AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Devrait-on boycotter les JO de pekin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djamal

MessageSujet: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 1:58 pm

Vu l'égard de la Chine sur les droits de l'Homme, sa position envers les tibétains et dernières recommandations de la ville de Pekin de ne pas servir les noirs et les mongols dans les bars durant la période des jeux. A croire Le Monde dans son édition d'hier. Il paraît que le terme noir définit l'activité criminelle organisée, mais que fait-on du terme mongol?
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 2:51 pm

Ils riront moins les chinois quand les noirs leur mettront une seconde au cent-mètres Twisted Evil

Bon plus sérieusement j'y crois pas ! C'est trop gros, comment la chine a moins d'un mois de l'ouverture des J.O risquerait de s'attirer la réprobation de la communauté international pour une histoire de discrimination surtout que le slogan de ces JO c'est "Un monde, un rêve"... De plus la Chine a de grand intérêts en Afrique (notamment énergétiques) risquer de se mettre a dos les africains ne serait pas très malin de la part des chinois...
djamal

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 3:11 pm

Knock on wood. Mais devrait-on boycotter les JO pour les raisons citées surtout concernant les tibétains en particulier et les droits de l'Homme en général.
dechainé

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 4:12 pm

moi a mon avis ceux qui appelent au boycot sont des hypocrite, pourquoi ne pas boycoter tout les produits chinois, pourquoi ils ne demandent pas aux firmes internationales de retirer leurs usines de chine.
pourquoi ne pas boycoter la main d'oeuvre chinoise.

si vraiment on pense au tibet, il falait y penser avant les jeux, et en plus les jo ont été gagner par la chine de facon reguliere, c'est le monde qui leur à donner cette chance.

et pour le tibet, franchement on a d'autres chats fouetter en algerie que de penser aux tibetains.

donc moi je souhaite bonne chance aux jo de pekin.
RyMantys

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 10:25 pm

Je suis ni pour ni contre boycotter les JO. Ca ne m'intéresse pas. Mais une phrase a attiré mon attention:

dechainé a écrit:
et pour le tibet, franchement on a d'autres chats fouetter en algerie que de penser aux tibetains.

donc moi je souhaite bonne chance aux jo de pekin.[/b]

T'as d'autres chats à fouetter que de penser aux droits de l'homme, donc ce qui est du plus haut intérêt pour toi c'est de voir qui va rafler des médailles?

scratch scratch scratch

Tous les goûts sont dans la nature.

En tout cas moi je suis en Algérie, et heureusement que c'est pas toi qui me dit quels chats je dois fouetter ou pas. cat
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
pititchi

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 10:41 pm

boycotter le JO c'est la demande la plus idiote qu'on puisse faire de la part de ces militant des droit de l'homme et de cette ONG qui est reporter sans frontiére et je ne sais quoi pourquoi?
1- tout le monde s'en fiche des droit des tibétains le probléme c'est que les Occidentaux veulent gacher la fête de la chine.
2- Sarkosy se veut defendeur des droit de l'homme mais il fait de premier enemis des droit de l'homme son alier favori (Israel et les USA).
3- le probléme au tibet éxiste depuis longtemps mais lâ comme par hasard tout le monde s'en souci.
4- es qu'il y a quelqu'un qui serai heureux que la KAbylie demande son indépendance; de toute façon pas moi (regardez la corse le pays basque..... ect).
alors arretez cette mascarade et vivie les JO et l'esprit olympique cheers cheers
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 10:42 pm

yendbou Laughing Laughing Laughing Wink
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 10:44 pm

Moi je suis pour le boycott de ces impies communistes qui massacrent nos frères muslims la bas, Djihad etc... Twisted Evil
pititchi

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 10:47 pm

Kwitzach a écrit:
Moi je suis pour le boycott de ces impies communistes qui massacrent nos frères muslims la bas, Djihad etc... Twisted Evil
wou t'a raison ya ABU KWIKWI AL KWALI Twisted Evil Twisted Evil
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 10:52 pm

Ne me parle pas impie chaitan ! Suiveur des kouffars ! Tu mets un bikini en avatar afin de detourner nos frères forumeurs du droit chemin et tu ose me parler de djihad !!! Evil or Very Mad

Dernière édition par Kwitzach le Mer Juil 23, 2008 11:00 pm, édité 1 fois
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 10:58 pm

extrémiste des deux extrême, cessez un peu.
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 11:01 pm

Fasciste ! Communiste ! Tu veut restreindre notre liberté d'expression ? Je demande le boycott de kamel !! Twisted Evil
kamel Eddine

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 11:08 pm

à commencer par moi Twisted Evil Twisted Evil
djamal

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Mer Juil 23, 2008 11:56 pm

Je ne comprends pas comment un gars qui fait sa prière cinq fois par jour puisse souhaiter le succès des JO dans un pays qui n'offre même la liberté à ces coreligionnaires ( le peuple Uirghun). ils sont quelque 20 millions d'âmes en Chine.
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 12:02 am

Moi aussi je ne comprends pas je demande des explications !

djamal

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 12:08 am

Les chats à fouetter serait comment pirater les chaînes étrangères afin de recevoir les jeux et applaudir les autres.
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 12:13 am

"Sauraient"
djamal

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 12:24 am

Nos chats aussi devraient boycotter les JO.
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 12:30 am

Meow.
pititchi

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 2:38 am

djamal a écrit:
Je ne comprends pas comment un gars qui fait sa prière cinq fois par jour puisse souhaiter le succès des JO dans un pays qui n'offre même la liberté à ces coreligionnaires ( le peuple Uirghun). ils sont quelque 20 millions d'âmes en Chine.
j'espére que tu n'est pas sérieux lâ. Suspect Suspect
Rostom

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 4:27 am

Citation :
Je ne comprends pas comment un gars qui fait sa prière cinq fois par jour puisse souhaiter le succès des JO dans un pays qui n'offre même la liberté à ces coreligionnaires ( le peuple Uirghun ). ils sont quelque 20 millions d'âmes en Chine.
Citation :
Moi aussi je ne comprends pas je demande des explications !

Il y a trois cas de figure :Ou c’est un insidieux impie Rolling Eyes ou il ne sait fichtrement rien du peuple Uigur scratch ou encore il fait la part des choses, il ne mêle pas sport et religion Wink
C’est si simple pourtant. pourquoi vous mêlez Spock dans tout ça! fermacha lol!

Citation :
Meow
Non ni meow ni miaou, c’est Mao (tsé-toung), on est bien en contexte là?! lol! fermacha
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasse-sous-marine.com/
ych

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 10:32 am

Citation :
Non ni meow ni miaou, c’est Mao

bien vu !
dechainé

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 4:59 pm

RyMantys a écrit:
Je suis ni pour ni contre boycotter les JO. Ca ne m'intéresse pas. Mais une phrase a attiré mon attention:

dechainé a écrit:

donc moi je souhaite bonne chance aux jo de pekin.[/b]

T'as d'autres chats à fouetter que de penser aux droits de l'homme, donc ce qui est du plus haut intérêt pour toi c'est de voir qui va rafler des médailles?

scratch scratch scratch

Tous les goûts sont dans la nature.

En tout cas moi je suis en Algérie, et heureusement que c'est pas toi qui me dit quels chats je dois fouetter ou pas. cat

si je dois penser aux tibetains et aux droits de l'homme, je dois y penser d'abord pour l'algerie, ensuite dans les pays du maghreb, apres les pays arabes et les pays d'afrique.

les droits de l'homme en chine ne font partie de mes preoccupations car à ces conditions je m'occuperais du peuple indiens des ameriques, de toutes les minorités du monde, et je deviendrais comme don quichote entraine de combattre des moulins a vent.

vive les jo de pekin et bonne chance à nos athletes
cheers cheers cheers
Kwitzach

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 5:10 pm

djamal a écrit:
....Quant aux asiatiques on devrait les remercier pour leur travail et j'espère qu'il viendra le jour où ils s'installeront ici pour toujours car c'est un peuple qui n'a jamais dans l'histoire fait du mal...

djamal a écrit:

djamal

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   Jeu Juil 24, 2008 7:49 pm

Google dictartorship and while you are at it, also look up "people" as mentionned in the first quoted part of your posted anwser, and hopefully you'll find out what I meant.
But, you as a member of the well respected Greenpeace, you never told of your stance regarding the games. I remain curious.
To be or not be.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devrait-on boycotter les JO de pekin.   

Devrait-on boycotter les JO de pekin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant