AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Devrait-on boycotter les JO de pekin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 9:47 pm

My mistake masta djamal, i'm confused ! I didn't realize that your first post was about martian people Embarassed Stupid dome i am... Sad

Dernière édition par Kwitzach le Jeu Juil 24, 2008 10:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 10:03 pm

Djamel is a dodo, it's clear now !!!!
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 10:54 pm

No ! It's the Dodo en chef !
djamal

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 10:56 pm

It seems like some folks know already something about Dodo's behavior and about martians as well. They are hereby requested to contact the right institutions that oversee this area still not clear to Mankind.

Dernière édition par djamal le Ven Juil 25, 2008 7:23 am, édité 1 fois
Abdallah

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 10:58 pm

djamal a écrit:
It seems like some folks know already something about Dodo's behavior and about martians as well. They are hereby requested to contact the right institutions that oversee this area still not clear to Humankind.

Ce que tu écris en anglais doit être très intéressant, malheureusement je ne comprends pas la langue de David Beckham. Ceci dit, ce que tu écris en français est parfaitement compréhensible, le seul problème c'est que tu dis parfois n'ilporte quoi
djamal

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 11:08 pm

That way you learn another language ; Trust me, my dear, it wouldn't a waste of time at all. The conditon here is implied, therefore the use of the conditional.
dechainé

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 11:18 pm

djamel c'est bon tout le monde sait que tu maitrise l'anglais, alors stp ecrit en francais ou bien cherche un forum anglophone
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 11:20 pm

Abdallah a écrit:
Ceci dit, ce que tu écris en français est parfaitement compréhensible, le seul problème c'est que tu dis parfois n'ilporte quoi
.
Je te rassure en anglais c'est pareil !

Maitre djamal pourriez vous avoir la magnanimité de nous renseigner sur les... humm... "substances" que votre seigneurie consomme pour pouvoir vous s'exprimer ainsi (Est-ce du Goa'huld ?) et que nous puissions nous pauvres gueux avoir la chance de comprendre ne serait-ce que partiellement la divine parole ?
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Ven Juil 25, 2008 4:26 am

There is no need
djamal

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Ven Juil 25, 2008 6:43 pm

Et quelques commentaires au sujet des avortements forcés que subissent les femmes chinoises à des stades avancés de grossesse ( jusqu'au 7 eme mois dans certains cas). Et je voudrais bien savoir l'opinion surtout des religieux parmi nous. Et malheur pour la femme si les tests ultra-sound révèle que c'est une fille qu'on attend.
en plus, il faut faire une différence entre aimer le sport et aimer regarder le sport.
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Ven Juil 25, 2008 8:45 pm

Stupid Dome I am !
djamal

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Ven Juil 25, 2008 10:19 pm

On parlait des JO de Pekin; et j'ai mentionné l'avortement forcé que subissent les femmes même à des stages avancés ( jusau'à 7 mois). je trouve que c(est une valide raisons pour boycotter ces jeux.
sabrina

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Ven Juil 25, 2008 10:25 pm

Je pense que les politiques devraient boycotter les cérémonies d'ouverture et de cloture, mais pas les jeux, car il y a des sportifs qui se sont préparés pendant des années pour ces jeux.
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Ven Juil 25, 2008 10:31 pm

Moi je suis d'accord mais je vais aller plus loin que Djamel : Je suis pour le boycott de l'humanité Twisted Evil
djamal

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Ven Juil 25, 2008 10:40 pm

Je voulais juste faire montre de ma magnanimité envers les femmes, les bouddhistes, les musulmans et le reste des chinois fussent-ils athées. Ou est la vôtre?
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Ven Juil 25, 2008 10:46 pm

C'est vrai que la magnanimité consiste a appeler mollement au boycott des JO assis derrière son écran...

Quant a moi étant un abominable athée communiste, je n'ai pas de cœur et je ne peux logiquement faire preuve de magnanimité Twisted Evil

Dernière édition par Kwitzach le Sam Juil 26, 2008 12:29 am, édité 1 fois
djamal

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Sam Juil 26, 2008 12:00 am

Keep hangin' in there.
Rostom

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Sam Juil 26, 2008 4:59 am

Citation :
Maitre djamal pourriez vous avoir la magnanimité de nous renseigner sur les... humm... "substances" que votre seigneurie consomme pour pouvoir vous s'exprimer ainsi (Est-ce du Goa'huld ?) et que nous puissions nous pauvres gueux avoir la chance de comprendre ne serait-ce que partiellement la divine parole ?

Il s’agirait plutôt d’épice* de la planète Arrakis fermacha

Citation :
Stupid dome i am !

Dome –toi comme bon te semble, cela ne me regarde pas. Mais n’empiète pas sur mon territoire car le sot c’est bien moi, alors STP Mad Mad

Citation :
Et quelques commentaires au sujet des avortements forcés que subissent les femmes chinoises à des stades avancés de grossesse ( jusqu'au 7 eme mois dans certains cas). Et je voudrais bien savoir l'opinion surtout des religieux parmi nous. Et malheur pour la femme si les tests ultra-sound révèle que c'est une fille qu'on attend.

Des religieux?? scratch je doute fort qu’il y en a dans ce forum ni dans un autre d’ailleurs Rolling Eyes ce genre de personnes ont d’autres préocupations plus sérieuses, elles ont mieux à faire que de donner des commentaires sur les JO ou disons qu’elles ont "d’autre chats à fouetter" (© déchainé)

@Djamel : Salut p’tit. je vais faire preuve de magnanimité, moi aussi, yakhi tu permets maalich. je me permets aussi de t’appeler ainsi car je suppose que je suis plus âgé que toi donc je peux te donner des conseils c’est gratuit Laughing rassure toi, Wink et ça pourrait bien t’aider.

Tu vas dans tous les sens, tu prends la vie à bras le corps, tu veux changer le monde, t’as de l’ambition trop d’ambition, excessivement mm . Tu abordes de sérieux problèmes, tu t’engages dans des chemins sans issues et tu t’attaches au mm temps aux détails, les plus futiles mm. tout ceci prouve que t’es bel et bien encore trop jeune et sans expérience ! reste ainsi car ceci a toujours un bon côté mais contrôle cette fougue sinon elle te mènera à la dérive !

conseil d’un con-citoyen, non d’un con tout court, mais plus âgé que toi.

Ceci dit, si tu tiens à un avis en plus, sache que le boycott ne se fait nullement ni gratuitement ni implicitement, ni mm individuellement sinon ce serait de la prétention rehaussée de sottise . Sache aussi que que l’avortement qu’il soit forcé ou de gré reste un problème épineux qui dépasse de loin ce rapport que tu établies avec le sport et les JO en particulier. Le rapport à établir serait avec la moralité !!! une croyance qd il est de gré et loyalisme voire d’intégrité qd il est forcé!!! Donc ni toi ni moi ni quiconque non impliqué directement ne pourra y remédier.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasse-sous-marine.com/
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Sam Juil 26, 2008 9:13 am

الراعي و الخماس يدابزو على رزق الناس
fermacha lol! lol! lol!
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Sam Juil 26, 2008 10:23 am

Rostom a écrit:
Il s’agirait plutôt d’épice* de la planète Arrakis fermacha

Rostom a écrit:
Dome –toi comme bon te semble, cela ne me regarde pas. Mais n’empiète pas sur mon territoire car le sot c’est bien moi, alors STP Mad Mad
Heyyy j'étais là avant toi Mad Et puis le masta ne peut prendre qu'un disciple a la fois ! Attends ton tour et quand je serais grand maitre je te prendrais sous mon aile Twisted Evil
djamal

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Sam Juil 26, 2008 4:53 pm

L'épice de la planète Arrakis t'a emmené a choisir d'émigrer au Canada et non pas en Chine; Mr know it all.
C'est toi qui n'arrive pas à faire le lien de la Chine et des droits de l'homme et tu maintiens que le sport n'a rien à voir avec le lieu, alors que moi je fais le lien entre les JO et le gouvernement despotique chinois, qui baffoue les droits de l'homme en matière de vie et de liberté. En plus j'ai parlé de l'avortement forcé si tu comprends le drift.
Et en suivant ton raisonnement, tu n'aurais pas de problème si un jour les JO se tiendront au Myanmar ou au Soudan.
Non merci pas de conseils pareils d'un ouled l'bled.
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Sam Juil 26, 2008 5:03 pm

Moi je propose d'organiser les prochains JO au choix : a Jérusalem ou a la Mecque, et la croyez moi on rigoleras vraiment Twisted Evil
pititchi

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Sam Juil 26, 2008 5:15 pm

Jérusalem est en état de guerre et a la Mecque il y a problème parce que seul les athlètes musulmans peuvent participer.
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Sam Juil 26, 2008 5:20 pm

pititchi a écrit:
Jérusalem est en état de guerre...
Aux dernières nouvelles il fait plus bon vivre a Jerusalem ou Tel Aviv qu'a Alger Wink

pititchi a écrit:
....et a la Mecque il y a problème parce que seul les athlètes musulmans peuvent participer.
C'est vrai que les étrangers c'est sale Twisted Evil
pititchi

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Sam Juil 26, 2008 5:23 pm

Kwitzach a écrit:
pititchi a écrit:
Jérusalem est en état de guerre...
Aux dernières nouvelles il fait plus bon vivre a Jerusalem ou Tel Aviv qu'a Alger Wink

il parait qu'il y a une secte qu'on appel ALGENEUR qui fait terrorise Alger Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   

Devrait-on boycotter les JO de pekin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant