AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L’hymne à l’amour …d’Amour Abdenour. Par Karim Kherbouche

Aller en bas 
AuteurMessage
Damia



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: L’hymne à l’amour …d’Amour Abdenour. Par Karim Kherbouche   Mar Juin 24, 2008 8:21 pm

Il est des mots qu’on n’entend bien qu’avec le cœur. Ceux du chanteur Amour Abdenour sont de ceux qui laissent au plus profond de l’âme l’empreinte indélébile de ce grand humaniste.
Son nom, « Amour», à lui seul exprime tout ce que représente ce chanteur pour ses nombreux fans. Il est le reflet de son esprit, de son grand cœur et de cette générosité qui transparaissent dans chacune de ses chansons.
Sa voix chaude, rauque, pleine d’intonations voluptueuses et tendres, distille à nos oreilles des mélopées parfois sentimentales, parfois enlevées qui suscitent des émotions profondes en chacun de nous.
Il est la parole de ceux qui, silencieux, l’écoutent et partagent ses pensées profondes.
Il est le reflet de cette jeune génération qui aspire à tant de choses, qu’il sait si bien exprimer dans de belles romances qui touchent chacun d’eux en plein cœur.
Son visage auréolé de douceur, ses yeux de braise et de velours, une fine moustache bien taillée, et ses cheveux blancs légèrement cendrés apportent une touche délicate à ses traits.
Son sourire, sa gentillesse naturelle lui ouvrent à elles seules les portes du monde.
Les sonorités de sa mandoline déversent dans nos veines la passion, l’amour, la révolte et les douleurs d’un peuple fier, qu’il représente fidèlement partout où il passe.
Il donne à la chanson Kabyle sa nostalgie, ses espoirs, son courage et sa gentillesse.
Ses admirateurs lui donnent en échange leur amitié, leur inaltérable fidélité, leur sympathie et parfois bien plus que cela.
Les mots ne sont rien sans les sentiments. Les sentiments ne seraient rien sans les mots. Tout au long de sa carrière, Amour a su nous offrir les mots et les sentiments, les uns dans les autres, pour qu’à jamais l’amour rime avec toujours.
En un mot comme en cent, Amour représente aux yeux de ses admirateurs de toutes les générations le fer de lance de cette armée fraternelle et non violente qui prône l’amour plutôt que la guerre.
Karim Kherbouche et Michèle Gilles

Pour voir une belle vidéo de Amour Abdenour veuillez vous rendre sur: http://algeriasong.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’hymne à l’amour …d’Amour Abdenour. Par Karim Kherbouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» un amour de chat
» Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
» L'amour en trois dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: