AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FORUM, SECTE OU TRIBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dechainé

MessageSujet: FORUM, SECTE OU TRIBU   Mer Juin 11, 2008 11:31 pm

je n'aurais jamais imaginé qu'une critique pouvait avoir des retombées aussi grave, je crois bien que nous somme encore loin pour pouvoir creer des forums puisque nous heritons encore à notre epoque des reactions et du mauvais usage du parti unique. on ne touche pas et encore moins critiquer une personne sur un siege depuis des années.
je le dis haut et fort que la jeunesse à sa place partout dans nos institutions et si des personne agées ou aux portes de la retraite sont toujours en poste, ils doivent ceder leurs place à la nouvelle generation surtout si ils sont incapable et à cotés de la plaque.

avoir la liberté de pensée est un aquis, je ne vous cache pas avec vos virulantes reactions et surtout choquantes vous etes arrivé à faire detester a moi et à mon entourage une emission prometteuse qui est REC et la chaine 3 de surcoit.

bravo mesdames et messieurs vous etes la preuve de notre sous devellopement
Revenir en haut Aller en bas
djamal

MessageSujet: Re: FORUM, SECTE OU TRIBU   Jeu Juin 12, 2008 2:20 pm

On a tendance de tout blâmer sur la période de la pensée unique. n'étant en aucun cas un suppoter de cette idéologie plutôt dictatoriale mais on est contraint d'observer certains côtés relativement positives de cette période.
Il n'y avait pas autant de corruption, le citoyen n'avait pas besoin de visas pour la plupart des pays européens, ce phénomène de l'émigration illicite ne se poser pas. Les taudis et la pauvreté était relativement moindre. Il n'y avait pas autant de mendiants et s'ils étaient, c'étaient généralement des handicapé(es). La religion était tout à fait une affaire personnelle comme elle devrait être. Le pays entier jouissait d'un meilleur statut mondial et il y avait des touristes qui visitaient notre beau pays pas seulement de cadres et travailleurs étrangers. Il n'y avait ni d'explosions ni des rumeurs d'attentats à la bombe et on ignorait même que l'on pouvait détonner un explosif à distance. Et la main étrangère ne se cachait pas car on l'a reconnaissé par son teint lorsqu'on la voyait : Aussi simple que ça.
Et cela malgré les moyens de plus en plus important ( le pétrole est coté à quelque 140 dollars).
OMK, ton problème, n'a rien à voir avec la pensée unique je l'espère.

Dernière édition par djamal le Jeu Juin 12, 2008 5:18 pm, édité 1 fois
ych

MessageSujet: Re: FORUM, SECTE OU TRIBU   Jeu Juin 12, 2008 3:27 pm

Citation :
Il n'y avait pas autant de corruption, le citoyen n'avait pas besoin de visas pour la plupart des pays européens, ce phénomène de l'émigration illicite ne se poser pas. Les taudis et la pauvreté était relativement moindre. Il n'y avait pas autant de mendiants et s'ils étaient, c'étaient généralement des handicapé(es). La religion était tout à fait une affaire personnelle comme elle devrait être. Le pays entier jouissait d'un meilleur statut mondial et il y avait des touristes qui visitaient notre beau pays pas seulement de cadres et travailleurs étrangers

où tu parles d'un pays scandinave où bien tu n'as pas vecu cette periode dont les degats persistent à ce jour
ych

MessageSujet: Re: FORUM, SECTE OU TRIBU   Jeu Juin 12, 2008 3:30 pm

Citation :
FORUM, SECTE OU TRIBU

si c'est une question que tu poses je te reponds : secte et tribu pas forum
RyMantys

MessageSujet: Re: FORUM, SECTE OU TRIBU   Jeu Juin 12, 2008 3:31 pm

Déchaîné, OEK n'est ni une personne âgée ni proche de la retraite. Ensuite, il y a largement assez de jeunes sur la chaîne 3 pour te satisfaire. Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains. Tu peux toujours patienter un peu plus longtemps, et tu peux écouter la voix jeune et féminine de la co-animatrice d'Embouteillages tout ton saoûl. Ne serait-ce que sur REC, il y a déjà Yacine Hireche. Pourquoi tu tiens absolument à ce que ce soit une jeune femme?

Toi tu n'est pas satisfait de la présence d'OEK sur REC, mais beaucoup de personnes en sont très heureuses. En quoi ça fait de nous une secte? Tu as donné ton avis, on a donné le nôtre. En ce qui me concerne, je trouve ton avis macho, impertinent et dénué du plus élémentaire savoir-vivre.

Quand à prendre le cas OEK pour symbole du règne des caciques en Algérie, vraiment tu vas loin. Il y a des dizaines ou des centaines de personnes plus âgées et de loin plus incompétentes à des postes infiniment plus importants. Revois ton échelle des valeurs (et peut être même tes valeurs tout court).
Voir le profil de l'utilisateur http://rymantys.canalblog.com/
djamal

MessageSujet: Re: FORUM, SECTE OU TRIBU   Jeu Juin 12, 2008 5:14 pm

ych a écrit:
Citation :
Il n'y avait pas autant de corruption, le citoyen n'avait pas besoin de visas pour la plupart des pays européens, ce phénomène de l'émigration illicite ne se poser pas. Les taudis et la pauvreté était relativement moindre. Il n'y avait pas autant de mendiants et s'ils étaient, c'étaient généralement des handicapé(es). La religion était tout à fait une affaire personnelle comme elle devrait être. Le pays entier jouissait d'un meilleur statut mondial et il y avait des touristes qui visitaient notre beau pays pas seulement de cadres et travailleurs étrangers

où tu parles d'un pays scandinave où bien tu n'as pas vecu cette periode dont les degats persistent à ce jour

Alors on a échanger la pensée unique par quoi? Aidez-moi à comprendre je vous en prie.
dechainé

MessageSujet: Re: FORUM, SECTE OU TRIBU   Jeu Juin 12, 2008 10:15 pm

RyMantys a écrit:
Déchaîné, OEK n'est ni une personne âgée ni proche de la retraite. Ensuite, il y a largement assez de jeunes sur la chaîne 3 pour te satisfaire. Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains. Tu peux toujours patienter un peu plus longtemps, et tu peux écouter la voix jeune et féminine de la co-animatrice d'Embouteillages tout ton saoûl. Ne serait-ce que sur REC, il y a déjà Yacine Hireche. Pourquoi tu tiens absolument à ce que ce soit une jeune femme?

Toi tu n'est pas satisfait de la présence d'OEK sur REC, mais beaucoup de personnes en sont très heureuses. En quoi ça fait de nous une secte? Tu as donné ton avis, on a donné le nôtre. En ce qui me concerne, je trouve ton avis macho, impertinent et dénué du plus élémentaire savoir-vivre.

Quand à prendre le cas OEK pour symbole du règne des caciques en Algérie, vraiment tu vas loin. Il y a des dizaines ou des centaines de personnes plus âgées et de loin plus incompétentes à des postes infiniment plus importants. Revois ton échelle des valeurs (et peut être même tes valeurs tout court).

le savoir vivre mon cher, c'est d'essayer de comprendre un avis sans le juger et c'est ca le probleme de ce forum, c'est tout de suite manque de savoir vivre, macho ect

si je pense ca c'est mon probleme on peux le discuter avec respect sans s'enflammer, et je suis au courant des cas de seniors à des postes plus sensible et qui sont loin d'etre rentable

les avis et les points de vue sont une affaire personnelle et il faut les respecter, je suis pour l'echange et le debat mais dans la regle de l'art et non avec des insultes ( tel que beggar et j'en passe ) lis le post que j'ai ecrit sur omk et juge par toi meme si à un moment j'etait unjurieux ensuite lis les reactions des gens et tu verra par toi meme que c'est un probleme de reflexion et de manque d'echange et la rupture totale d'un dialogue

merci
Oumelkheir

MessageSujet: Re: FORUM, SECTE OU TRIBU   Ven Juin 13, 2008 12:58 pm

Tu es très très drole dis donc le déchaine Laughing Laughing Laughing Laughing
Alors tu commences par l'insulte, ensuite tu t'étonnes que les autres réagissent (mal, selon toi) à ton "avis" que tu crois "digne" (toujours selon toi) de respect Laughing Laughing Laughing
Dis toi bien mon cher déchainé que ta "critique" ne me dérange en rien.... et personnellement, je suis contre la censure, et le verrouillage de sujets (sauf cas extrêmes de non respect du réglement du forum).... ce qui m'a dérangé c'est que tu touches à d'autres animateurs, qui ne font pas partie de REC, parce qu'il est évident que tu n'as pas encore compris que ce Forum, n'est pas celui de la Radio Algérienne, c'est celui de "Réactions en Chaîne" l'émission de la Chaine 3, qui passe tous les jours de la semaine entre 16h et 17h, comme l'explique très bien la bannière en haut, regarde bien cyclops
Il est évident que tu ne me connais pas non plus, parce qu'il faudrait que tu atterrisses un peu, et que tu arrêtes de prendre l'émission "au vol", tu saurais que je n'occupe la chaise que tu me reproches d'occuper "depuis des années" Laughing Laughing Laughing qu'entre 16h et 17h, ni plus ni moins, et que si j'ai des années de plus que "la jeunesse" je ne les dois qu'au calendrier et au temps qui passe, je n'ai aucun mérite dans ce processus Laughing Laughing Laughing
Très bonne journée sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORUM, SECTE OU TRIBU   

FORUM, SECTE OU TRIBU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1