AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
figuier

MessageSujet: premier contact   Dim Avr 20, 2008 2:23 pm

Cool salut je suis figuier ,je vous écoute quand je peux mais depuis vos débuts .Ce que j'apprécie chez vous tous c'est votre algérianité,votre authenticité,votre naturel ?Ce que j'apprécie vraiment moins c'est quand vous vous plaingnez de la pub elle nous pèse tous moi au moins je peux éteindre ma radio ,c'est vrai mais dîtes vous tous qu'on vous apprécie en grand ou petit format .soyez vous :drôles,indignés,nostalgiques ,perspicaces ,originaux ,avertis ,humanistes (voila lâcher les grands mots n'est pas Oum el kheir je crois moi que l'on peut s'aimer tous dans le respet de nos valeurs respectives و خلقناكم شعوبالتعارفوا )
A oum el kheir je dois mes soirées ramadanesques 2006 avec Mounchid el chariqua quelle avait présenté dans sa chronique ,c'était exquis .avec beaucoup de retard MERCI.
figuier
Revenir en haut Aller en bas
batoul

MessageSujet: Re: premier contact   Dim Avr 20, 2008 2:53 pm

[center]bienvenue à toi "figuier" ou dirais-je KARMA ? allah yejaal fiha el karmous !!! fermacha fermacha
Rafineur

MessageSujet: Re: premier contact   Dim Avr 20, 2008 4:01 pm

figuier a écrit:
Cool salut je suis figuier ,je vous écoute quand je peux mais depuis vos débuts .Ce que j'apprécie chez vous tous c'est votre algérianité,votre authenticité,votre naturel ?Ce que j'apprécie vraiment moins c'est quand vous vous plaingnez de la pub elle nous pèse tous moi au moins je peux éteindre ma radio ,c'est vrai mais dîtes vous tous qu'on vous apprécie en grand ou petit format .soyez vous :drôles,indignés,nostalgiques ,perspicaces ,originaux ,avertis ,humanistes (voila lâcher les grands mots n'est pas Oum el kheir je crois moi que l'on peut s'aimer tous dans le respet de nos valeurs respectives و خلقناكم شعوبالتعارفوا )
A oum el kheir je dois mes soirées ramadanesques 2006 avec Mounchid el chariqua quelle avait présenté dans sa chronique ,c'était exquis .avec beaucoup de retard MERCI.
figuier

cheers Lah Ybarek Lah Ybarek , sa fait plesir de lire des Fan comme ça ... des texe avec des bouqués de fleurs , en fin Idem Pour moi
santa Basketball [ Chaab Yhab La3b ou La3b Yhab Cha3b]
Oumelkheir

MessageSujet: Re: premier contact   Lun Avr 21, 2008 12:18 am

Bienvenue Figuier Smile
Iiiiiiih Mounchid Achariqua... surtout avec le constantinois Abderrahmane Bouhbila qui avait alors très bien représenté l'Algérie... king
Voir le profil de l'utilisateur http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier contact   

premier contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1