AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'UPM, israël et les animaux disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abdallah

MessageSujet: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mar Juil 15, 2008 11:59 am

Il y a quelques jours, à Paris, en France, l’UPM (union pour la méditerranée) a tenu sa première grande réunion.
Ils étaient tous là ou presque, chefs d’états, rois et autres dirigeants du bassin. De cette grande nouba, on aura retenu le retour médiatique de Bashar Et Assad, son accueil à l’Elysée et sa réunion avec le président Libanais.
Visiblement, beaucoup d’autres choses ont été décidés dans les domaines de la « coopération » entre pays du bassin.
Je vous avoue que, pour l’instant, je n’ai pas trop compris le principe de l’UPM. Une sorte d’Union européenne mixée à la ligue arabe ou un truc dans le genre. D’ailleurs, tous les membres de l’UE vont siégés à l’UPM, même ceux qui n’ont pas la mer, avouez que c’est quand même bizarre. C’est comme si l’Algérie siégeait dans une association qui s’occupe des pays de l’océan indien, c’est bizarre non ?
El mouhim, je n’ai rien compris, ou peut-être une seule chose : C’est une façon détournée d’intégrer la Turquie dans une structure proche de l’UE, sans pour autant qu’elle soit membre de l’UE. Une manière de s’en débarrasser en quelque sorte. D’ailleurs les turques l’on bien compris et ils rappellent que même s’ils sont « pour » l’UPM, ils continuent a prétendre à devenir membre de l’UE.
Mais tout cela est assez vague. Par contre, dans ce flot de bonnes intentions, une proposition très étrange a émanée de la délégation israélienne. Une proposition qui ne concerne ni la guerre, ni la paix, ni l’amour d’ailleurs, mais la faune ! oui la faune et pas n’importe où, puisque cette proposition concerne la réintroduction du dodo en milieu subsaharien.
Qu’est-ce que le dodo me diriez-vous ? Eh bien le dodo est un animal, une sorte de pintade ou de volaille, dont le nom scientifique est Raphus Cucullatus. Le dodo, découvert par des colons hollandais vivait dans les iles Maurice. Il a disparu depuis le 17ème siècle à cause des colons qui ont introduit des prédateurs dans l’île (chiens, chats, hommes etc….). Le dodo est un animal idiot, fainéant, maladroit porteur de germes pathogènes. D’ailleurs sa disparition n’a pas ému grand monde, à part certains écrivains, dont Lewis Caroll (oui le dodo apparaît dans Alice au pays des merveilles). Le dodo ne sert ça rien, et pourtant les juifs veulent le réhabiliter.
Quelques questions s’imposent :
1 – Comment Israël a réussi à recréer le dodo, animal disparu ? Manipulation génétique ? Que veulent-ils prouver au monde entier ?
2 – Pourquoi Israël ne le cultive pas a son niveau ? Pourquoi en milieu subsaharien, alors que l’habitat naturel du dodo c’est du coté des îles Maurice ? Quel message veulent-ils nous faire passer ? Pourquoi recréer un animal disparu symbole de la fainéantise et des méfaits du colonialisme ?
Pourquoi ? et pourquoi tout ça aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
ych

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mar Juil 15, 2008 4:07 pm

ils veulent peut etre élever des dodos au sahara pour ensuite les exporter vers les oasis du moyen orient pour faire durer la siestes des arabes.
dechainé

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mar Juil 15, 2008 9:06 pm

ce sont des dodos agents secret du mossad, et c'est ca finalement la main etrangere enfin "la patte etrangere" que nos responsables accusent de tout les maux de l'algerie
radius

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 2:47 am

c'est une histoire à dormir debout Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Abdallah

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 4:52 pm

radius a écrit:
c'est une histoire à dormir debout Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Tu rigole tu rigole, mais figure-toi que le dodo tel que nous le connaissons c'est à dire r'kad, a été dénommé ainsi à cause de cet oiseau de malheur !!!

Eh oui ! mais je vois que tout le monde prend cette information à la légère, jusqu'au jour où ça va nous retomber sur la gueule, et ce jour là vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas !!!!!!!!!
Kwitzach

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 5:29 pm

Mon cher Abdallah tu remonte dans mon estime I love you

Enfin tu reconnais la supériorité intellectuelle, scientifique et culturelle du peuple élu d'Israël ! Et pour ça je vais te mettre au parfum : dans son infini générosité et pour compenser certaines de vos prétendues pertes territoriales, Israël (béni soit ce nom) à employé son génie a ressusciter cet animal disparu qu'est le dodo pour en faire don aux arabes et ainsi pouvoir subvenir a leur besoins alimentaires (les temps durs approchant vu que le pétrole n'est pas une ressource infini), en effet le dodo ne nécessite aucun travail (notion qui vous est aussi familière qu'est l'urbanisme aux yeux des tziganes) pour sa préservation il se reproduit tout seul et rapidement, n'est pas farouche (hehe) et sera votre compagnon idéal lors de longues siestes sous les palmiers...

Ne nous remerciez pas c'est l'idéal du peuple élu, Yahve lui a donné pour mission d'aider les faibles et les indigents Twisted Evil Vive le Dodo, Vive Israël.
Abdallah

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 5:35 pm

C'est une hypothèse, why not ? certes teintée d'une certaine subjectivité comme a ton habitude (ton aversion pour les arabes est quand même très prononcée), mais faire du dodo, l'aliment de demain, reste a prendre très au sérieux comme option. Pour le reste de tes dires, tu en assume l'entière responsabilité comme d'habitude
Kwitzach

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 5:45 pm

Abdallah a écrit:
C'est une hypothèse, why not ?
Non non ce n'est pas une hypothèse, je le sais de source sur ! Nous y travaillons depuis assez longtemps...

Abdallah a écrit:
..ton aversion pour les arabes est quand même très prononcée...
C'est faux je n'ai rien contre les arabes ! Je suis militant de greenpeace depuis des années et je pense sincèrement que toutes les espèces ont leur rôles a jouer pour la préservation de l'équilibre naturelle.

Abdallah a écrit:
...mais faire du dodo, l'aliment de demain, reste a prendre très au sérieux comme option.
Bien sur toutes nos études et nos simulations le démontrent ! Et puis je te parie que dans quelques générations les arabes égorgeront des dodos lors de l'Aid qui sera d'ailleurs rebaptisé l'Aidodo !

Abdallah a écrit:
Pour le reste de tes dires, tu en assume l'entière responsabilité comme d'habitude
Bien sur que j'assume et prends sur moi. Nul n'est prophète dans son pays c'est connu...
Abdallah

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 5:56 pm

Oui bien entendu, mais tu trompe sur deux points :

Le premier c'est que - comme a ton habitude - tu pollue ce post avec ton humour moldave.

Le second est que les israéliens veulent implanter la culture du dodo en Afrique sub-saharienne et non pas au Yemen, je ne vois donc pas pourquoi tu te focalise sur les arabes.

Il faut peut-être chercher a en savoir plus, l'information n'a fait que deux lignes dans les agences de presse (d'ailleurs je ne la retrouve nulle part, c'est bizarre) et c'est ce peu de bruit autour la recréation du dodo qui m'inquiète.

Cette information ne doit pas passer inaperçue, et d'ailleurs j'aimerai bien savoir quel pays d'Afrique sub-saharienne entretiens des relations avec Israël ? Et est-ce que Israël n'a rien à voir avec la révolte des Touaregs ????
Kwitzach

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 6:09 pm

Abdallah a écrit:
....tu pollue ce post avec ton humour moldave.
Mais je proteste avec force et vigueur ! Je ne fais pas de l'humour j'exprime mon point de vue le plus honnêtement possible, nous sommes en démocratie non ? Et puis vous avez quoi contre les moldaves ? Vous seriez pas un peu waciste quelque part ? Like Clinton say "It's the moldave stupid" istnt ??

Abdallah a écrit:
Le second est que les israéliens veulent implanter la culture du dodo en Afrique sub-saharienne et non pas au Yemen, je ne vois donc pas pourquoi tu te focalise sur les arabes.
Et les soudanais, les mauritaniens c'est des inuits ? Like Clinton say "It's inuits stupid" isitnt ?

Abdallah a écrit:
Il faut peut-être chercher a en savoir plus, l'information n'a fait que deux lignes dans les agences de presse (d'ailleurs je ne la retrouve nulle part, c'est bizarre) et c'est ce peu de bruit autour la recréation du dodo qui m'inquiète.
Pffffff mais c'est B.A.BA de la propagande mon ami ! On commence par des rumeurs et on distille l'information au compte gouttes jusqu'au jour ou les peuplades sont prêtes psychologiquement et la paf on balance le dodo !

Abdallah a écrit:
Et est-ce que Israël n'a rien à voir avec la révolte des Touaregs ????
Chuuut pauvre fou on a dit une info a la fois !
Abdallah

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 6:20 pm

non !!! je veux qu'on reste sur les dodos, c'est crucial ! toi tu veux encore nous parler de religion etc... Israël m'intrigue dans cette affaire point barre !!!!
Kwitzach

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 6:31 pm

Je suis très sérieux mais vous continuez a me cataloguer et a me mettre des étiquettes Sad

Bon puisque tu veut parler dodo, parlons dodo ! Je te propose plusieurs sujets que nous débattrons ensemble si tu veut :

- Le dodo et son influence sur le sommeil paradoxale
- Le dodo en milieu sauvage
- La place du dodo dans la théorie de l'évolution
- Le dodo et l'homosexualité
- Le dodo a travers les ages : mythes, réalités et perspectives
- Le dodo et l'amour
- Du dodo et de son influence sur les changements climatiques
- "Dodo and me" Le livre de Sam Niphere : Génie littéraire ou escroquerie intellectuelle ?
- Le dodo a-t-il une âme ?
- Le dodo et la crise au moyen orient...

Tu as l'embarras du choix ! Et ensuite ose me dire que je ne suis pas sérieux Evil or Very Mad
djamal

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 6:52 pm

7 star Burj al Arab hotel&resorts.

Ain't a picture worth a thousand words!!!!!
Abdallah

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 7:01 pm

djamal a écrit:

Ain't a picture worth a thousand words!!!!!

et qu'est-ce que cet immense phallus construit par des philippins a avoir avec notre sujet c'est à dire l'implantation par israël des dodos en afrique sub-saharienne ??????
djamal

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 7:26 pm

The project of reintroducing an extinct species of any kind is praiseworthy in itself. Especially when it has been carried out during our times by human intervention in the natural balance of the environment. Has the project been carried by Israël will not affect this endeavor wich only seeks the restauration of a species somewhere in our planet. So let's stop with these conspiracy theories and wish good luck to the project.
Abdallah

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 7:32 pm

I didn't teel u that i believe in conspiracy theories, i'll just know why the dowdows ? and how ?
dechainé

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 7:55 pm

y'a t'il quelqu'un qui a deja approcher un dodo ( mis a part la race algerienne )??
djamal

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Mer Juil 16, 2008 9:58 pm

How about another picture of Dubaï?
Kwitzach

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Jeu Juil 17, 2008 12:29 pm

@Djamal : Le summum du progrès pour toi c'est ce faire concevoir et construire des immeubles par des étrangers ? A winrar is you Twisted Evil
djamal

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Jeu Juil 17, 2008 1:28 pm

La main d'œuvre est étrangère mais l'investissement est émirati et ainsi sont les profits. Un succès dans l'immobilier c-à-d. Essayons de faire de même.
Ici, l'investissement est représente par deux compagnies arabes : ce sont Orascom et Watania et je dois partir c'est urgent....................
Jewdy

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Jeu Juil 17, 2008 11:51 pm

djamal a écrit:
La main d'œuvre est étrangère mais l'investissement est émirati et ainsi sont les profits. Un succès dans l'immobilier c-à-d. Essayons de faire de même.
Ici, l'investissement est représente par deux compagnies arabes : ce sont Orascom et Watania et je dois partir c'est urgent....................

Il n'est pas difficile de trouver des investisseurs non Arabes, et surtout Algériens, pour investir dans les télécoms.Le créneau est très porteur .La question qui se pose est pourquoi Algérie Télécom a gelé l'extension de son réseau de téléphonie mobile pendant que les deux opérateurs que tu as cité déployaient le leur?n'était-ce pas pour permettre à ces compagnies de s'octroyer la plus belle part du gateau?
Kwitzach

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Ven Juil 18, 2008 12:11 am

djamal a écrit:

Tu n'a pas répondu a ma question : Il suffit d'avoir les moyens de se payer des grattes ciels pour être une nation développé, innovatrice et moderne ?

Orascom et watania sont des moissonneuses a fric, elles ne créent rien.
djamal

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Ven Juil 18, 2008 12:19 am

Un gratte ciel et des gratte ciel ; jamais de "s".
Kwitzach

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Ven Juil 18, 2008 12:29 am

Pas faux mais si c'est un moyen d'esquiver la question je le trouve pas très fin ni très habile...

Et entre nous y a moyen de faire une liste longue comme mon bras des erreurs et des coquilles que tu fais aussi bien en français qu'en anglais Wink
djamal

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   Ven Juil 18, 2008 12:36 am

Un porte-avions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'UPM, israël et les animaux disparus   

L'UPM, israël et les animaux disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant