AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vive oum el khir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dechainé

MessageSujet: vive oum el khir   Sam Juin 14, 2008 3:36 pm

très chère oum el khir tout d'abord je tiens vivement à vous remercier pour votre réaction que je trouve pas mal, sachez chère madame que je n'ai rien contre les personnes âgées encore moins contre vous.

ma bêtise peut être que je me suis mal exprimer, au tout début j'avais suggérer une personne plus jeune ensuite vu les réponses des forumeurs, je m'était dis que finalement je me tromper sur votre compte, à ce moment la j'ai donner l'idée d'une autre personne pour vous seconder pour traiter de sujets plus divers.
à aucun moments je ne vous ai insulter chère madame, et pour les animateurs je n'ai que réagis à un post qui parlais de Salim saadoun ( ça ne roule pas si bien ) pour l'émission de hayat et fouzia j'avais dis que l'émission est un peu speed pour fouzia c'est aucune insulte, mon éducation ne me le permet pas.
mais je crois que vous conviendrez avec moi que les forumeurs ne sont pas aller avec le dos de la cuillère pour réagir et même vous, vous m'avez traiter de beggar.
enfin madame mille excuses et bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

MessageSujet: Re: vive oum el khir   Dim Juin 15, 2008 11:30 am

Très cher déchainé, j'accepte tes "excuses" et merci à toi d'être aussi "fair play" Smile
Sinon, je tiens à préciser, que j'ai un profond respect pour les "beggaras", les vrais, ceux qui font le dur métier de la terre et de l'élevage, les vrais paysans, qui nous nourrissent tous les jours, sans qu'on ait la moindre reconnaissance, ni envers eux, ni envers leur dur métier.... je tenais à le préciser....
Mais, je ne respecte pas les "baggaras", les arrivistes algériens, qui font pousser des horreurs "architecturales" sur le paysage, qui roulent dans des especes de yachts énormes, qui bloquent les ruelles de mon quartier, et qui écrasent les petits, et qui croient que parce qu'ils achètent des produits "européens" dans des boutiques "originales" que ça y est ils sont sortis de la boue "kherdjou mel gherqa" Laughing
Je ne te vise pas toi personnellement, je parle en général, et hacha elli ma yest'hallhach Smile
Donc, c'est sans rancune j'espère Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kahina16000

MessageSujet: Re: vive oum el khir   Lun Juin 16, 2008 1:13 am

on sait qui va etre presidente de l'algerie !! lol!
dechainé

MessageSujet: Re: vive oum el khir   Lun Juin 16, 2008 3:44 pm

kahina16000 a écrit:
on sait qui va etre presidente de l'algerie !! lol!

salut kahina 16000

je comprend ton point de vue, j'etait comme toi au debut mais bon apres on s'y fait, tu dois absolument respecter le grand mechant maitre au sinon tu es viré.

c'est ca les espaces libres d'algerie lol!
Abdallah

MessageSujet: Re: vive oum el khir   Lun Juin 16, 2008 3:50 pm

exactement enchainé, tu dois respecter tout le monde. C'est le seul commandement. Par contre, et contrairement à ce que tu crois, tu n'es pas obligé d'aimer tout le monde.
dechainé

MessageSujet: Re: vive oum el khir   Lun Juin 16, 2008 3:59 pm

Abdallah a écrit:
exactement enchainé, tu dois respecter tout le monde. C'est le seul commandement. Par contre, et contrairement à ce que tu crois, tu n'es pas obligé d'aimer tout le monde.

mais c'est pas vrai tu es un vrai djenn je te trouve partout tu commence vraiment a me faire peur affraid
Abdallah

MessageSujet: Re: vive oum el khir   Lun Juin 16, 2008 4:00 pm

dechainé a écrit:
Abdallah a écrit:

mais c'est pas vrai tu es un vrai djenn je te trouve partout tu commence vraiment a me faire peur affraid

Et tu n'as encore rien vu !!!!!!!! Parce que là, je suis un peu overbooké.
dechainé

MessageSujet: Re: vive oum el khir   Lun Juin 16, 2008 4:05 pm

Abdallah a écrit:
dechainé a écrit:
Abdallah a écrit:

Et tu n'as encore rien vu !!!!!!!! Parce que là, je suis un peu overbooké.

je respecte les gens qui travaillent bon courage maitre oups pardon c'etait un lapsus ma....oh non abdelah voila Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive oum el khir   

vive oum el khir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1