AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rentrée radio 2008-2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le globetrotter

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Sam Oct 04, 2008 3:57 pm

Parodie a écrit:
Demande au " globetrotter" il a tant voyagé lui ! il doit savoir !

je suis globetrotter mahalli il me manque tebessa , illizi , janet et el oued que j'ai pas visité
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Sam Oct 04, 2008 5:41 pm

le globetrotter a écrit:
...mais il faut pas coller tes maudites reflexions à la couleur...
Hein mais finalement tu étais sérieux !!! Holy jesus christ !!! De quel réflexions tu parle ?
forzi

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Lun Oct 06, 2008 3:16 pm

Sleep
Drôle de rentrée-radio comme même cette saison ou tout le monde est rentré sans vraiment le faire !!
Sleep Sleep

Samedi matin , par exemple , au radio-reveil , quelques titres d'émissions avaient été cités avec les horaires de diffusion (certainement à partir d'une feuille de route ) sans qu'on les retrouve à l'heure H et nous avons eu droit en lieu et place à des tranches d'animation (musicale) improvisées qui laissent à penser qu'à la chaine 3 la transition se fait lentement , trésss lentement ...!
Sleep Sleep Sleep

Quelques émissions ont demarrés , par exemple l'émission de jeu "Point par point" de Hayet Eddine KHALDI à partir d'hier dimanche mais la grille est loin d'être sur les bons rails !!
Sleep Sleep Sleep Sleep

La faute à RAMDHAN ? à la nouvelle direction ? aux animateurs ? à la chute du prix du petrol ? ou à VOLTAIRE ??
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
On le saura peut être un jour !! mais on le saura sûrement en retard !

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
pititchi

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Lun Oct 06, 2008 7:35 pm

je me disais la même chose parce que dés que je met la 3 je trouve de la musique et j'ai compris que nos reciste ou États uniens ne son pas les seules a avoir prolongé leur vacance (peut être après ESSABRIINS) Sleep Sleep Sleep
antigone 1

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Lun Oct 06, 2008 7:41 pm

pititchi:

Citation :
peut être après ESSABRIINS)

a ce rythme la ca sera plutot apres ramdhan 2009 fermacha
Parodie

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 1:43 am

Goulna makane wallou ces jours ci à la chaine 3!!!! juste quelques " jeunes apprentis animateurs" qui s'egosillent à présenter quelques chansons par ci par là geek geek geekà supplier que "les auditeurs les appelle afin qu'ils leur offrent une compil" que ces derniers n'iront jamais chercher !!!!
"la formule 1:malia "durant ramdane a fait du" bouche trou "! zaama de l'interactif toujours à propos de ramdane alors que les gens télephonaient pour parler d"embouteillage !!elle se nommait"malia saadoune .... hihihihihii
La chaine trois ... had el ayam ... ressemble à une radio en deuil .... notre radio me rappelle la même ambiance que ......quand ......
1/ un president est mort !!!
2 / une cata naturelle !!!!!
forzi

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 2:45 am

Sleep SUR LA 3 C'EST LA ZIK !!! Sleep

Ces jeunes animateurs (jeunes il ne le sont pas tous Wink ) moi je suis plutôt tenté de leur tirer chapeau parceque je n'aimerai pas être à leur place , être obligé d'assurer une permanance avec plusieurs fois d'affilé plus de 55 minutes à "meubler" musicalement en l'abscence de grille proprement dite .

Du coup , on les connait un peu mieux au sens ou à travers ce qu'ils diffusent et leurs goûts musicaux on a réponse à l'adage:

Wink Dis moi ce que tu écoutes , je te dirai qui tu es ! Wink

Abdallah

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 3:09 am

La musique adoucit les mœurs.

On ne va quand même pas rechigner !!! enfin je parle pour moi...... en tant qu'auditeur, j'adore les longues plages musicales. Et j'ai la nostalgie (encore une radio) de radio el bahdja (je suis désolé, pour ceux qui ne sont pas à Alger). Enfin, je veux vous dire qu'il vaut mieux de la musique (bonne de préférence) que de l'enfilage de perles (de fausses perles bien entendu !).
Parodie

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 9:15 am

Abdallah a écrit:

On ne va quand même pas rechigner !!! enfin je parle pour moi...... en tant qu'auditeur, j'adore les longues plages musicales. Et j'ai la nostalgie (encore une radio) de radio el bahdja (je suis désolé, pour ceux qui ne sont pas à Alger). Enfin, je veux vous dire qu'il vaut mieux de la musique (bonne de préférence) que de l'enfilage de perles (de fausses perles bien entendu !).
Certes la zik adoucit !mais on se serait bien passé de ce apprentis animateurs "qui veulent absolument travailler à la chaine 3 ...qui s'étouffent à presenter une chanson , qui trébuchent sur les mots , qui bloquent et reprennent geek geek des plages musicales ? ouiiii mais "sans stagiaires "!!!!! Wink Wink Wink
Abdallah

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 10:43 am

Parodie a écrit:
Abdallah a écrit:

Certes la zik adoucit !mais on se serait bien passé de ce apprentis animateurs "qui veulent absolument travailler à la chaine 3 ...qui s'étouffent à présenter une chanson , qui trébuchent sur les mots , qui bloquent et reprennent geek geek des plages musicales ? ouiiii mais "sans stagiaires "!!!!! Wink Wink Wink

Tout à fait d'accord !!! de la zik sans commentaires, c'est génial !!!
forzi

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 11:16 am

Abdallah a écrit:

Achetes toi des CD alors , là on parle de radio , généraliste en plus , donc la zik a droit de citer mais pas de monopole !!

Mais plus serieusement , j'ai cru comprendre que cet état de fait risquait de durer non pas quelques jours mais quelques semaines , alors wait and see !

Abdallah

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 12:24 pm

forzi a écrit:
Abdallah a écrit:

Achetes toi des CD alors , là on parle de radio , généraliste en plus , donc la zik a droit de citer mais pas de monopole !!

Mais plus serieusement , j'ai cru comprendre que cet état de fait risquait de durer non pas quelques jours mais quelques semaines , alors wait and see !

Tu peux m'expliquer ce qui te rend si désespéré ? ou bien non ! donne moi quelques noms d'émissions qui ne sont pas à l'antenne et qui te manquent terriblement.
cherie20

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 12:34 pm

[

Tu peux m'expliquer ce qui te rend si désespéré ? ou bien non ! donne moi quelques noms d'émissions qui ne sont pas à l'antenne et qui te manquent terriblement.[/quote]

pas specialement des emissions qui nous manquent mais plutot des nouveautes,des surprises,quand je suis en voiture j'aimerai bien ecouter es sujets interessants,de l'actualites,passer 1 moment agreable avec des jeux,apprendre des choses sur des sujets qui ne sont pas de mon domaine,mais ecouter de la musique non stop,pour ca j'ai mes cd avec de la musique a mon gout
Abdallah

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 12:40 pm

cherie20 a écrit:
[
,mais écouter de la musique non stop,pour ca j'ai mes cd avec de la musique a mon gout

Tout de suite les grands mots !!!!! a quel moment j'ai dit que la radio devrait passer de la musique H24. Relisez, j'ai dit que j'adorais les longues plages musicales non stop, cad non interrompu par une chèvre qui viens vous dire que vous écoutiez Serge Lama, et après on va vous passer Sherifa Luna tout en nous répétant que Flen est a la régie et que Feltan est à la technique.

cherie20 a écrit:
[
quand je suis en voiture j'aimerai bien ecouter es sujets interessants,de l'actualites,passer 1 moment agreable avec des jeux,apprendre des choses sur des sujets qui ne sont pas de mon domaine

Écoute France Inter !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Abdallah le Mar Oct 07, 2008 6:58 pm, édité 1 fois
cherie20

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 12:57 pm

[
Écoute France Inter !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil[/quote]

donc tu me demandes de zapper la chaine 3?
Abdallah

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 1:02 pm

cherie20 a écrit:
[

[/quote]

tu fais ce que tu veux avec tes cheveux.

Tu as juste dis, je veux des sujets intéressants, me divertir, apprendre des choses. Alors je t'ai dis écoute France Inter !!!
cherie20

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 1:05 pm

Abdallah a écrit:
cherie20 a écrit:
[

Tu as juste dis, je veux des sujets intéressants, me divertir, apprendre des choses. Alors je t'ai dis écoute France Inter !!![/quote]

je me demande ce que tu fais sur cette chaine,tu critiques les emissions et les animateurs et pourtant tu en fais parti,et tu incite les auditeurs a aller voir ailleurs???????
Abdallah

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 1:11 pm

cherie20 a écrit:
Abdallah a écrit:
cherie20 a écrit:
[

Tu as juste dis, je veux des sujets intéressants, me divertir, apprendre des choses. Alors je t'ai dis écoute France Inter !!!

je me demande ce que tu fais sur cette chaine,tu critiques les emissions et les animateurs et pourtant tu en fais parti,et tu incite les auditeurs a aller voir ailleurs???????[/quote]

Khsara alik, tu m'as vu critiquer quelqu'un ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce n'est pas sympa de dire ça !!!!
Abdallah

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 1:13 pm

d'ailleurs je t'ai dis "tu fais ce que tu veux avec tes cheveux" !!! non ??? et avec tes oreilles aussi !!!

Ce que je veux, c'est que toi et Forzy qui avaient l'air outrès par l'absence des émissions me disent quelles sont les émissions qui vous manquent. C'est une question simple et innocente. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
cherie20

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 1:15 pm

[mieux de la musique (bonne de préférence) que de l'enfilage de perles (de fausses perles bien entendu !).[/quote]
Parodie

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 1:21 pm

le radio reveil!!!! bouh "le radio berceuse "! ce matin s'egosillait....... lui aussi comme d'hab !!! et il nous donna une "info" de 1ere importance !!!
je cite :" une dame en voulant prendre son café !!! a trouvé une chauve souris dans sa cafetière !!! (pas celle de kafka entendons nous!!! Wink Wink Wink aprés avoir bu son café bien sur !!!!!" l'animateur est allé jusqu'à .......nous donner des nouvelles de la dame , "elle est allée à l'hopital !"Mais bien sur ! faut aller jusqu'au bout de sa ...... non rien !!!
ps: je verrais mieux MEHDI DANS "LE RADIO REVEIL "MOUA!!!!!! goulna il reveillerait notre marmotta !!!!

Shocked Shocked Shocked une chauve souris dans une cafetière !!!pfffffff Shocked Shocked
forzi

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 1:42 pm

En tout cas , à l'instant et à l'emission "point par point" de Hayet eddine une auditrice , Karima d'ALGER , jeune retraitée de l'enseignement vient de demander des nouvelles de Omar ZELLIG et se demandait si son émission allait reprendre !

Preuve s'il en fallait que les auditeurs eux sont là et guettent leurs émissions favorites respectives!

Sleep Alors , wait and see !! Sleep
Parodie

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 3:19 pm

En ce moment ! une voix off ! nous dit " sur la chaine trois : de la chanson et de la bonne humeur Wink Wink Wink de la chanson kayna!!!! mais la bonne humeur ? oussa ? oussa? gal'ha kwikwi! de la zik orientale à gogo !!!! ya surement une guerre au 21 bd des martyres...à propos de quoi? allahou a3lam
forzi

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 3:51 pm

Ahh ces jeunes animateurs !! ils sont bien franchement !

Sihem Chaffaï par exemple , en ce moment , aurait pu enchainer les titres les uns apés les autres et nous dire au revoir à 14h ; et bien non , elle a su transformer sa tranche d'animation en une sorte d'émission ou la biographie d'un artiste est racontée entrecoupée par quelques unes de ces chansons . elle , elle a choisis Stevie WONDER .

ça rappelle une certaine émission réalisée par Karim AMMI y'a de cela deux ans !

Merci Sihem !
dechainé

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   Mar Oct 07, 2008 6:43 pm

chitta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée radio 2008-2009.   

Rentrée radio 2008-2009.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant