AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
forzi

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Mar Avr 22, 2008 6:50 pm

Et nous , nous nous noyons à t'écouter Abdallah !!!

Au secouuuuuur Karim !! lache la zik !!!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Mar Avr 22, 2008 6:53 pm

fihama

Et l'autre, Yacine, qui arrive en douce !!!

Juste pour casser Abdallah et dire qu'il le comprends mieux à l'exterieur le jour ou nous , on a rien compris !!

fihama chitta fihama chitta fihama

queen Sarah ! Merci pour la fraicheur feminine que tu as apporté autour de cette table tellement masculine cet aprem ! queen
zouhours

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Mar Avr 22, 2008 11:58 pm

Oum El kheir REC sans vous est sans ame Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad revenez vite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omcb-barbe.org
kimz

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Mer Avr 23, 2008 1:46 am

ahla,
Wech OEK est malade ? bechfa 3lik inchallah Smile
Sarah c'est la voix qui fait les embouteillages avec Salim Saâdoun ? j'avais cru un moment que vous aviez invité l'équipe de Salim en renfort pour manque d'effectif, se serait sympa d'avoir Salim sur REC non ? geek
ych

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Mer Avr 23, 2008 6:59 pm

pour salim il peut suivre derradji ça fera du bien à la chaîne 3 il il n y aura plus d'embouteillage
zouhours

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Mer Avr 23, 2008 11:54 pm

Salut Oum Elkheir,

Le mot "Step" a deux significations ca peut être "marche" d'escaliers ou "pas" , dans le contexte de l'histoire que vous avez racontez je pense que le titre du documentaire veut dire "les pas de ...."

Allons Omar quand vous parlez tout le monde vous écoute mais une fois qu'Oum El kheir commence son histoire vous n'arretez pas de la couper vous et les autres arrétez un peu laisser la s'exprimer c interessant ce qu'elle raconte et ca m'eneve quand un de vous autres l'interomp.

Merci d'avance lol!
kimz

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Jeu Avr 24, 2008 1:16 am

Relax, ils font exprès mais c'est pas méchant Very Happy moi ça me plait j'ai l'impression d'être dans mon salon avec la famille et les amis, surtout quand il y avait la Grande équipe la saison passée, ya 7asra 3la ezman Sad

Au fait vous direz à OZ que dans Urgences le nom du personnage c'est Dr. Kerry Weaver (comme Sigourney weaver) et non beaver (castor), l'actrice s'appelle Laura Innes Wink

Abdellah ton gosse il sera Dr. assez jeune apparemment king

Edit : pourquoi les gosses ont du mal à se concentrer ? je ne sais pas, mais pour les ados je pense que c'est le manque de sommeil
zouhours

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Jeu Avr 24, 2008 1:35 am

je suis relax rabbit rabbit rabbit c juste que j'aime les croniques d'Oum El Kheir mais ces mecs j'ai l'impression qu'ils sont jalous d'elle ils lui "Bousillent" sa chronique comme elle a dit elle
kimz

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Jeu Avr 24, 2008 5:36 pm

il faut deux autres présences féminines dans le studio pour équilibrer, on va dire Badia Hadad et Thoraya Ayad par exemple, ou Hayat Eddine Khaldi et Souraya Bouatba Very Happy
zouhours

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Jeu Avr 24, 2008 11:34 pm

kimz a écrit:
il faut deux autres présences féminines dans le studio pour équilibrer, on va dire Badia Hadad et Thoraya Ayad par exemple, ou Hayat Eddine Khaldi et Souraya Bouatba Very Happy

Ah oui je verrai bien Hayet Eddine Khaldi dans REC je pense pas qu'ils pourons lui couper la parole, ils doivent l'inviter un jour pour voir ce que ca donne. En tout cas elle a remplacé Mahdi pendant une semaine avec Brio sunny sunny
antigone 1

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Jeu Avr 24, 2008 11:47 pm

zouhours c ma memoire est bonne hayet eddine khaldi ainsi que ttes les dames citées par kimz ont participées a rec
zouhours

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Ven Avr 25, 2008 1:06 am

antigone 1 a écrit:
zouhours c ma memoire est bonne hayet eddine khaldi ainsi que ttes les dames citées par kimz ont participées a rec

Si tu le dis oui, je n'ai pas écouté ces émissions la pale
bizmut

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Dim Avr 27, 2008 6:17 pm

cheers EMISSION DU 27/04/2008 cheers

tongue l'emission d'apres le match de la JSK tongue
Evil or Very Mad l'emission ou le " forzito " sera présent sur place Evil or Very Mad

l'émission apres un long week-end
sunny sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://starsans-maquillage.skyrock.com/
bizmut

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Dim Avr 27, 2008 6:19 pm

c'est l'heure de l'appel à la priere sur constantine et ses environs

forzi a écrit:

AllahoummaTakabbal Sallat El djamii3!!

Dernière édition par bizmut le Mer Mai 07, 2008 6:35 pm, édité 1 fois
Parodie

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Dim Avr 27, 2008 6:20 pm

Les constantinois ouvrent le bal !!!! alors qu'on parle toujours de perroquets Algerois ! maalich!!!!
Forzi ? en direct ? ah si ych était là!!!! lol! lol! lol!
j'espère qu'on va l'entendre ! car lui va nous entendre ! sans connotation aucune !!!! lol! lol!
bizmut

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Dim Avr 27, 2008 6:25 pm

ah maintenant on fait des reunions avec des sauces ( chourba, dolma, wella ..... confused )
Laughing Laughing Laughing
Parodie

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Dim Avr 27, 2008 6:26 pm

Tout ! on trouve tout sur youtube ! j'ai même trouvé Benbadis filmé !
dites ? yacine fait sa chronique par téléphone ?
OMar ! fais gaffe tout le pays est suspendu à tes lèvres .....au moment de l'annonce de l'adhan!!!

le pauvre omar n'a pas le droit de zapper ! yahia le dictat de la zapette ! alors le papa doit se farcir toutes les séries pour enfants ! lol!

Dernière édition par Parodie le Dim Avr 27, 2008 6:29 pm, édité 1 fois
bizmut

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Dim Avr 27, 2008 6:28 pm

Parodie

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Dim Avr 27, 2008 6:30 pm

bizmut a écrit:
lol! lol!

george de la jungle

lol! lol!
dis bizmut ? t'as l'interm ? à la place de forzi? cheh fih ! amuse toi !!!!
bizmut

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Dim Avr 27, 2008 6:33 pm

تقبل الاه صلاة الجميع بمزيد من ا لأجر و المغفرة و التواب

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
bizmut

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Dim Avr 27, 2008 6:36 pm

confused confused c'est les fous de foot???? confused confused
Neutral Neutral Neutral
Parodie

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Dim Avr 27, 2008 6:36 pm

Forzi c'est le frère de yacine ???? même voix ! même intonation !!!!!même accent .....
Parodie

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Dim Avr 27, 2008 6:39 pm

Icare:Le même ????
Dans la mythologie grecque, Icare (en grec ancien Ἴκαρος / Ikaros) est le fils de l'architecte Dédale et d'une esclave crétoise, Naupacté. Il est connu principalement pour avoir volé trop près du soleil.
Icare et Dédale cherchent à échapper à la vengeance de Minos qui poursuivait Dédale car ce dernier avait aidé Pasiphae à s'accoupler avec un taureau blanc (ce qui donna naissance au Minotaure un être au corps d'homme et à tête de taureau).

Selon la version la plus répandue, Dédale a l'idée pour fuir la Crète de fabriquer des ailes semblables à celles des oiseaux, confectionnées avec de la cire et des plumes. Dédale met en garde son fils, lui interdisant de s'approcher trop près du soleil. Mais Icare, grisé par le vol, oublie l'interdit et prenant trop d'altitude, il fait fondre progressivement la cire. Ses ailes finissent par le trahir et il meurt précipité dans la mer.(merci wiki!!!)
Parodie

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Dim Avr 27, 2008 6:40 pm

On entend très mal Abdallah ! c'est bien lui???? mrs les techniciens réglez le blème svp!!!

Dernière édition par Parodie le Dim Avr 27, 2008 6:57 pm, édité 1 fois
Parodie

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   Dim Avr 27, 2008 6:50 pm

Faut rédiger un récit avec les mots cités par Abdallah ???? je donne le même genre d'exo à mes élèves ! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)   

REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2... Suite)
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant