AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

oum el khir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dechainé

MessageSujet: oum el khir   Dim Juin 08, 2008 10:45 pm

bonjour,

je prend souvent votre emission en vol dans ma voiture je la trouve sympa et l'equipe est formidable le seul point noir c'est oum el khir.

je la trouve has been je crois d'apres sa voix qu'elle est vraiment senior, et parfois on ressent un decalage dans les infos. elle n'est pas a sa place.

c'est la meme chose pour l'emission de jeux de 11h avec hayat et fouzia qui est elle aussi has been ( trop vielle ) pour une emission de jeux.

je suggerre des filles plus jeunes, pour apporter leurs points de vues de jeunes filles qui represente la nouvelle generation.

alors les mémés laissez la place aux jeunes.

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

MessageSujet: Re: oum el khir   Dim Juin 08, 2008 10:57 pm

remplacement par des filles plus jeunes??? non déchainé en plus t marrié lol! lol! lol! lol! je rigole bien entendu.
personnellement pour OMK, je la trouve bien sur REC , elle se documente donne des arguments et fait des recherches bien approfondies sur son sujet.
pour la remplacer? personnellement je ne crois pas
recruter des jeunes filles???? peut être, pourquoi pas
Wink Wink Wink Wink
dechainé

MessageSujet: Re: oum el khir   Dim Juin 08, 2008 11:03 pm

alors engager une plus jeune pour seconder oum el khier, et je ne doute pas des competences de la dame.

je crois que c'est une ancienne auditrice si je ne me trompe pas de personne que j'ai rencontrer a la radio pour l'emission de afaf belhouchet non?
Oumelkheir

MessageSujet: Re: oum el khir   Dim Juin 08, 2008 11:08 pm

Has been moi Question peut-être bien.... est-ce pour ça que je ne m'émerveille pas devant les splendeurs d'une "boutique originale" qui vendrait des choses "vues qu'en Europe" Question
Quand on a une femme et une fille (d'après ce qu'on en dit Neutral) on respecte un peu les "mémés".... mais bon, je vois que le machisme algérien a encore de beaux jours devant lui scratch

N.B: il faudrait adresser ta requête à la Direction de la Chaîne 3, ou encoree mieux à la Direction Générale, qui sait, peut-être....
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

MessageSujet: Re: oum el khir   Dim Juin 08, 2008 11:11 pm

yah rahi hna OMK Laughing Laughing Laughing
dechainé

MessageSujet: omk   Dim Juin 08, 2008 11:16 pm

je vois que madame s'enerve, mais ce n'etait pas mon but, je voulias juste apporter une suggestion pour ameliorer l'emission.

je ne vois pas ou est le machisme dedans etant donner que j'ai proposer des jeunes filles à moins que pour vous plus jeunes que vous au feminin se conjuge au masculin.

et si j'ai la chance de voyager un peu partout ce n'est pas de ma faute mais c'est à cause de mes competences professionelles

sans rancune
widedangel

MessageSujet: Re: oum el khir   Dim Juin 08, 2008 11:32 pm

dechainé a écrit:
je vois que madame s'enerve, mais ce n'etait pas mon but, je voulias juste apporter une suggestion pour ameliorer l'emission.

je ne vois pas ou est le machisme dedans etant donner que j'ai proposer des jeunes filles à moins que pour vous plus jeunes que vous au feminin se conjuge au masculin.

et si j'ai la chance de voyager un peu partout ce n'est pas de ma faute mais c'est à cause de mes competences professionelles

sans rancune

on attaque pas OUM EL KHIR et meme 1000 jeunes filles pro ou non ne peuvent la remplacer et assurer sa place dans l´emission. Et puis on aime ou on écoute pas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
dechainé

MessageSujet: Re: oum el khir   Dim Juin 08, 2008 11:37 pm

encore un qui aiment les dinosaures, jurrasic park existe si tu veux le visiter, mais bon sang pourquoi on veux absolument faire barriere au progré

j'ai dit une plus jeune pour SECONDER omk c'est tout
widedangel

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 12:13 am

dechainé a écrit:
encore un qui aiment les dinosaures, jurrasic park existe si tu veux le visiter, mais bon sang pourquoi on veux absolument faire barriere au progré

tu devrais t´inscrire pour les graines de farceurs et aller te déchainer ailleurs, et un peu de respect STP, ce forum est respectable.
pititchi

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 12:30 am

ayant la chance de rencontrer OMK, je peux te dire le déchainé qu'elle n'est pas si vielle que ce que tu crois , et personnellement je ne la trouve pas si has been, elle suit l'actu et son travail est toujours très bien fait, et REC sans Oumeyma ne serait pas le même et perdrait beaucoup de son charme (dans l'equipe de REC chacun a son charme et il est a ça place).
en plus notre has been nationale est la plus connecté de l'émission aprés le click intikeur Very Happy Very Happy

Dernière édition par pititchi le Dim Juin 15, 2008 4:40 pm, édité 1 fois
djamal

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 12:54 am

L'âge de doit en aucun cas être un facteur de l'emploi. Tu peut ne pas être d'accord ou n'aime pas son style ou bien ses idées qu'elle apporte au programme. Tu peut même remettre en question son talent mais surtout pas son âge. On ne discrimine pas à la base du sexe, de l'âge, des origines ethniques, de la race et de la religion. Ne te déchaîne pas contre les lois et les droits de l'emploi : c'est une des lignes rouges à ne jamais franchir.
ych

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 1:05 am

rec sans oek ? IMPENSABLE, INIMAGINABLE,INSUPORTABLE....FADE ET SANS INTERET
figuier

MessageSujet: au secours,on veut améliorer REC   Lun Juin 09, 2008 2:17 am

POUAH...............ça empeste la mondialisation !!!!!!!!!!!!!impossible d'y échapper
has been,senior,jeunes filles,compétences professionnelles..........et quoi encore??????????????YAKHI GOMPLIXI............. comme dirait l'inspecteur tahar ellah yarahmou
DECHAINE, si vous me permettez deux conseils
PRIMO:améliorez-vous !attention la vanité enfle
SECUNDO:choisissez une autre cible OMK??????????????sereine,bien dans sa peau,...........trop forte pour vous
SACHEZ QUE CHEZ NOUS on se bonifie les jours passants
Abdallah

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 11:59 am

REC sans Oum ? Non mais ! et puis quoi encore ? Oum Vieille ? non mais ! et puis quoi encore ? Oum Has been ? non mais ! et puis quoi encore ?

non mais ! vraiment !
widedangel

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 1:09 pm

TOUCHE PAS A OUM EL KHIR

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
cherie20

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 2:45 pm

dechainé a écrit:
bonjour,

je prend souvent votre emission en vol dans ma voiture je la trouve sympa et l'equipe est formidable le seul point noir c'est oum el khir.

je la trouve has been je crois d'apres sa voix qu'elle est vraiment senior, et parfois on ressent un decalage dans les infos. elle n'est pas a sa place.

c'est la meme chose pour l'emission de jeux de 11h avec hayat et fouzia qui est elle aussi has been ( trop vielle ) pour une emission de jeux.

je suggerre des filles plus jeunes, pour apporter leurs points de vues de jeunes filles qui represente la nouvelle generation.

alors les mémés laissez la place aux jeunes.

sans rancune

salut,
mais il est completement dechaine celui la,je n'en reviens qu'on puisse ecrire des imbecilites pareilles,qu'est ce que la competence a avoir avec l'age et bien au contraire,elle a plus d'experience.Je ne discute meme pas l'age de oum el kheir(ca ne regarde personne)ce qui est sur ,c'est qu'elle maitrise parfaitement ses sujets,elle est la page de l'actualite,et surtout elle nous apprend beaucoup de choses et c'est ca l'essentiel pour mener a bien 1 chronique dans 1 emission.c'est toi qui est completement ringard.j'aimerai bien te dire que tu n'es pas digne ni de ce forum ,ni de cette emission a laquelle tu n'a rien compris,mais ,je ne peux pas car tt le monde a droit a la parole.
dechainé

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 3:43 pm

bonjour,

tout d'abord sachez mesdames et messieurs que la liberté de penser est regie par les droits universel de l'homme.

si je trouve oum el khier has been c'est mon probleme, et je maintient mon opinion.

maintenant si ce forum est une secte qui n'accepte pas les critiques et les remarques ca c'est autre chose.

la tv et la radio algerienne doit changer, aller vers l'avant et comme on dit on arabe li rah waktou ma yetmaa fi wakt enass.

et malgré toutes vos offences surtout cherie20 et figuier, je ne vous en veux pas car vous ne faite que confirmé mes idées et je resterais toujours sur ce forum
dechainé

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 3:46 pm

widedangel a écrit:
dechainé a écrit:

tu devrais t´inscrire pour les graines de farceurs et aller te déchainer ailleurs, et un peu de respect STP, ce forum est respectable.

je n'ai pas de lecons avoir de quelqu'un qui se represente en peluche donc va voir si je suis ailleurs
Oumelkheir

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 4:32 pm

Pour que le sujet soit définitivement clos (avec mes remerciements à ceux qui le méritent Smile )
Homère: ce n'est pas tant que tu me trouves "has been", ni que je sois vieille qui m'a fait réagir, mais que tu profites de la liberté accordée pour "insulter" d'autres personnes que moi. Et ça c'est indigne de quelqu'un qui dit "voyager" grâce à ses "compétences" Laughing
Je suis vieille et alors? on y arrive tous un jour où l'autre, pour certains plus que d'autres, ce n'est pas une tare que je saches... ce qui l'est en réalité, c'est d'être insultant envers les autres en pronant le Droit et la Liberté d'expression....
Alors essaie de t'exprimer chiche et si tu peux sans insulter personne, surtout pas les animateurs qui ne font pas partie de REC.... pour le reste le forum est ouvert à tous, même à ceux qui font de la pub pour les boutiques de "beggara" Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
widedangel

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 4:35 pm

dechainé a écrit:
widedangel a écrit:
dechainé a écrit:

je n'ai pas de lecons avoir de quelqu'un qui se represente en peluche donc va voir si je suis ailleurs

je te repondrai meme pas
widedangel

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 4:37 pm

Oumelkheir a écrit:
Pour que le sujet soit définitivement clos (avec mes remerciements à ceux qui le méritent Smile )
Homère: ce n'est pas tant que tu me trouves "has been", ni que je sois vieille qui m'a fait réagir, mais que tu profites de la liberté accordée pour "insulter" d'autres personnes que moi. Et ça c'est indigne de quelqu'un qui dit "voyager" grâce à ses "compétences" Laughing
Je suis vieille et alors? on y arrive tous un jour où l'autre, pour certains plus que d'autres, ce n'est pas une tare que je saches... ce qui l'est en réalité, c'est d'être insultant envers les autres en pronant le Droit et la Liberté d'expression....
Alors essaie de t'exprimer chiche et si tu peux sans insulter personne, surtout pas les animateurs qui ne font pas partie de REC.... pour le reste le forum est ouvert à tous, même à ceux qui font de la pub pour les boutiques de "beggara" Rolling Eyes

Merci OUMLKHIR de votre intervention

VIVE OUMLKHIR ET VIVE REC
Kwitzach

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 8:14 pm

Ah mais ça a chauffé en mon absence ! Twisted Evil Déchainé le levage de boucliers et la sainte alliance sont ma spécialité ici stp change de créneau lol!

Sinon petit adage du soir : Il vaut mieux être has been que has not Wink
dechainé

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 8:15 pm

franchement c'est desolant de voir des gens qui passe a la radio, donc ca devient du domaine public et qui n'acceptent pas les critiques, orgueuil quand tu nous tiens.

si vous avez choisis d'etre populaire et connue il faut accepter les critiques.

pour les insultes je suis desolé je n'ai insulté personne, maintenant faire de la critique c'est insulter je crois que certains devraient refaire leurs etudes surtout pour des journalistes a moins que....

pour que le sujet soit clos, sachez madame oum el khir que je ne vous connais pas personnellement mais juste à travers les ondes, donc vous faite partie de mon environnement auditif et je crois que j'ai le droit de critiqué ce qui se fait dans le domaine public.

par contre je ne pourrais jamais porté atteinte à votre personne car je n'ai pas le droit ce qui n'est pas malheureusement votre cas etant donner que vous me traiter de beggar parce que j'ai donner mon point de vue sur une boutique que j'ai visiter.

vous avez aussi insulter indirectement le commercant et les clients de cette boutique sans les avoir jamais vue ce qui prouve encore une fois qu'en algerie les gens de notorité public ont une grosse tete avec un petit cerveau.
djamal

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 9:22 pm

Le problème est que tu as mentionner de remplacer OMK par des filles plus jeunes qu'elle. Ce n'était pas tellement sa référence de has been. Non seulement c'est une discrimination a base de l'âge avancé de la personne visée mais aussi à base du sexe des would be que tu suggères qu'elles la remplace ( emploi du conditionnel car it's a big IF) car pourquoi pas des hommes? En plus, vous avez aussi mentionner certaines de ces collègues du sexe féminin (Fouzia and Co. ) en se référant à leur âge avancé. Une personne pourrait donc déduire de ces intentions de votre part une sorte de witch hunting envers ces dames-là ou encore une accusation de sexisme.
Otherwise, it has been fun and would be even funnier if you give us some more of your thoughts about the subject.
We will be in touch.
ych

MessageSujet: Re: oum el khir   Lun Juin 09, 2008 9:56 pm

moi je trouve que oek est comme " el khana " de rec et qu'elle est très bien à sa place .

mais d'un autre cote je ne voie pas ce que dechainé a dit de mal ???? il a donné un avis qui se défend très bien ( juste qu'il s'agit de oek )

et puis les "anciens" cessez de tomber à bras raccourcis sur tout nouveau qui pense autrement que vous .sinon transformez ce forum en club privé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oum el khir   

oum el khir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant