AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Au revoir oum el khir et merci beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
survivor

MessageSujet: Au revoir oum el khir et merci beaucoup   Mar Oct 28, 2008 2:03 pm

Salam alikoum

Je tiens à féliciter toutes l'équipe de réaction en chaine de alger chaine 03, et je remercie oum el khir pour son excellent travail et pour sa sa sympathie légendaire, je lui dit au revoir et bon courage pour votre retraite spirituelle lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

MessageSujet: Re: Au revoir oum el khir et merci beaucoup   Mar Oct 28, 2008 2:57 pm

salut omk,

si tu as besoin d'aide au niveau de ton association,tu peux compter sur moi
Oumelkheir

MessageSujet: Re: Au revoir oum el khir et merci beaucoup   Mar Oct 28, 2008 5:18 pm

"sympathie légendaire" Question Question Question Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Yattik essaha ya Survivor, c'est très gentil Smile
Mais restez à l'écoute de l'émission, elle est toujours aussi intéressante, et les nouve(lles)aux sont très sympas (sauf Abdallah bien sur qui est vieux en plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Chérie, je te remercie, mais il ne s'agira pas exactement d'une association, même s'il y a en même temps de l'aide aux malades bien sur Smile
Visiste moi ici si ça t'intéresse @
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
survivor

MessageSujet: Re: Au revoir oum el khir et merci beaucoup   Mar Oct 28, 2008 5:41 pm

Oumelkheir a écrit:
"sympathie légendaire" Question Question Question Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Yattik essaha ya Survivor, c'est très gentil Smile
Mais restez à l'écoute de l'émission, elle est toujours aussi intéressante, et les nouve(lles)aux sont très sympas (sauf Abdallah bien sur qui est vieux en plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Chérie, je te remercie, mais il ne s'agira pas exactement d'une association, même s'il y a en même temps de l'aide aux malades bien sur Smile
Visiste moi ici si ça t'intéresse @

Laughing Smile j'aime bien l'humour de abdallah, surtout quand il dit : et biens sur l'algérie est à l'abri de la crise économique c'est bien marrant, et quand il dit aussi : "avant c'était mieux"
widedangel

MessageSujet: Re: Au revoir oum el khir et merci beaucoup   Mar Oct 28, 2008 7:24 pm

au revoir oum elkheir, j´ai pas trop suivi la nouvelle saison de REC (mais je telecharge les emissions pour le ecouter plus tard) mais je crois que comprendre que vous quitter l´emission et peut etre la radio Sad Sad Sad
vous nous manquerez OUM bel bezef comme on dit a constantine ... prenez soin de vous ... je vous souhaite toute la reussite du monde pour les projets que vous entreprendriez ... longue vis a votre blog...et a bientot peut etre sur le forum de REC...rendez nous visite de temps en temps cheers Very Happy Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir oum el khir et merci beaucoup   

Au revoir oum el khir et merci beaucoup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1