AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ass'ed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djazayer_melek

MessageSujet: Ass'ed   Lun Juil 28, 2008 10:22 pm

Je vous laisse écouter cette chanson extraite du dernier album de Mohamed Allaoua, c'est une chanson que j'ai adoré et que j'ai voulu partager avec vous, même si vous n'aimez pas la chanson kabyle ou que vous n y comprenez rien, pas de soucis, écoutez quand même, je la trouve trop belle I love you
Il parle ici à la femme de sa vie...ou plutôt de la femme de ses rêves, que la chance ne lui a pas encore permis de rencontrer (pas Mohamed Allaoua, puisqu'il l'a déja trouvé lol!
il lui demande de venir (Ass'ed=Viens) dans sa vie ou même dans son rêve, pourvu qu'elle se manifetse... Il lui promets le grand amour puisqu'elle sera son coeur... I love you I love you I love you APPLIQUEZ lol!
Bref, je trouve cette interprétation plus belle que mon explication, mais je vous promets la traduction, au cas où ca vous intéresserez, ok?

Très Belle Ecoute

Ass'ed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amine22

MessageSujet: Re: Ass'ed   Mar Juil 29, 2008 2:41 am

cheers Petite correction du lien !!! cheers
loulou

MessageSujet: Re: Ass'ed   Mar Juil 29, 2008 2:12 pm

djazayer_melek a écrit:

Je vous laisse écouter cette chanson extraite du dernier album de Mohamed Allaoua, c'est une chanson que j'ai adoré et que j'ai voulu partager avec vous, même si vous n'aimez pas la chanson kabyle ou que vous n y comprenez rien, pas de soucis, écoutez quand même, je la trouve trop belle I love you
Il parle ici à la femme de sa vie...ou plutôt de la femme de ses rêves, que la chance ne lui a pas encore permis de rencontrer (pas Mohamed Allaoua, puisqu'il l'a déja trouvé lol!
il lui demande de venir (Ass'ed=Viens) dans sa vie ou même dans son rêve, pourvu qu'elle se manifetse... Il lui promets le grand amour puisqu'elle sera son coeur... I love you I love you I love you APPLIQUEZ lol!
Bref, je trouve cette interprétation plus belle que mon explication, mais je vous promets la traduction, au cas où ca vous intéresserez, ok?

Très Belle Ecoute

Ass'ed I love you

slt,ben j ai deja ecoute la chanson et elle m a bcp plus depuis je n arrete pas de l ecouter sans arret je voudrais tant avoir la traduction des paroles en francais...merci bcp
too

MessageSujet: Re: Ass'ed   Mar Juil 29, 2008 4:10 pm

djazayer_melek a écrit:

vous avez raison djaz pour la chanson elle est vraiment belle.. oups j'ai rien compris coté parole Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://aafdz.free.fr/forum/
djazayer_melek

MessageSujet: Re: Ass'ed   Mer Juil 30, 2008 11:50 am

Ouuuuuups merci Aminou Wink
Amine22

MessageSujet: Re: Ass'ed   Jeu Juil 31, 2008 2:57 am

djazayer_melek a écrit:
Ouuuuuups merci Aminou Wink

C'est qui ce Aminou Question , on ne le connais pas Embarassed il n'y a pas pseudo portant ce nom là au forum !!! tu fais erreur je crois Evil or Very Mad Evil or Very Mad
djazayer_melek

MessageSujet: Re: Ass'ed   Jeu Juil 31, 2008 11:49 pm

Oh désolée Monsieur Amine22 Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ass'ed   Aujourd'hui à 11:10 pm

Ass'ed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1