AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LES EXPERTS "BERIANE"!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pititchi

avatar

Nombre de messages : 1321
Age : 34
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: LES EXPERTS "BERIANE"!!!!!   Lun Juin 02, 2008 5:52 pm

Zerhouni a préféré plutôt réitérer ses déclarations quant aux violences qui ont secoué Berriane une semaine plus tôt.
“Nous avons là la preuve que ces mouvements de violence et de
saccage qu’a connus la ville de Berriane ont été provoqués ; du
matériel informatique qui se compose de six micro-ordinateurs et des
documents ayant servi de support aux perturbateurs et démontrant qu’il
y a bien eu un lien avec un ennemi étranger par le biais d’Internet a
été saisi”, a encore ajouté Zerhouni qui a ainsi souligné la portée et
la gravité de ces documents et de leur contenu, tout en félicitant les
services de sécurité pour leur efficacité dans la collecte des preuves
citées.


Merci Horacio yazin Caine Zerhouni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parodie

avatar

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: LES EXPERTS "BERIANE"!!!!!   Lun Juin 02, 2008 6:23 pm

pffff à croire que le peuple est assisté même dans ses colères ! hahahahah....donc à bon entendeur ! si vous vous énervez la prochaine fois contre n'importe quoi ou qui!!!!! c'est pas vous ! c'est une main étrangère qui est derrière Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamel Eddine

avatar

Nombre de messages : 2919
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: LES EXPERTS "BERIANE"!!!!!   Mer Juin 04, 2008 2:01 am

On dirait que Zerhouni se connecte sur notre forum Laughing Laughing Laughing
Citation :
Zerhouni : «Je n’ai jamais parlé de main étrangère dans les évènements de Berriane»

Moins de quarante -huit heures après les déclarations «prêtées» à Zerhouni, ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales sur les évènements de Berriane quant à des «preuves sur l'implication d'ONG d'après l'analyse des disques durs trouvés sur des individus arrêtés comme instigateurs des appels à la guerre interreligieuse entre ibadhites et malékites», le ministre dément avoir tenu de tels propos.
Il a assuré en marge de la cérémonie d'installation du nouveau wali de Boumerdès, M. Brahim Merad, que ce qu'il a déclaré c'est «l'arrestation de personnes impliquées dans la distribution des tracts et la poursuite de l'enquête par les services de lutte contre la cybercriminalité sur des ordinateurs qui ont servi à la fabrication de ces tracts».
Quant au reste, notamment l'implication d'ONG ou d'individus étrangers ou algériens, le ministre a insisté sur le fait que ce ne sont pas ses paroles, selon ses propres dires. Pour en revenir à la cérémonie d'installation du nouveau wali de Boumerdès en présence de l'ancien, M. Ali Bedreci a appelé à être le chef de l'exécutif de Béjaïa. Ce dernier a remercié le soutien de la population en mettant en avant «la prise en charge des conséquences du séisme 2003 comme n'ayant aucune comparaison ailleurs». M. Zerhouni a dans son intervention focalisé son attention sur le même sujet en soulignant que «ce qui singularise Boumersès, c'est la gestion et la solidarité organisée. Le mérite revient aux administrations territoriales». Il n'oubliera pas d'ailleurs de demander une minute de silence à la mémoire des victimes du séisme et à celles du terrorisme, notamment de 6 élus assassinés par le GSPC. Revenant sur la gestion de l'après-séisme, il rappellera que des administrateurs civils (200) s'étaient portés volontaires ainsi que 9 secrétaires généraux et 354 ingénieurs et architectes. Pour lui, c'est là une preuve de foi patriotique et d'esprit nationaliste qui confirme que «le peuple algérien peut compter sur son administration». Dans cette foulée, il mettra les efforts continus dans la réforme de l'administration par l'investissement sur la gestion humaine avec 1541 P/APC en formation et l'appel des compétences dans la prise en charge des problèmes des citoyens. Le ministre évoquera l'idée d'une révolution muette. Enfin, il s'attardera sur quelques chiffres touchant le développement à Boumerdès dans une conjoncture marquée par le terrorisme et l'après-séisme. Ainsi, le taux d'occupation du logement avoisine la moyenne nationale auquel il faut ajouter d'ici la fin 2008 le relogement total des sinistrés «rouge». Le raccordement à l'eau potable est de l'ordre de 16% alors que celui des eaux usées touche les 84%. L'électrification pour sa part est de 99% pour 36% concernant le gaz. Les écoles primaires passent de 380 à 1999 à 436 en 2008. Le secteur de la formation professionnelle compte 540 sièges pédagogiques contre 2600 en 1999.
Le budget d'équipement de la wilaya pour ce dernier septennat s'est élevé à 110 milliards de dinars auxquels il faut ajouter les 80 milliards de dinars de la reconstruction.
Enfin, le ministre a invité le nouveau wali à préparer le prochain plan quinquennal en concertation avec les élus dans la transparence et pour le renforcement de la démocratie participative d'une manière pondérée et avec la fermeté du respect de la loi. M. Brahim Merad est un cadre de l'ENA âgé de 55 ans, père de 5 enfants. Il a été chef de daïra à Miliana et Bir Mourad Raïs avant d'être wali de Tindouf, Béchar, Oum El Bouaghi puis Annaba, Aïn Defla et Tiaret avant d'être nommé à Boumerdès.
Sadek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silence

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: LES EXPERTS "BERIANE"!!!!!   Mer Juin 04, 2008 3:41 pm

a rappeller que 4 individus ont ètè arrètter par les autoritès pour incitations a la violences, ditribuution de tractes incitant aux emeutes, et propagandes, ces quatres personnes sont des reponsables politiques sur le plan et regional et national appartenant au deux parties politiques FFS et RCD.
sous dèclaration du ministre de l'interieur MR.ZERHOUNI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES EXPERTS "BERIANE"!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EXPERTS "BERIANE"!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feutres "Touch"
» Pâte à tartiner "maison"
» Mon carrousel ["tourbillon"] Chinois
» Livre - "Obsession" de Catherine Kalengula : une version moderne du fantôme de l'opéra
» Eviter le "silvering"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: