AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour Omar Zelig / Metallica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amateur2008

MessageSujet: Pour Omar Zelig / Metallica   Lun Mai 12, 2008 12:27 pm

Bonjour Omar,

Il ya quelque temps, vous avez parlé d'une émission sur le groupe Metallica et surtout les difficultés qu'ont les membres de se supporter.
Je voudrais vous demander ceci : svp Omar, écoutez la chanson "Nothing Matters" la version faite avec l'Orchestre Philarmonique de San Fransisco ou ce groupe réussit a allier le hard avec la musqiue de chambre et dites moi vos impressions merci..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

MessageSujet: Re: Pour Omar Zelig / Metallica   Mer Mai 14, 2008 12:35 am

amateur2008 a écrit:
...ou ce groupe réussit a allier le hard avec la musqiue de chambre et dites moi vos impressions merci..... Laughing Laughing
Une incongruité s'est glissé dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ami forumeur ?

Sinon plus sérieusement je rappel qu'il est de notoriété publique que les membres de Metallica se détestent cordialement ! Ils le disent eux-mêmes sur un de leurs dernier DVD, donc je pense que Zellig n'est pas dans le faux.
amateur2008

MessageSujet: Re: Pour Omar Zelig / Metallica   Ven Mai 16, 2008 4:37 pm

Kwitzach a écrit:
amateur2008 a écrit:
...ou ce groupe réussit a allier le hard avec la musqiue de chambre et dites moi vos impressions merci..... Laughing Laughing
Une incongruité s'est glissé dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ami forumeur ?

Sinon plus sérieusement je rappel qu'il est de notoriété publique que les membres de Metallica se détestent cordialement ! Ils le disent eux-mêmes sur un de leurs dernier DVD, donc je pense que Zellig n'est pas dans le faux.

Incongruité, incongruité, dites-vous ??

Hum, on procède par ordre : cela doit être probablement lié à ce qui est souligné en gras par toi, Cher Kwitzach.

Est-ce le i mal placé du mot musique ?
Non, cela ne peut être ce i miniscule qualifié d’ incongruité ? Mad

Alors, la musique de chambre ??On dit peut être musique de salon ? Mais non…. Mad

Peut-être que la musique de chambre n'est pas appliquée à ce cas de figure ? Un orchestre philarmonique ne fait pas de musique de chambre ?? Ah, c’est cela l’intrus et Kwitsach si pointilleux. Exclamation
Pardonne-moi Mais là aussi, le terme incongruité est trop fort pour cette lacune en musique.

Sérieusement Kwitzach, je me suis relu et j’ai trouvé que mon message n’est pas facile à comprendre.
Mea culpa, mea maxima culpa.

Toujours est-il que je ne remets pas en cause ce qu’avait dit Omar Zelig mais je voulais l’inviter à écouter quelque chose de fabuleux - musique et paroles – faite conjointement avec cet orchestre par ces garçons qui ne se supportent pas.

Qu’en dites-vous Kwitzah ? Avez-vous écouté la chanson « Nothing else matters » Merci.
Kwitzach

MessageSujet: Re: Pour Omar Zelig / Metallica   Sam Mai 17, 2008 12:45 pm

Cher Amateur,

Tu as raison j'ai trouvé "incongru" de désigner par "musique de chambre" (style musicale apparu au 16ème et qui comme son nom l'indique est un style intimiste dont les exécutant ne dépasse pas la dizaine) la performance d'un groupe de heavy-trash métal accompagné d'un orchestre philharmonique de 75 musiciens. N'y vois surtout rien de méchant Wink

Quant a ta question oui je connais ce morceau et il me rappel mon adolescence. C'est une belle chanson d'un groupe qui a cessé d'exister (a mon humble avis) après le black album. Maintenant je dis ça mais je n'ai plus rien écouter d'eux depuis belle lurette Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Omar Zelig / Metallica   

Pour Omar Zelig / Metallica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1