AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Meilleures émissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikou

MessageSujet: Re: Meilleures émissions   Sam Oct 18, 2008 1:50 pm

Salut tout le le monde !

Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce forum mais je crois que je me suis trompée d'adresse ^^'

Je cherche le forum de l'émission " Les ça me fait plaisiriens " , je l'écoute chaque mercredi et je voudrais bien m'inscrire à son forum.

Merci de me répondre le plus tôt possible Laughing

Merci afro
[b]
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

MessageSujet: Re: Meilleures émissions   Sam Oct 18, 2008 6:01 pm

kikou a écrit:
Salut tout le le monde !

Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce forum mais je crois que je me suis trompée d'adresse ^^'

Je cherche le forum de l'émission " Les ça me fait plaisiriens " , je l'écoute chaque mercredi et je voudrais bien m'inscrire à son forum.

Merci afro

[b]pour les parisiens il faut demander a abdelah delanoé, pour les chatiens il faut demander à kwikwi le felin enfin pour les ça me fait plaisiriens je connais pas mis a part une bonne adresse en bas de place clichy à coté de la rue blanche
lol!
forzi

MessageSujet: Re: Meilleures émissions   Sam Oct 18, 2008 8:50 pm

kikou a écrit:
Salut tout le le monde !

Merci afro

Coucou Kikou ! contrairement à ce que tu crois , tu ne t'es pas tellement trompée en t'inscrivant ici puisque l'adresse du forum que tu recherche figure bien sur ce forum ,plus exactement sur ce Topic!!

Mais je te la redonne avec plaisir :

@ Samfaitplaisir !!

Et puisque l'émission te plait vraiment sache que Samira CHOUADRIA et Malik, son réalisateur , te donnent RDV à toi et à "tous les Plaisiriens de l'univers" du samedi au mardi de 20h à 21h
@
Abdallah

MessageSujet: Re: Meilleures émissions   Ven Oct 24, 2008 5:06 am

ça fait plaisir !!!
forzi

MessageSujet: Re: Meilleures émissions   Dim Nov 02, 2008 10:23 pm

Mon coup de coeur pour cette grille 2008-2009 c'est :

Ahmed LAHRI qui , par son talent et son timbre de voix , a donné un coup de fouet au radio-reveil dans sa seconde partie puisqu'il anime depuis le Samedi 25 Octobre la tranche 07h-09h .

Enfin ! la radio a du rythme le matin !! enfin ! il n'ya plus autant de bandes-son que l'animateur annonçait tout seul dans son studio puisque les chroniques et interventions se font toutes en direct !!

Bref , j'ai l'impression qu'a la 3 , les nouveaux dirigents ont enfin compris que la radio se faisait le matin !!

Bonne continuation au 07h / 09h !!
Parodie

MessageSujet: Re: Meilleures émissions   Lun Nov 03, 2008 10:52 am

Oui effectivement ! on se réveille mieux avec Ahmed LAHRI ....Un peu de "classe " matinale ne peut nous faire que du bien!..... I love you I love you I love you Cependant il "déflore" parfois les chroniques qu'il annonce ...est ce voulu?
Autre émission que j'ai aimé , si je ne me trompe , elle est passée lundi vers 13h "quelle est votre chanson préférée? " J'ai adoré car elle me replonge dans ma classe ..... j'ai aimé la sympathie de ces jeunes d'un naturel !!!!! qui se mettaient à chanter ( souvent très faux )sans complexe ...Bonne humeur et distanciation après les infos qui ne sont pas toujours ...roses ! Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleures émissions   

Meilleures émissions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2