue et ça ne semble pas lui déplaire! donc point de viol . c’est juste que le p’tit vieux aura surement besoin de beaucoup de pilule bleue ! pour la satisfaire !

Le peuple lui est un mec ! pas besoin de le séduire ! juste une "révision" est le tour est joué ! pour que "la stabilité, l’efficacité et la continuité" soient assurées ! il ne va pas par quatre chemin le p’tit vieux !
Citation :
Mais ça tout le monde le sait, alors pourquoi on ne nous fait pas gagner quelques mois et plusieurs milliards ? pourquoi encore réquisitionner les écoles, acheter des millions de sanwich, steak salade pour les permanences ? Pourquoi perdre encore du temps ?

calmos Abdellah ! "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" (c’est ta devise non !) alors laissons le vieux "jouir" surtout quand on y peut rien ! et que tout coup de gueule est vain !

Oui ! Laissons le jouir ! il croit "qu’il a plus de vie que Moquette" cat quant à la moquette, fumons la sans modération et restons aux vapes ! et surtout pas de thé Wide! car rester éveillé ne fait que multiplier les coups de gueule et en vain !

Sinon pour les autres ! permettez moi les gars de dire que vous excellez et prodigieusement en enculage de mouches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasse-sous-marine.com/
Kwitzach

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Jeu Oct 30, 2008 11:44 am

@L'insecte : Je sors le Moubyd ? Twisted Evil
@Moustache : Sodomite drosophile toi même Twisted Evil
forzi

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Sam Nov 01, 2008 12:39 am

Twisted Evil Miroir , mon beau miroir..... Twisted Evil
kkader

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Sam Nov 01, 2008 2:42 am

dechainé a écrit:
Citation :
Notre pays possede en lui bien des compétances humaines qui ne demandent qu'a s'exprimer et à travailler

cites moi des noms parmis ces competances, j'aimerais les connaitre.

nos competences existent mais sont souvent marginalisées,et une fois marginalisées elles deviennent une banalité/
si tu veux brisé un joueur, laisse le s'entrainer mais empeche le de jouer.
Abdallah

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Sam Nov 01, 2008 4:41 am

kkader a écrit:

si tu veux brisé un joueur, laisse le s'entrainer mais empêche le de jouer.

Bravo, excellent exemple. C'est tellement vrai. Désormais j'utiliserai cette maxime.
kkader

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Sam Nov 01, 2008 8:45 pm

all rights reserved Smile
dechainé

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Dim Nov 02, 2008 3:19 pm

chez nous les joueurs s'entrainent, mais une fois sur le terrain ils ont peur de l'adversaire lol!
widedangel

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mar Nov 04, 2008 12:52 pm

Bouteflika vient de supprimer la limitation des mandats présidentiels
le 03 Novembre, 2008 19:29:00

Ce n'est une surprise pour personne : le principal amendement apporté à la Constitution concerne essentiellement deux articles : la suppression de la limitation des mandats présidentiels et le remplacement du poste de chef du gouvernement par celui d'un Premier ministre qui ne sera pas forcément issu de la majorité à l'Assemblée nationale.
Il n'y aura pas de poste de vice-président.
L'amendement proposé à l'article 74 maintient la durée du mandat présidentiel à cinq ans mais énonce que le président de la République est rééligible », selon le communiqué du conseil des ministres. Cet amendement de l'article 74 de la constitution actuellement en vigueur et qui limite à deux le nombre de mandats présidentiels successifs, était le principal objectif de la révision de la constitution : il va permettre au président Bouteflika de briguer un troisième mandat en 2009.
Quant à l'actuel "chef de gouvernement", il s'appellera désormais "Premier ministre", et restera nommé par le président de la République qui peut aussi le révoquer. Il est chargé de "mettre en œuvre le programme du président de la République.
Le chef de l'Etat peut enfin nommer un ou plusieurs vice-Premiers ministres.

source le matin d´algerie, edition electronique
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
kamel Eddine

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mar Nov 04, 2008 6:45 pm

ça s'appelle concentration de pouvoirs, Super Boutef l'homme qui sait tout ou presque tout.
il est franc avec son peuple makane ni parti politique ni majorité au parlement mais lui qui sait tout.
RyMantys

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mar Nov 04, 2008 7:19 pm

Et évidemment, personne ne nous dit à quelle heure sortir dans la rue dire qu'on veut pas d'un Hosni Moubarak en Algérie.................
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
kkader

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mer Nov 05, 2008 12:08 am

je n'ose meme pas imaginer la mascarade qui va suivre : la campagne éléctorale, le scruttin, le taux de participation......

c vraiment démoralisant.

ils ont de la chance les yankee
dechainé

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mer Nov 05, 2008 2:23 pm

Citation :
ils ont de la chance les yankee
[quote]

je ne pense pas que ca soit de la chance, le peuple americain n'attend pas l'etat pour former une nation, ils ne pensent pas à ce que va leur donner leur gouvernement; ils sont extraordinaire ces americains, ils sont patriotes pas des nationalistes comme chez nous, ils aiment leur pays avant toute choses.
j'en suis admiratif
Jewdy

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mer Nov 05, 2008 4:55 pm

RyMantys a écrit:
Et évidemment, personne ne nous dit à quelle heure sortir dans la rue dire qu'on veut pas d'un Hosni Moubarak en Algérie.................

Bonjour à Tous

Ceux qui sont censés nous le dire semblent trouver leur compte.Ils ne bougeront pas le petit doigt tant qu'ils continueront à bénéficier du partage de la rente.
widedangel

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Lun Nov 10, 2008 4:08 pm

Le quotidien français Le Monde consacre son éditorial au troisième mandat de Bouteflika qu'il juge sévèrement :

"L'Algérie est dans une situation catastrophique - chômage, pauvreté, émeutes, persistance du terrorisme, corruption à une large échelle -, alors que les caisses de l'Etat sont pleines. Ce n'est pas un troisième mandat de M. Bouteflika qui remettra le pays debout. La Constitution n'a pas besoin d'être révisée. Elle a besoin d'être respectée, tout comme l'intelligence des Algériens. Comment un système qui affiche si ouvertement son immobilisme peut-il rendre un minimum d'espoir à ses administrés ? Dans ce pays où 70 % de la population a moins de 30 ans, le désespoir est inquiétant : le phénomène des harragas (ces jeunes prêts à tout pour émigrer clandestinement) et les attentats-kamikazes relèvent de la même logique suicidaire. Pourtant, dans certains cercles, à Alger, on persiste à dire que M. Bouteflika est "un moindre mal" et que lui seul peut "sauver" le pays. Vision à courte vue, qui ne rend service ni à l'Algérie ni à M. Bouteflika lui-même."

Lire: http://www.lemonde.fr/afrique/article/2008/11/08/un-mandat-de-trop_1116430_3212.html

source le matin de 10-11-2008
kkader

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Lun Nov 10, 2008 11:33 pm

widedangel a écrit:
Le quotidien français Le Monde consacre son éditorial au troisième mandat de Bouteflika qu'il juge sévèrement :

"L'Algérie est dans une situation catastrophique - chômage, pauvreté, émeutes, persistance du terrorisme, corruption à une large échelle -, alors que les caisses de l'Etat sont pleines. Ce n'est pas un troisième mandat de M. Bouteflika qui remettra le pays debout. La Constitution n'a pas besoin d'être révisée. Elle a besoin d'être respectée, tout comme l'intelligence des Algériens. Comment un système qui affiche si ouvertement son immobilisme peut-il rendre un minimum d'espoir à ses administrés ? Dans ce pays où 70 % de la population a moins de 30 ans, le désespoir est inquiétant : le phénomène des harragas (ces jeunes prêts à tout pour émigrer clandestinement) et les attentats-kamikazes relèvent de la même logique suicidaire. Pourtant, dans certains cercles, à Alger, on persiste à dire que M. Bouteflika est "un moindre mal" et que lui seul peut "sauver" le pays. Vision à courte vue, qui ne rend service ni à l'Algérie ni à M. Bouteflika lui-même."

Lire: http://www.lemonde.fr/afrique/article/2008/11/08/un-mandat-de-trop_1116430_3212.html

source le matin de 10-11-2008

je ne suis pas fan de ce journal, mais ce que dit l'édito est malheureusement vrai.
pititchi

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Lun Nov 10, 2008 11:45 pm

j'aime pas quand ils parle de nous sur ce ton mais pour être honnête je crois que nos politicien se ridiculise a chaque foie et leurs laisse l'occasion d'écrire de tel chose (on crois lire un article su la démocratie en Tunisie ou en Égypte).
too

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Lun Nov 10, 2008 11:52 pm

pititchi a écrit:
j'aime pas quand ils parle de nous sur ce ton mais pour être honnête je crois que nos politicien se ridiculise a chaque foie et leurs laisse l'occasion d'écrire de tel chose (on crois lire un article su la démocratie en Tunisie ou en Égypte).

vaut mieux ne pas lire Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://aafdz.free.fr/forum/
694

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mer Nov 12, 2008 1:45 pm

En ce moment c'est le vote :

tous le monde connait le resultat puisque tous les partis à par le RCD qui est fortement minoritaire , ont devoilé leur vote :

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI

Et quelques :

non non non

(pour faire diversion )

VIVE LA DEMOCRATIE !! vive le peuple .

le 12 novembre est une date historique pour l'algerie democratique a partir de ce jour. personne n'a le droit de douter maintenent de notre democratie. nous avons la preuve qu'elle a avorté.et ce sont nos elus qui ont participé a l'avortement. nous sommes tous coupables.
widedangel

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mer Nov 12, 2008 2:41 pm

LES PARLEMENTAIRES VOTENT AUJOURD’HUI LA RÉVISION CONSTITUTIONNELLE
Bouteflika s’offre le 3e mandat

C’est donc aujourd’hui mercredi que le Parlement algérien scellera, définitivement, le sort de la prochaine élection présidentielle d’avril 2009 avec la reconduction d’Abdelaziz Bouteflika à la tête de l’Etat. Car c’est de cela qu’il s’agit en définitive par cette réunion des deux chambres (APNSénat) au palais des Nations, exactement comme cela se faisait sous la IV République en France avant que de Gaulle — idole de Bouteflika comme il l’avouera lui-même — n’instaure le suffrage universelle en 1958 ! En se prononçant, avec le verdict que l’on devine, sur «le projet de la révision partielle et conjoncturelle», le Parlement ne fait, en fait, qu’exécuter l’acte I d’une révision «complète et durable» que Bouteflika projette pour fin 2009.
En gros, le projet qu’avalise le Parlement – à l’exception du RCD – contient deux choses : faire sauter le verrou de la limitation des mandats du fameux article 74 introduit par Zeroual en 1996 ainsi que la suppression de la fonction de chef du gouvernement à laquelle on substitue celle de Premier ministre. Avec délégation de certains pouvoirs à ce dernier. Si Ahmed Ouyahia est d’ores et déjà assuré d’assumer ladite fonction, l’on croit savoir, en tout cas à se fier à des sources bien informées, qu’il sera secondé par un seul vice- Premier ministre qui échoira au FLN. Un homme du président, fort probablement Belkhadem ou même Tayeb Louh. Donc la mission sera de faire contrepoids à l’actuel chef du gouvernement. Car cette révision est, également, l’aboutissement «d’âpres et fragiles» négociations au sommet entre les deux grands clans au pouvoir.
Kamel Amarni

source le soir d´algerie 12-11-2008
Parodie

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mer Nov 12, 2008 2:45 pm

C'est fait !!! le parlement votaou ......contre 21 contre !!!! Surprised Surprised
Abdallah

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mer Nov 12, 2008 2:53 pm

El Hamdoulillah !!!Enfin la voix du peuple a été écouté. Tant d'années perdues pour rien. Des centaines de milliers de morts et 5 fois plus d'orphelins.

Enfin nous avons franchi le pas en avant tant attendu. Après avoir été longtemps au bord du précipice.

Quelle chance pour nous et pour les générations futures. Que nous sommes bien nés !!! Je suis zémuzolarmes. Je ne sais quoi dire de plus. Je vais de ce pas vomir un coup. Mais ça m'arrive souvent quand je suis ému. C'est mon colon je crois.
Kwitzach

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mer Nov 12, 2008 3:09 pm

Abdallah a écrit:
C'est mon colon je crois.
Pour ton colon c'est pas que l'émotion Twisted Evil
694

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mer Nov 12, 2008 3:38 pm

c'est surrement pas pour proteger cet hymne que cette mascarade de reforme a eu lieu .
le president etait tellement occupé a gonfler son ego qu'il a faillis oublier que la constitution le pousser à la sortie. mais fort de cet ego et comme l'avait fait Benali le tunisien avant lui pour ne citer que les grandes democraties comme la notre , voila qu'il s'offre l'occasion de rester a tout jamais au pouvoir.
puisque l'histoire n'a pas retenu son nom , Bouteflika veut mourrir au pouvoir et faire pleurer des millions d'algeriens.
mais comme lui , le jour de la mort de Boumedienne , on mettra nos lunettes noires pour cacher notre joie.
widedangel

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mer Nov 12, 2008 3:40 pm

الجزائر: أقر البرلمان الجزائري بغالبية ساحقة الأربعاء مشروع تعديل الدستور الذي يسمح للرئيس عبد العزيز بوتفليقة بالترشح لولاية ثالثة. وايد 55 من اعضاء البرلمان التعديل فيما عارضه 21 وامتنع ثمانية عن التصويت، بحسب التعداد الرسمي. ويلغي التعديل بصورة خاصة استحالة بقاء رئيس ما لاكثر من ولايتين متتاليتين. ولم يتطرق بوتفليقة (71 عاما) حتى الان الى امكانية ترشحه للانتخابات الرئاسية المقبلة في نيسان/ابريل 2009 بعدما انتخب عام 1999 واعيد انتخابه عام 2004.
Abdallah

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   Mer Nov 12, 2008 3:59 pm

Par les foudres qui anéantissent,
Par les flots de sang pur et sans tache,
Par les drapeaux flottants qui flottent,
Sur les hauts djebel orgueilleux et fiers,
Nous jurons nous être révoltés pour vivre ou pour mourir,
Et nous avons juré de mourir pour que vive l'Algérie !

Refrain :
Témoignez ! Témoignez ! Témoignez !
Nous sommes des soldats pour la justice, révoltés,
Et pour notre indépendance nous avons engagé le combat,
Nous n'avons obéi à nulle injonction en nous soulevant.
Le bruit de la poudre a été notre mesure
Et le crépitement des mitrailleuse notre chant favori.

Refrain :
Ô France ! le temps des palabres est révolu
Nous l' avons clos comme on ferme un livre
Ô France ! voici venu le jour où il faut rendre des comptes!
Prépare toi ! Voici notre réponse!
Le verdict, notre Révolution le rendra

Refrain :
Sur nos héros nous bâtirons une gloire
Et sur nos corps nous monterons à l'immortalité,
Sur nos âmes, nous construirons une armée
Et de notre espoir nous lèverons l'étendard.
Front de la Libération, nous t'avons prêté serment

Refrain :
Le cri de la patrie monte des champs de bataille.
Ecoutez-le et répondez à l'appel.
Ecrivez-le dans le sang des martyrs
Et dictez-le aux générations futures.
Nous t'avons donné la main, ô gloire,

Refrain :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   

"Il" l'a fait ! Boutef à vie !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant