AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Kouloub fi sira3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kwitzach

MessageSujet: Re: Kouloub fi sira3   Lun Sep 29, 2008 10:33 am

Mouhahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

MessageSujet: Re: Kouloub fi sira3   Mar Sep 30, 2008 7:06 pm

Ah!!! je l'avais juré ! j'aurais du ...parier 20 bons bouquins chez un "bon libraire " Wink Wink Wink que les stars de "leg'loub fi sira3"..... allaient avoir la vedette à la télé ! eh bien ! c'est fait ....
ils sont en train de passer...entre autres chez "sabiha" l'ex speakrine qui revient en force et qui selon ma mère n'a pas changé son look excentrique avec des tenues qui scintillent genre cosmonaute ....des téléspectateurs autant que certains auditeurs de la chaine 3 (cette aprém avec mehdi qui se marrait à moooort à propos d'une perruque !) qui disent tout le bien de ce mousselssel ....ceux qui remercient youcef !!!! celles qui ont eu l'honneur de lui parler en direct ...pfffffff eh ben voilà ! des applaudissements encore et encore ! pour rien !!!!
mohamed walid

MessageSujet: Re: Kouloub fi sira3   Mer Oct 01, 2008 9:06 am

slt slt les amis

j'aime pas j'ai pas acroché .
cherie20

MessageSujet: Re: Kouloub fi sira3   Mer Oct 01, 2008 7:37 pm

salut

le metteur en scene a du se shooter a mort pour ecrire 1 scenario aussi incoherent,ou plutot non,je suis bete,il ne s'est pas du tout shoote,il a du l'ecrire avec 1 verre de the a la menthe ou 1 verre de lben a cote.Et je ne parle pas du jeu des acteurs.
Parodie

MessageSujet: Re: Kouloub fi sira3   Mer Oct 01, 2008 10:37 pm

Ce matin , 2 blondes"cendrées" etaient sur le plateau de l'entv pour parler de ce chef d'oeuvre selon elle ," tout est dans la symbolique " pale pale pale pale la musique est geniale ! pale pale pale pale les paroles de la chanson zaussi ! pale pale pale elles étaient fières et sures d'elles ! le mousselssel est une vraie reussite toujours selon elle ....je n'ai pu en savoir plus car séance" boussbouss et gateaux au miel !" mes invités étaient deja là
Parodie

MessageSujet: Re: Kouloub fi sira3   Jeu Oct 09, 2008 11:14 pm

Abdou tu devrais zapper sur A3....Toutes les stars de 9ouloub fi sira3 passent à la télé en ce moment avec une présence théâtrale....des robes qui scintillent....et des boucles d'oreille qui pendent !!!
Eclipse

MessageSujet: Re: Kouloub fi sira3   Jeu Oct 09, 2008 11:43 pm

Parodie a écrit:
Abdou tu devrais zapper sur A3....Toutes les stars de 9ouloub fi sira3 passent à la télé en ce moment avec une présence théâtrale....des robes qui scintillent....et des boucles d'oreille qui pendent !!!

Il y a même le père de Lilya qui nous rejoue la scène culte de la série :

Abdallah

MessageSujet: Re: Kouloub fi sira3   Jeu Oct 09, 2008 11:54 pm

Merde !!! je les ai raté !!!! pffffffffff, en plus j'aimerai bien qu'ils m'expliquent certains trucs que j'ai pas compris. En fait j'ai rien compris. A part que les gentils ne boivent pas d'alcool, mais les méchants si.
Kwitzach

MessageSujet: Re: Kouloub fi sira3   Ven Oct 10, 2008 12:04 am

Abdallah a écrit:
En fait j'ai rien compris. A part que les gentils ne boivent pas d'alcool, mais les méchants si.
Ah mais c'est tout indiqué ça ! Tu ne veux quand même pas pousser le peuple à réfléchir ? A voir le nuances ? Sacré farceur va...
Parodie

MessageSujet: Re: Kouloub fi sira3   Ven Oct 10, 2008 8:08 am

Abdallah a écrit:
Merde !!! je les ai raté !!!! pffffffffff, en plus j'aimerai bien qu'ils m'expliquent certains trucs que j'ai pas compris. En fait j'ai rien compris. A part que les gentils ne boivent pas d'alcool, mais les méchants si.

Tout ce que j'ai pu voir : c'est qu'ils avaient l'air très content car le film est une graaaande réussite!!!!el hamdoullah!!!!!
Même youcef était là ,il a perdu (un peu) ses cheveux! geek "la grande KATHIA n'arrêtait pas de battre ses cils et de faire bouger ses boucles d'oreilles en zergati...mais je n'ai pu comprendre ce qu'elle disait elle allongeait trop ses syllabes comme les aristocrates Shocked Shocked Shocked

Kouloub fi sira3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4