AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elections US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abdallah

MessageSujet: Elections US   Lun Oct 13, 2008 12:24 pm

En attendant avril 2009, et les élections présidentielles en Algérie. Élection palpitante et passionnante. Des grands moments d'échanges et de débats d'idées nous attendent. La démocratie responsable en sortira grandie.

Mais ce n'est pas le propos, intéressons-nous aux élections au pays de Paris Hilton.

Ce matin, j'ai vu John Mccain. Il est un peu dans la mouise, très bas dans les sondages. Plus grave, ses partisans se lâchent contre Barack Obama, multipliant les allusions racistes etc... Des menaces de mort ont même été proféré contre lui.

John Mccain s'est donc senti obligé de réagir afin de calmer les esprits. C'est donc dans une salle, dans une quelconque ville des States, qu'il a commencé a rectifier le tir. Mais comment ? me diriez-vous ? Je vais donc essayer de vous retranscrire le plus fidèlement possible son échange avec une une ménagère de plus de 80 kgs.

- Ménagère : Monsieur Mccain, je ne peux pas faire confiance a Obama, il est dangereux, c'est un arabe.
- John : pffffffffff, ah non madame, non madame !!! Barack Obama est un citoyen intègre et un bon père de famille !!!

Voilà c'est tout ! Le plus grave réside bien entendu dans la réponse de John McCain

Dernière édition par Abdallah le Lun Oct 13, 2008 12:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 12:33 pm

Abdallah a écrit:
Voilà c'est tout ! Le plus grave réside bien entendu dans la réponse de John McCain
Toutafé ! Le monde court un grand danger si un noar aux origines izlamiste accède a la présidence US, mobilisons nous pour arrêter cette horreur !

Mais que fait l'ONU ???
Abdallah

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 12:40 pm

It's kwikwi stupid, isnt'n ? Wink
Kwitzach

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 12:41 pm

Djamal sort de ce corps !
falso

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 12:47 pm

Wiki say :
Citation :
Origines familiales, enfance et jeunesse

Barack (béni en arabe et swahili ; cf. Baroukh en hébreu) est né le 4 août 1961 au centre médical de Kapiolani à Honolulu. Ses parents se sont rencontrés à Hawaii alors qu'ils étaient jeunes étudiants.
Son père, Barack Obama Sr. (1936-1982) est kenyan ; fils d'un guérisseur de l'ethnie Luo, il est éduqué dans la religion musulmane mais il est néanmoins athée. Jeune cuisinier des colons d'Alego au bord du lac Victoria, il entre à l'école des missionnaires qui lui paieront ses études à Nairobi avant de l'envoyer poursuivre un cursus d'économétrie à l'université d'Hawaii où il fonde l'association des étudiants étrangers et obtient les meilleures notes de sa promotion.
Sa mère, Stanley Ann Dunham (1942-1995), est née sur une base militaire du Kansas dans une famille américaine et chrétienne, mais est elle-même agnostique. Elle est l'enfant de Stanley et Madelyn Dunham.
Son père, après avoir combattu en Europe dans l'armée de George Patton pendant la Seconde Guerre mondiale, devient vendeur représentant en meubles. Sa mère a travaillé dans les usines aéronautiques de Wichita en 1941 pendant la guerre puis est devenue employée de banque. La famille Dunham déménage sans cesse, à la recherche de travail. Ils habitent successivement la Californie, le Kansas, le Texas, l'État de Washington avant de partir pour Hawaii en 1969. Stanley Ann y suit des études d'anthropologie à l'université d'Hawaii quand elle rencontre Barack Sr.
Par son grand-père maternel, Barack Obama a du sang cherokee. Selon les affirmations de Lynne Cheney à la télévision le 17 octobre 2007, Barack Obama aurait aussi une ancêtre commune avec le vice-président Dick Cheney : une Française, à la 8e génération. Il compte d'autres ancêtres français, originaires d'Alsace, Christian Gutknecht né en 1722 et Maria Magdalena Grünholtz, tous deux nés à Bischwiller. Il a également des ascendances anglaises, néerlandaises, allemandes et irlandaises. Un de ses arrière-grands-pères a émigré du comté d'Offaly en Irlande, au xixe siècle.
Les parents de Barack Obama se marient en 1960. En août 1963, son père vient d'être accepté à l'Université Harvard et il part seul pour le Massachusetts car il est incapable de subvenir aux besoins de sa femme et de son fils. Le divorce sera prononcé en janvier 1964. Diplômé en économie en 1965, le père de Barack Obama repart ensuite au Kenya où il fonde une nouvelle famille. D'abord homme en vue dans le gouvernement kenyan de Jomo Kenyatta, il finit par s'opposer aux projets du président. Limogé, boycotté, il sombre dans la misère et l'alcoolisme avant de se tuer dans un accident de voiture en 19825. Son fils ne le revoit qu'une seule fois.
Stanley Ann Obama se remarie ensuite avec un étudiant originaire d'Indonésie et la famille emménage à Jakarta où naît Maya, la demi-sœur de Barack Obama de neuf ans sa cadette. Barack vit 4 ans, de 1967 à 1971, en Indonésie. Lors de la campagne électorale pour l'investiture de 2008, l'éditorialiste néo-conservateur Daniel Pipes affirme qu'Obama aurait été un musulman pratiquant durant sa jeunesse en Indonésie. Barack Obama raconte quant à lui avoir été scolarisé deux ans dans une école publique puis deux ans dans un cours catholique. Dans le dossier d'inscription à l'école publique, il aurait choisi parmi les 5 religions proposées, celle de son beau-père musulman. À l'âge de 10 ans, il retourne à sa demande à Honolulu pour vivre chez ses grands-parents maternels, un couple modeste. Titulaire d'une bourse, il est scolarisé à l'école Punahou, une prestigieuse école privée d'Hawaii. En 1974, sa mère, séparée de Lolo Soetoro, son second époux, le rejoint avec Maya et suit un troisième cycle d'anthropologie. Maya définit l'éducation que sa mère donne à ses deux enfants d'« idéaliste et exigeante ». Trois ans plus tard, elle retourne en Indonésie dans le cadre de ses recherches universitaires mais Barack Obama refuse de la suivre. Plus tard elle travaille pour la fondation Ford et le développement du micro-crédit13. Elle meurt en 1995 d'un cancer des ovaires.
Barack Obama raconte son enfance dans son autobiographie Les rêves de mon père.

Un vrai cocktail religieux que meme l'ONU ne poura vous déssoulé aprés l'avoir bu

Dernière édition par falso le Lun Oct 13, 2008 12:49 pm, édité 1 fois
Abdallah

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 12:48 pm

I'm Masta poltergeist Djamel and I aproved this message
Kwitzach

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 12:52 pm

falso a écrit:
... il est éduqué dans la religion musulmane mais il est néanmoins athée...
C'est une manœuvre habile mais on ne me la fait pas a moi ! Twisted Evil
falso

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 12:56 pm

Ben il l'utilise très bien pour sa compagne, mais apparemment ça marche pas fort pour lui.
Kwitzach

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 1:00 pm

Au contraire il est en tête des sondages :
falso

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 1:10 pm

Abdallah a écrit:
....Plus grave, ses partisans se lâchent contre Barack Obama, multipliant les allusions racistes etc... Des menaces de mort ont même été proféré contre lui.

c'est de ça que je parlais
Abdallah

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 1:19 pm

En direct Live !!!! Mccain n'a pas pu résister. Il a commis la boulette. C'était dans son QG de campagne, où on l'invitait a faire un beak, il a déclaré :

" Nous prendrons un pot dès que je lui aurai fouetté le derrière lors du débat qui s'annonce".

Bon, la traduction est approximative, mais c'est ce qu'il a dit en substance. La référence au fouet est très mal passé. ça rappelle l'esclavage.
Kwitzach

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 1:25 pm

De toute façon c'est tout ce qu'ils méritent les négros, un bon coup de fouet comme dans le bon vieux temps Twisted Evil
falso

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 1:27 pm

Kwitzach a écrit:
De toute façon c'est tout ce qu'ils méritent les négros, un bon coup de fouet comme dans le bon vieux temps Twisted Evil

Shocked Exclamation Question No No No No No
Abdallah

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 1:48 pm

I'm Masta poltergeist Djamel and I disaproved this message
Kwitzach

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 2:09 pm

Oui mais ton image est un faux éhonté ! Masta djamal a un troisième œil au milieu de son front ! PHEAR §§§
Personne

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 2:16 pm

Kwitzach a écrit:

Humour noir ou conviction?
Kwitzach

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 2:18 pm

C'est si dur a discerner ?
falso

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 2:20 pm

trop de questions rodent dans ce forum
Personne

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 2:28 pm

Kwitzach a écrit:
C'est si dur a discerner ?

Non ,blanc comme neige : Candidat noir/Humour noir
Kwitzach

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 2:32 pm

Au fait non je suis sérieux ! j'aime pas les noar Twisted Evil
cherie20

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 2:45 pm

[! Barack Obama est un citoyen intègre et un bon père de famille !!! [/i]

donc tt a fait le contraire d'1 arabe!!!

]
Parodie

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 2:50 pm

Chouffi "'ya personne ya benti ...oups ....on dirait que je soliloque" kwikwi est raciste (il me hait entre autres car je suis kahloucha .....)certes mais pas du tt recsiste ! en plus il défend le lobby juif sur ce fofo ! tout le monde le sait mais on a fini par l'aimer quand même à cause des "chats rigolos et de dora " Tu finiras par l'aimer notre kwiwki ...peut être ! Wink Wink Wink
Kwitzach

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 2:53 pm

Je t'aime aussi tata cheers (Même si tu es une kahloucha ! Twisted Evil )
Parodie

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 2:56 pm

Kwitzach a écrit:
Je t'aime aussi tata cheers (Même si tu es une kahloucha ! Twisted Evil )
Goulna les déclarations d'amour en mp ! tu sais bien que mr parodie et parodie junior nous lisent !!!!fakou bina !!!!! I love you I love you I love you
Personne

MessageSujet: Re: Elections US   Lun Oct 13, 2008 3:00 pm

Kwitzach a écrit:
Au fait non je suis sérieux ! j'aime pas les noar Twisted Evil

Bienvenue au club de ceux qui s'ennuient !!!!!

Moi je m'en fous pas mal, tout m'ennuie, à la campagne je m'ennuie, à la mer, au boulot j'en parle même pas, en famille je m'emmerde comme c'est pas permis, je regarde même plus la télé, j'écoute pas la radio, je lis pas le journal, j'en lis jamais d'ailleurs, quel intérêt, quand on voit les conneries que font les gens qui s'ennuient pas, t'as vu Disneyland, et les constructions au bord de la mer, et les autoroutes pour tout ce monde qui s'ennuie pas, tous ces gens qui sont contents d'aller se baigner ou d'aller se promener, y font huit cents bornes pour aller regarder un oeuf de poule ces cons-là, ou pour aller se tremper le cul au milieu des méduses, aller se cailler les meules à la neige, faut voir ce qu'on a fait à la montagne pour tous ces gens qui s'ennuient pas, qui font du ski et de la luge et qui bouffent de la fondue, c'est inimaginable, inimaginable ce qu'on a détruit pour occuper les gens qui ne s'ennuient pas, au contraire si tu regardes ceux qui se font chier, qu'est-ce qu'il leur faut, à ceux qui se font chier, rien, de toute façon y se font chier partout, c'est pas la peine de les amener à Venise y vont se faire chier, en Espagne y vont se faire chier, sur la lune y se font chier encore pire qu'à la campagne, et sur les manèges, et au cirque, et dans les villages-vacances, et au mini-golf, et même au golf normal, les gens qui se font chier ont besoin de rien, un coin pour se mettre et qu'ils se fassent chier tranquillement sans que personne vienne les emmerder là, des habits, un peu à manger mais pas trop compliqué, ça les fait chier rien que d'y penser, et pas la peine de leur parler de rien ça les ennuie d'avance, non, les gens qui s'ennuient n'ont besoin de rien d'autre que d'un peu d'ennui, en somme ça récupère ce que les autres ne veulent pas, au fond, si tout le monde s'ennuyait sur Terre eh bien le monde irait un peu mieux...... et un jour peut etre, un noir sera président des USA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections US   

Elections US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant