AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dechainé

MessageSujet: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Jeu Juin 12, 2008 10:25 pm

UN FORUM LIBRE NE VEROUILLE PAS UN POST DES COMMANTAIRES ET DES REACTIONS DES LECTEURS CECI EST ANTI DEMOCRATIQUE

DONC OU ON ECRIT DES CHOSES DANS LE SENS DU POIL POUR PLAIRE OU SINON WALOU

ET DIRE QUE DES JOURNALISTES SE BATTENT POUR LA LIBERTE D'EXPRESSION ET ICI ON CENSURE

BRAVO ET C'EST UNE MARQUE QUE LA RADIO EST TOUJOURS DANS LA PENSEE DU PARTI UNIQUE

C'EST REVOLU ET MEME SI VOUS FERMEZ TOUTES LES PORTES LA VOIX DE LA LIBERTE SERA ENTENDU

SI TU PARLES TU MEURS, SI TU TE TAIS TU MEURS ALORS PARLES ET MEURS
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Ven Juin 13, 2008 12:25 pm

Je trouve ta réaction disproportionnée.
forzi

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Ven Juin 13, 2008 1:54 pm

Petit rappel du reglement du present forum que chacun de nous doit normalement lire avant de poster :

L'admin a dit :
Citation :
Bonjour à tous

c'est une annonce importante pour les nouveaux inscrits et les membres aussi:

Ce forum représente un espace culturel et médiatique.

les sujets qu'on traite dans le forum, ne doivent pas contenir des propos à caractères racistes, sexuels, et/ou diffamatoires. Faute de quoi l'administrateur et les modérateurs se voient procurer le droit de verrouiller le post jusqu'à exclure son auteur.
On tiens aussi à préciser, que lorsqu'une information est postée, son auteur devra mentionner sous toute réserve la source de l'information, cela nous laisse dans le cadre de l'objectivité.
Ce forum est convivial , par conséquent il n y a pas de place aux insultes, provocations et autres propos injurieux etc...

l’équipe de l’émission réactions en chaîne.
PS: Veillez à bien choisir le forum adéquat pour vos posts
Merci.

silent A lire et à relire pour les moins avertis d'entre nous et les autres! silent

Abdallah

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Sam Juin 14, 2008 12:02 pm

dechainé a écrit:
SI TU PARLES TU MEURS, SI TU TE TAIS TU MEURS ALORS PARLES ET MEURS

Il est mort ? Zut alors ! Je dis ça, parce que j'étais en train de lire ce post, mais je ne vois pas de verrouillage. On fait je voulais vous parler de.......... Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrghhhhhhhhh.......... Merde, je suis mort aussi. pfffffffffffff, ma vie a été brève. Ce n'est pas juste. Franchement ! Oumelkheir du haut de ses 98 ans continue de vivre, et moi je meurs jeune, laissant femme et enfants et plein de dettes, que je lègue à Forzy d'ailleurs. C'est mon testament.
Kwitzach

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Sam Juin 14, 2008 6:59 pm

Abdallah a écrit:
....mais je ne vois pas de verrouillage.
Le sujet a été verrouillé puis déverrouillé, de même que notre cher Ych a été censuré :/
Kwitzach

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Sam Juin 14, 2008 7:02 pm

Abdallah a écrit:
Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrghhhhhhhhh.......... Merde, je suis mort aussi.
T'a vu l'effet que ça fait hein Twisted Evil Je te rassure la démangeaison au niveau de la gorge ne dure qu'un temps après ça disparait et une fois l'amertume passé tu te sens plus zen tu te détache et après un moment..... tu reviens poster tes conneries tongue
kahina16000

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Dim Juin 15, 2008 11:23 pm

de puis le temps que je suis le forum en tant qu'invitéeje remarque que touts les problemes tournent autour de oum el khir je m'explique les trois sujets verrouillés a cause d'elle ,le voile , oum elkhir phenomene de sociéte et le dernier , c'est elle la respnsable de ce forum ? ou bien c'est elle qui commande tous le monde , je ne connais pas son age et on ne doit pas en parler mais la voix est celle d'une vieille femme c'est vrai elle quant on fait la radio avec cette voix faut accepté les critiques
je voix aussi qu'elle a beaucoup d'avocats sur ce forum pourquoi les autres n'ont pas des avocats pourtant on les critiques aussi ????je me demande si l'equipe font une autre emission en tout cas elle s'enerve et insulte comme elle veux les gens
l'emission est mal organisé !
sabrina

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Dim Juin 15, 2008 11:48 pm

kahina16000 a écrit:
de puis le temps que je suis le forum en tant qu'invitéeje remarque que touts les problemes tournent autour de oum el khir je m'explique les trois sujets verrouillés a cause d'elle ,le voile , oum elkhir phenomene de sociéte et le dernier , c'est elle la respnsable de ce forum ? ou bien c'est elle qui commande tous le monde , je ne connais pas son age et on ne doit pas en parler mais la voix est celle d'une vieille femme c'est vrai elle quant on fait la radio avec cette voix faut accepté les critiques
je voix aussi qu'elle a beaucoup d'avocats sur ce forum pourquoi les autres n'ont pas des avocats pourtant on les critiques aussi ????je me demande si l'equipe font une autre emission en tout cas elle s'enerve et insulte comme elle veux les gens

Raki mliha Kahina?
1- c'est quoi le rapport entre la voix et le fait d'accepter les critiques?
2- elle a beaucoup d'avocats sur le forum??? Rolling Eyes
3- elle s'énerve et insulte comme elle veut les gens???
kahina16000

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Lun Juin 16, 2008 1:54 am

sabrina a écrit:
kahina16000 a écrit:

Raki mliha Kahina?
1- c'est quoi le rapport entre la voix et le fait d'accepter les critiques?
2- elle a beaucoup d'avocats sur le forum??? Rolling Eyes
3- elle s'énerve et insulte comme elle veut les gens???
et toi qui t'as sonné ??? relis sans lunettes et tu verra calmez vous la tribu je m'en vais c'est degoutant
ELMAREG

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Lun Juin 16, 2008 1:56 am

raki tewelti rohi
pititchi

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Lun Juin 16, 2008 1:58 am

kahina16000 a écrit:

et toi qui t'as sonné ??? relis sans lunettes et tu verra calmez vous la tribu je m'en vais c'est degoutant
je crois que tu devrais te calmer un peu Mme parce que c'est le demarage le plus violant qu'on a vu sur internet.
kamel Eddine

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Lun Juin 16, 2008 1:58 am

calmez vous les gars, ce n'est que virtuel tout ça.
sabrina

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Lun Juin 16, 2008 1:59 am

kahina16000 a écrit:
[et toi qui t'as sonné ??? relis sans lunettes et tu verra calmez vous la tribu je m'en vais c'est degoutant

cheers cheers cheers
kahina16000

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Lun Juin 16, 2008 2:01 am

ça ocupe bien le forum qt on est seul hein sarina ?
sabrina

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Lun Juin 16, 2008 2:09 am

ouiii Sad Sad Sad heuresement que t'es la I love you
même forzi m'a laissé tombé Sad
Abdallah

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Lun Juin 16, 2008 11:22 am

kahina16000 a écrit:
ça ocupe bien le forum qt on est seul hein sarina ?

Waow !!!!! C'est Dar esbitar, en mieux !!!!!! Qu'est-ce que c'est méchamment drôle !!! Reviens Kahina stp Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kwitzach

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   Lun Juin 16, 2008 12:06 pm

Je plussoie !!! Ça commencer a ronronner grave ici, un peu de sport ne fait de mal a personne Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC   

CE QUI VOUS DERANGE OU VOUS PLAIT SUR REC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1