AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Première médaille Algérienne a Beijing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dechainé

MessageSujet: 2 eme medaille pour l'algerie   Mer Aoû 13, 2008 7:47 pm

cette fois c'est un zomme qui nous offre une 2eme medaille, c'est amar benikhlef, et elle en argent dans la categorie des moins de 90 kg

donc l'algerie recolte 2 medailles, pour l'instant meilleur performance africaine et arabe dans ces jeux.

bravo alikoum cheers cheers cheers

PS: BIENSUR LA CHAINE 3, N'A PAS TROUVER UTILE DE RAPPORTER L'INFO DANS CES EDITIONS DE LA JOURNEE, RADIO TAA 2 DOUROU
Revenir en haut Aller en bas
Eos

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   Mer Aoû 13, 2008 8:21 pm

La chiane3, elle boycotte les JO, elle ! Pas comme vous autres !
Voir le profil de l'utilisateur http://eossy.blogspot.com/
Kwitzach

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   Mer Aoû 13, 2008 8:30 pm

Omagad la chaine trois a été prise en otage par masta djamal !!!
kimz

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   Mer Aoû 13, 2008 10:39 pm

En fait si on considère la classement par médailles d'or/argent/bronze, on est deuxième en Afrique puisque le zimbabwe a une américaine qui a raflé trois médailles d'Argent. Si une nation à une seule médaille en or elle est mieux classée qu'une autre ayant plusieurs avec d'autres métaux (Argent ou bronze), ce n'est qu'"après que le nombre de médaille compte.

À signaler que Amar Benikhlef est passé très près de l'or, il a été très combatif et a réussi une prise qui ne lui a pas été comptabilisée, je n'ai pas compris pourquoi, enfin, on verra ce soir à la rediffusion, et il n'a donc perdu que d'un point, résultat d'un avertissement, dommage, mais bon c'est ça les règles du jeu, bravo à notre champion d'Afrique.

En boxe par contre on n'a pas eu beaucoup de chance, il nous reste Newfel Ouatah qui a gagné en 1/8e de finale aujourd'hui, et qui été habillé en drapeau algérien, on espère plus de succès avec notre géant de 2m, et on attend l'athlétisme aussi
Kwitzach

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   Mer Aoû 13, 2008 10:46 pm

kimz a écrit:
....on est deuxième en Afrique puisque le zimbabwe a une américaine qui a raflé trois médailles d'Argent.
Je n'ai pas compris ?
dechainé

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   Mer Aoû 13, 2008 10:54 pm

Kwitzach a écrit:
kimz a écrit:
....on est deuxième en Afrique puisque le zimbabwe a une américaine qui a raflé trois médailles d'Argent.
Je n'ai pas compris ?

plus grave je n'ai rien saisie " le zimbabwe a une americaine " Question Question Question
radius

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   Ven Aoû 15, 2008 3:03 am

dechainé a écrit:

PS: BIENSUR LA CHAINE 3, N'A PAS TROUVER UTILE DE RAPPORTER L'INFO DANS CES EDITIONS DE LA JOURNEE, RADIO TAA 2 DOUROU
moi j'ai suivi la victoire de Benyekhlef en directe sur la chaine 3...l'emisssion "Podium" a cédé la place a Maamar Djebour en directe de la Chine..et pendant une heure -croyais moi- moi qui n'est pas vraiment sport je n'ai pas decolé de la cuisine-ou se trouve la radio- jusqu'a la victoire de notre judoca...j'ai meme envoyé un SMS à Mr cubitus pour lui annoncer la bonne nouvelle....
au journal de 12h30 l'information a été rapporter...mais après je n'ai pas suivi car j'étais trop occupée même que je n'ai pas eu le temps de poster la nouvelle sur le forum (chose que je voulais bien faire)!!!
dechainé

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   Ven Aoû 15, 2008 7:11 pm

moi je parle des flash infos de chaque heure
pititchi

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   Lun Sep 08, 2008 6:12 pm

hier a pékin c'était le début des compétition des jeux Paralympiques (jeux olympique pour handicapés) et les premières médailles algérienne ne se sont pas fait attendre d'ailleurs et malgré la non validation de 5 de nos athlète non-voyons pour la compétition pour des raison pas très convaincantes, Noura Mouloud (Judo : -60 kg) et Lamri Sidali (Judo : -66 kg) ont décroche l'or lors de la première journée hier et aujourd'hui Betina Karim (Lancer du poids : F32) a été sacré champion olympique et son ami Bakiri Mounir (Lancer du poids : F32)a decroché quand a lui l'argent
alors bravo a nos cheers sportifs handicapé et viviement d'autres titres cheers
Kwitzach

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   Lun Sep 08, 2008 10:10 pm

pititchi a écrit:
...non-voyons
Ah que si !

pititchi a écrit:
....pour des raison pas très convaincantes.
Lesquelles ?
ych

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   Lun Sep 08, 2008 10:27 pm

Citation :
pour des raison pas très convaincantes

si on présente des myopes dans une compétition réservées aux non-voyants , forcément que ça ne colle pas , surtout en judo ou on n'a pas besoin de voir très loin !!!
Kwitzach

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   Lun Sep 08, 2008 11:29 pm

ych a écrit:
si on présente des myopes dans une compétition réservées aux non-voyants , forcément que ça ne colle pas , surtout en judo ou on n'a pas besoin de voir très loin !!!
Ah la vieille ruse xD
pititchi

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   Mar Sep 09, 2008 3:26 am

Kwitzach a écrit:
pititchi a écrit:
...non-voyons
Ah que si !

pititchi a écrit:
....pour des raison pas très convaincantes.
Lesquelles ?
le problème est dans le fait que ces athlétes exclu ne sont pas a leur première participation et c'est des champions olympique a athéne en 2004 et je ne crois pas que les laboratoire algériens ont trouvé une solution pour rendre la vue a des non-voyons
Kwitzach

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   Mar Sep 09, 2008 2:02 pm

Je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette affaire mais on peut trouver certaines explications sur la page wiki qui y est consacré

Edit : Les balises url ne marchent pas quand le lien contient des parenthèses, c'est normal ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première médaille Algérienne a Beijing   

Première médaille Algérienne a Beijing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2