AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'UPM, israël et les animaux disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abdallah

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mar Juil 22, 2008 10:52 pm

et pendant ce temps là on oublie mes dodos !!!! Après on se demande pourquoi les juifs dominent le monde !!! pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
djamal

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mar Juil 22, 2008 10:54 pm

l'accent circonflexe, Sir Kiwi.
Kwitzach

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mar Juil 22, 2008 10:55 pm

C'est Kwikwi môsieur ! Si si j'y tiens !
djamal

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mar Juil 22, 2008 11:11 pm

Not even twice kwi or 2xkwi.
Abdallah

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mar Juil 22, 2008 11:14 pm

And my dowdows ???????
djamal

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mar Juil 22, 2008 11:57 pm

As the expressions goes : it's as dead as a dodo. I never understood the meaning of it, 'till you brought up the subject.
Kwitzach

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 23, 2008 12:00 am

Et oui comme le dis l'adage "Les voies du dodo sont impénétrable" Amen.
djamal

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 23, 2008 12:18 am

بل كان مصير الدودو لا يحسد عليه
Rostom

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Jeu Juil 24, 2008 4:38 am

Citation :
(...)as-t-u des sources pour l'étayer ? Ou alors c'est juste des suppositions ?

D’abord on écrit "tu" et non pas "t-u" lol! (© Djamel)

Ce ne sont là que des suppositions, je n’ai, hélas pas d’autres sources que mon petit doigt maitre double-Kwi. Mais puisque tu trouve que c’est intéressant j’en ai une autre si tu veux. J’ai un pamm Wink qui me retient mais bon, je la donne qd mm et qu’advient que pourra( je ne sais plus s’il faut employer le futur ou le conditionnel ! hein Djamel ?). bref, je suis presque certain, et là j’ai des sources, que Abbdellah serait derrière toutes ces manigances, il s’est s’est trahi à deux reprises :
Citation :
et pendant ce temps là on oublie mes dodos !!!!
Notez bien ce possessif. "mes" dodos a-t-il laissé échapper. Un "mes" révélateur.
Citation :
And my dowdows ???????
encore une fois "my" a-t-il précisé. Un "my" évocateur.
Tantôt yhasalha f’lé juifs, tantôt f’lé Touaregs du Sahel m’saken, mais nous savons désormais qui en est "le" responsable
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasse-sous-marine.com/
Abdallah

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Jeu Juil 24, 2008 10:09 pm

Rostom a écrit:
Citation :
(...)as-t-u des sources pour l'étayer ? Ou alors c'est juste des suppositions ?

D’abord on écrit "tu" et non pas "t-u" lol! (© Djamel)

Ce ne sont là que des suppositions, je n’ai, hélas pas d’autres sources que mon petit doigt maitre double-Kwi. Mais puisque tu trouve que c’est intéressant j’en ai une autre si tu veux. J’ai un pamm Wink qui me retient mais bon, je la donne qd mm et qu’advient que pourra( je ne sais plus s’il faut employer le futur ou le conditionnel ! hein Djamel ?). bref, je suis presque certain, et là j’ai des sources, que Abbdellah serait derrière toutes ces manigances, il s’est s’est trahi à deux reprises :
Citation :
et pendant ce temps là on oublie mes dodos !!!!
Notez bien ce possessif. "mes" dodos a-t-il laissé échapper. Un "mes" révélateur.
Citation :
And my dowdows ???????
encore une fois "my" a-t-il précisé. Un "my" évocateur.
Tantôt yhasalha f’lé juifs, tantôt f’lé Touaregs du Sahel m’saken, mais nous savons désormais qui en est "le" responsable

hummmmmmmmmmmm !!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Rassure-t-oi tongue , je ne suis pas derrière les dodos, ni derrière personne d'ailleurs. Malgré les tentatives pathétiques de mmon kwikwi d'amour pour saborder ce sujet, je vois qu'il continue a intriguer certains. Je ne désespère pas, et je crois dur comme fer que cette histoire finira par nous exploser à la gueule !!!!
Kwitzach

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Jeu Juil 24, 2008 11:14 pm

Abdallah a écrit:
mmon kwikwi d'amour.
Ahhh tu te décide enfin a dévoiler notre histoire aux yeux du monde Embarassed
djamal

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Jeu Juil 24, 2008 11:22 pm

D'abord, il faut dire la vérité, la tribune de Rostum a été la plus informative et la plus à propos, lorsqu'il a mentionné le risque génétique, donc il a répondu à la question du choix du lieu. quant à Abdullah, il presentent ce choix comme lié aux intentions des puissances occidentales, en matière d'hydrocarbures et d'uranium. Cette affaire de Dodo, par contre, serait un écran de fumée ou de la poudre aux yeux pour cacher ses desseins.
kinda reminds me of the three-card Molly game ( aka as rey rey in arabic or the cups and the pea).

Dernière édition par djamal le Dim Juil 27, 2008 1:29 pm, édité 1 fois
Rostom

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Sam Juil 26, 2008 5:11 am

Citation :
Rassure-t-oi , je ne suis pas derrière les dodos, ni derrière personne d'ailleurs. Malgré les tentatives pathétiques de mmon kwikwi d'amour pour saborder ce sujet, je vois qu'il continue a intriguer certains. Je ne désespère pas, et je crois dur comme fer que cette histoire finira par nous exploser à la gueule !!!!

le "t-oi" c’est moi ??? Exclamation décidemment! le sot que je suis Mad je croyais que le pamm m’était destiné Wink et je prenais le bizutage pour de l’antipathie Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasse-sous-marine.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   

L'UPM, israël et les animaux disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3