AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

emission du 05 12 2006 la cata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lobscure

MessageSujet: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 3:22 pm

En voyeur entendeur et parleur Omar commence l’émission son jeu de mot ne suscite aucune réaction et pourtant !!! l’émission ne devrait être que REACTIONS
Le silence autour de la table alors qu’ils sont 4 fi 3ayn el 7ossad, le sileeeeeeeeeeeeeeeeeence, le sileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence, et pourtant !!! Y a plein de chose a dire
Aucune image du jour et pourtant !!! Chavez réélu, la situation au Liban, etc.…
On nous sort midi TV (mon dieu que c du rechauffé) et pourtant !!! On pouvait très bien parler de l’émission d'hier soir sur l’ENTV « min al 7ayat » très courageuse présentatrice qui parle de prostitution sujet d’actu puisqu’on parle de sida en Algérie, image très choquante des interviews en pleine rue avec des prostitué(e) et des gens qui viennent pour eux etc…
Omar se décide de parler (« enfin » me diriez vous),et parle d’el Fihama, pour dire quoi … rien et pourtant !!! Thouraya les trouve même courageux (je crois ne crois pas qu’on ai le même sens du courage ) ???
Abdellah (machi men 3awydou) lit une chronique sans conviction aucune, même avec un air de « digoutage » comme dirait moh borat et pourtant !!! y’avait des choses a dire sur les rumeurs
Yacine lance le sujet du frankalgerien et CHARKUTE mon texte (merci Yacine) tjrs intimidé face a un Omar que ne fait rire que le faux Omar.
Et les louanges a karwi & karwi, et karwi & karwi ceci et karwi & karwi cela… les rumeurs courts comme la peste que karwi & karwi ne tarderont pas a attaquer le forum et y mettre de la pub, des rumeurs court même que ce sont les sponsors officiels de Thouraya,
On trouve même « star ac » Maghreb « une emission de divertissement CULTUREL » messieurs si c'est çA la culture je préfère être inculte, pas de et pourtant cette fois.

Au lieu de parler de choses sérieuses ou de choses instructives. Pendant l'emission d’aujourd’hui on a préféré s’étaler sur du crachat !!! (Un jeu de mot de mauvais goût me diriez vous)

En attendant des jours meilleurs, je me demande , est-ce l’influence du forum sur l’émission ou est-ce l’émission qui influence le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 4:52 pm

On dirait bien qu'on est passé du coté obscur là Wink
Il faut comprendre cependant mon cher Lobscure, que parfois dans l'émission, lorsqu'on traite ou qu'on évoque des sujets "futiles" ou bien "légers" ou bien "sans intéret" c'est juste parcequ'ils existent et qu'on en parle dans les médias, et que c'est notre mission de réagir à ce qui nous entoure mais pas d'en faire l'apologie, tu comprends?
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 5:00 pm

Oumelkheir a écrit:
On dirait bien qu'on est passé du coté obscur là Wink
Il faut comprendre cependant mon cher Lobscure, que parfois dans l'émission, lorsqu'on traite ou qu'on évoque des sujets "futiles" ou bien "légers" ou bien "sans intéret" c'est juste parcequ'ils existent et qu'on en parle dans les médias, et que c'est notre mission de réagir à ce qui nous entoure mais pas d'en faire l'apologie, tu comprends?

d'une humeur tres obscure c t ma critique pour l'emission d'aujourd'hui, ya Oumaima c comme ça yawmon lana wa yawmon 3alayna, ya qu'a voir le forum tout la journée... personne ... niet d'hab tout le monde est la apres l'emission joyeux pour dire des choses par ci des trucs par la,la je suis sûr que je ne suis pas le seul déçu el youm.
la kestion n'est pas de parler de choses legere, mais de preparer pour parler de choses legere, mais quand on vient sur un plateau radio "byeddina farghine" sam7ini ya Oumaima mais ça la fou mal ...

c t pas dur REC ce matin, c t de la pub pour des gens qui font la PUB

la pub beurk si j'attrape qui l'a inventé je le butte
Oumelkheir

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 5:19 pm

Ba3da tu le buttes direct? Non Lobscure je te connaissais pas ce côté (obscur) violent Wink c'est vrai et je suis d'accord avec toi la pub hal'katna, mais il parait qu'on y peut rien, moi je me demande si ceux qui font la pub sont conscients que parfois drahemhoum irouhou fi battel? je ne sais pas, parce que j'ai l'impression que ça ne sert pas beaucoup (wallahou a3lam).
Sinon j'aime bien tes expressions "rissaliennes" Wink et Oumaima j'apprécie, on m'a donné beaucoup de surnoms dans ma vie mais pas celui là, il me plait bien, ça fait lemmima et oumayma, comme Oumayma El-Khalil que j'aime beaucoup.
Mais pour revenir à ta critique de l'émission tu crois que c'est pour ça qu'il n y a pas eu de réactions aujourd'hui Question
Abdallah

MessageSujet: Tu as raison l'obscur   Mar Déc 05, 2006 5:25 pm

Tu as raison l'obscur, du moins en ce qui me concerne. Je me suis trouvé moi même assez mauvais. En fait j'étais un peu de mauvaise humeur pour des raisons que j'ai maladroitement essayé d'exposer. Mais au final cela est apparu comme "un règlement de compte personnel" et ma chronique était un peu en décalage avec le reste. J'essayerai de faire mieux je te promets
djboss

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 5:30 pm

Abdallah a écrit:
Tu as raison l'obscur, du moins en ce qui me concerne. Je me suis trouvé moi même assez mauvais. En fait j'étais un peu de mauvaise humeur pour des raisons que j'ai maladroitement essayé d'exposer. Mais au final cela est apparu comme "un règlement de compte personnel" et ma chronique était un peu en décalage avec le reste. J'essayerai de faire mieux je te promets
ehh oui y'a des jours avec et des jours sans vous etes des humains je crois??????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djbossonline
geant

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 5:33 pm

. lobscure a dit
Citation :
la kestion n'est pas de parler de choses legere, mais de preparer pour parler de choses legere, mais quand on vient sur un plateau radio "byeddina farghine" sam7ini ya Oumaima mais ça la fou mal ...
parfaitement raison lobscure tout à fait d'accord avec toi, ils n'ont pas le droit de faire ça à omar qui devrait vraiment prendre les rênes plus fermement à mon avis, quand l'atmosphère devient comme celle d'une classe ou le prof pose une colle aux eleves Mad c'est looooooooooourd loooooooourd No
ils devraient s'y mettre study study

Dernière édition par le Mar Déc 05, 2006 5:35 pm, édité 1 fois
Lobscure

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 5:34 pm

Oumelkheir a écrit:
il me plait bien, ça fait lemmima et oumayma

c de ça qu'il sagit;) vu ma tres grande estime pour toi mais l'emmima betta3rif est pour ma mere donc Smile

Oumelkhir a écrit:
,
Mais pour revenir à ta critique de l'émission tu crois que c'est pour ça qu'il n y a pas eu de réactions aujourd'hui

pour qu'il y est des reactions il faut qu'il y est des réactionnaires mon amie, et ce matin avec thouraya et yacine tout deux passifs et Abdellah pas dans c etats ou dans tout c etats je ne sais pas, Omar se trouve seul et yedd wa7ada ma tseffak (j'ai essayé de trouver une replik fi errissala a ce sujet pour te faire plaisir mais je trouve pas) lol!
Oumelkheir

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 5:38 pm

Si peut être celle là? "rouddaha 3alaya li in istatta3t" ?
merci pour lemmima bidoun ta3rif Like a Star @ heaven

Dernière édition par le Sam Déc 09, 2006 12:26 am, édité 1 fois
Abdallah

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 5:41 pm

Je vais donc recopier mille fois, "je ne ferai plus de chroniques pourries"
Lobscure

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 5:41 pm

Abdallah a écrit:

"kollo ibni adama khata2" "man ijtahada wa akhta2 falahou ajron wa7id"
au fait je ne l'ai pas dit dans ma critique mais faut pas que tu laisse tomber l'histoire des librairies, honte a l'algerie
neferbella

MessageSujet: Voila la ,ie   Mar Déc 05, 2006 5:42 pm

Voila la mienne de réation

Vola la choson qui me vient a l'esprit, Parolé....Parolé.... que des paroles

Ou est la fougue du début

Avant chaque seconde était comptée et le silence n'avait pas le droit de citer dans réaction en chaine.
Dans un monde ou chaque seconde connait une nouvelle cotation du Dollar, On a pas trouvé mieux que de reparler encore et encore et encore de Midi un , oui on a comprit que vous n'aimez pas midi un ou serait est ce le fait qu'elle émet du Maroc, bon.

je voudrais faire une remarque, j'ai l'impression qu'il y des auditeurs qui suivent l'emission mieux que certain intervenants, mais ce n'est qu'une impression bien sure Smile

Oum el khair a dit:
Citation :
Il faut comprendre cependant mon cher Lobscure, que parfois dans l'émission, lorsqu'on traite ou qu'on évoque des sujets "futiles" ou bien "légers" ou bien "sans intéret" c'est juste parcequ'ils existent
Oui et c'est normal et meme important dans une émission qui réagit sur tout, mais on parle 3 m de star AC; 2m d' El Fhama; et 10 de jeune Afrique,, et les 40 qui reste consacrons les à décortiquer des chose plus consistante Smile

Voila mon avis ,
geant

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 5:46 pm

non tu dois passer en conseil de discipline cher abdellah Wink Wink et ce sera le conseil des sages qui decidera de la sentence
reponds dejà à la question que faisais tu lorsque omar a pasé sa question? Sleep :sleep
Lobscure

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 5:47 pm

neferbella a écrit:
Oui et c'est normal et meme important dans une émission qui réagit sur tout, mais on parle 3 m de star AC; 2m d' El Fhama; et 10 de jeune Afrique,, et les 40 qui reste consacrons les à décortiquer des chose plus consistante Smile

lala ya khti 1m de star ac 3m d'elfhama 10 m de jeune afrique , 20 m de librairie cédé pour pas grand chose a des gens qui n'en font pas grand chose (d encroits comme ça valent une fortune non pas parcque bien placé mais pour ce qu'ils ont contenu comme savoir pendant plus d'un generation ) (clin d'oeil pour savoir welfahem yafham)
Abdallah

MessageSujet: Quelle question géant ?   Mar Déc 05, 2006 5:50 pm

Omar m'a posé une question à laquelle je n'ai pas répondu ?
geant

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 5:53 pm

neferbella a dit
[quote]
Citation :
[quote]
m3ak ya neferbella au risque de me repeter il y a des animateurs perfectibles et d'autres pas à laur place du tout désolé désolé

Dernière édition par le Mar Déc 05, 2006 5:55 pm, édité 1 fois
Lobscure

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 5:54 pm

abdallah kel est ton image du jour ......................... esskat........................ abdallah kel est ton image du jour .................................thourya qui parle....................................................abdallah kel est ton image du jour .................................... les rumeurs par abdallah ..... on comprend de suite que abdallah el youm avait la téte a d'autres trucs beacoup plus complex .... tellement qu'il ne savait plus ou donner de la tete .... on te comprend et on te pardonne .... " madhika yachfa3o lak "
Oumelkheir

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 6:03 pm

Lobscure a écrit:
(clin d'oeil pour savoir welfahem yafham)

Clin d'oeil reçu 5/5 eeeuuuuh pardon 10/10 Wink

Pour ne pas faire de private jokes, le clin d'oeil est pour l'émission "Science et Conscience" d'hier où j'ai reçu Ahmed Djebbar qui nous a expliqué la définition du savoir et raconté un peu son histoire et son évolution à travers le temps et l'espace. C'est de ça que tu parlais Lobscure, n'est-ce pas?

Dernière édition par le Mar Déc 05, 2006 7:08 pm, édité 1 fois
Abdallah

MessageSujet: L'image du jour   Mar Déc 05, 2006 6:11 pm

Si bien sûr j'avais répondu en disant que je n'avais pas d'image du jour, mais que je revendiquai quand même le fait qu'on me pose la question. C'est vrai c'était pas drôle, je l'avoue, mais quest-ce que tu veux aujourd'hui j'ai mangé un clown !
Lobscure

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 6:16 pm

pour clore ma journée de protestattion je dis juste que j'espere voir le jour ou la culture et c gens en Algerie auront le respect qu'ils meritent

merci de nous ouvrir ton coeur mon frere pour te critiquer, en verité je ne suis pas apte a le faire, mais mon coeur de passioné fait reagir mes doigts sous la torture Wink (tektbou walla nakta3 3likom eddam)
Alilou

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 6:48 pm

vouzét trop durs ya djema'a, Abdelah a été contaminé par le mouloudia, c pr ça kil était fatigué. Eh c lui qui a posté un sujet sur le MCA Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
kamel Eddine

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 6:53 pm

je pleure parce que je ne peux pas écouter votre émission là Sad Sad Sad
aujourd'hui et entre onze heure et midi un gars s'est présenté devant moi pour me lancer un mot frankalgerien, j'allais pleurer Embarassed Embarassed mais enfin j'ai rit
Lobscure

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 7:21 pm

Oumelkheir a écrit:
Lobscure a écrit:
(clin d'oeil pour savoir welfahem yafham)

Clin d'oeil reçu 5/5 eeeuuuuh pardon 10/10 Wink

Pour ne pas faire de private jokes, le clin d'oeil est pour l'émission "Science et Conscience" d'hier où j'ai reçu Ahmed Djebbar qui nous a expliqué la définition du savoir et raconté un peu son histoire et son évolution à travers le temps et l'espace. C'est de ça que tu parlais Lobscure, n'est-ce pas?
tout a fait ça le monsieur etait tres bon, je ne voulais pas en parler, parce que le forum c le forum de REC pas de science et coscnience
yacine

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 7:24 pm

Non, kamel, je te rassure t'as pas raté grand-chose, en tout cas je parle pour moi, c’est vrai que je n’étais pas bon, et que pendant que je lisais le beau papier de l’obscure des milliers d’idées obscurcissaient mon cerveau qui baignait déjà dans le formol j’ai donc décidé volontairement de ne pas le terminer pour ne pas m’enfoncer plus. Alors, encore une fois, désolé l’obscure désolé aux auditeurs à qui j’ai fait travailler des cellules auditives à défaut de neurones. Pour le reste de l’émission je ne serai pas aussi sec, car y avait du mouvement d’idées même si à l’antenne ça ne sortait pas. Je ne suis pas aussi d’accord avec yawmoun lana yawmoun 3alayn, après tout chacun son boulot et on se doit de bien le faire, mais y a des moments où ça rate, des jours où l’on se dit « aujourd’hui je vais être fidèle au poste » puis c’est le choc assourdissant du silence…mais après tout, le silence est une réaction aussi :d

Dernière édition par le Mer Déc 06, 2006 12:54 am, édité 1 fois
Lobscure

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   Mar Déc 05, 2006 7:37 pm

yacine a écrit:
mais après tout, le silence est une réaction aussi :d

oui tout a fait : adh3afo el Imane Wink

PS: pour mon papier comme tu dis c plus un chiffon qu'un brouillon qui ne mertitait meme pas d'etre lu a la radio, c t juste une suite de folie lancé par Borat rabbi yehdi8, c moi qui demande pardon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emission du 05 12 2006 la cata   

emission du 05 12 2006 la cata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant