AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EMISSION DU 13 AVRIL 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abdallah

MessageSujet: EMISSION DU 13 AVRIL 2008   Dim Avr 13, 2008 8:51 pm

REC samedi 12 avril 2008
Bienvenue, bienvenue dans l’émission, tiens, je vais la refaire pour rattraper le coup d’hier, double bégaiement, bienvenue, bienvenue dans l’émission qui aimerait bien avoir l’air d’une émission qui pense les médias, eux-mêmes réfléchissant un certain état du monde dont ils sont censés être le miroir forcément déformant, enfin, vous voyez le genre, un de ces lieux où on dissèque gravement les concepts, les formules, les angles de prise de vue, les scénarios et les dialogues, le moi, le ça et le surmoi, l’inconscient et la manipulation, où l’on dit qui est in et qui est out, et où rien de ce qui nous concerne ne serait oublié grâce à la vigilance de nos chroniqueurs assermentés, mais faut pas rêver, nous sommes des algériens après tout, et rien n’est simple en ce bas monde, la preuve hier où on s’est plantés grave juste pour une histoire de compatibilité entre l’ordinateur sur lequel je tape ces intros et l’imprimante de la radio, bref, si vous croyez que c’est à la trois que je peux enfiler mes perles dans un bureau tout confort sur un pc de dernière génération, détrompez vous, c’est ailleurs que je squatte, vu que chez moi c’est toujours le tiers monde au niveau des nouvelles technologies, désolé de casser le mythe, vous voilà bien marris, mais il y a des moments où il faut que la vérité vous soit dite…alors contentons nous de ce que nous avons, en l’occurrence un horaire et une équipe réduite au minimum pour essayer de sauver les meubles, c’est pas notre choix, mais c’est mieux que rien du tout, enfin du moins il me semble même s’il m’arrive d’en douter… alors, mieux que des chirurgiens de l’image, du sens et du son que nous aspirions à être, mieux que le meilleur des chroniqueurs pointus existant sur le marché réduit de l’expression libre, place aux logorrhéiques individus qui n’en font qu’à leur tête, lisant ce qui leur tombe sous la main vu que leur pouvoir d’achat, comme le vôtre je suppose, avoisine le zéro absolu, voyant ce que leurs démos plus ou moins pourris leur permettent de capter, écoutant ce qui leur est permis d’entendre mais, en revanche, n’économisant pas leur salive pour rendre compte plus ou moins fidèlement mais en toute subjectivité de l’état du monde et de la société du spectacle réunis tels que nous les percevons avec nos petites cervelles de petites personnes qui font ce qu’elles peuvent pour être à la hauteur, mais au moins ce sont les nôtres, les cervelles, et ça, personne ne pourra nous l’enlever…
Je ne sais pas pourquoi je m’échine chaque jour à vous répéter qui on est et pourquoi on est là, vu que notre auditoire a bien dû finir par comprendre de quoi il s’agissait, mais allez savoir, peut-être que chaque jour des nouveaux tombent par hasard sur la fréquence, alors il faut bien les briefer un peu, tout le monde n’est pas au courant, et comment savoir si on ne vous le dit pas qu’il y a quelque chose à écouter entre les pubs, si ce n’est entre les lignes ? Je ne veux pas vous faire un grand numéro d’autopromotion puisque personne ne le fera à notre place, mais sachez que nous parlerons de beaucoup de choses inattendues et surprenantes, dans la mesure du possible et sévèrement bornés par le cadre du cadre qui constitue jusqu’à nouvel ordre notre horizon indépassable, et ce en compagnie des gardiens du temple répondant aux doux patronymes d’oumelkheir rahal, de abdallah benadouda et de yacine hirèche, le tout rythmé par les ritournelles improbables de karim ammi, le plus honky tonk des réalisateurs de la trois…yahia
Revenir en haut Aller en bas
forzi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 13 AVRIL 2008   Lun Avr 14, 2008 4:55 pm

Cheikh Omar dit à l'antenne :
Citation :
....et ce en compagnie des gardiens du temple répondant aux doux patronymes d’oumelkheir rahal, de abdallah benadouda et de yacine hirèche, le tout rythmé par les ritournelles improbables de karim ammi, le plus honky tonk des réalisateurs de la trois… La preuve :

Et Abdallah lui remplace le mot de fin de l'intro "la preuve" par "Yahia"

Wach ? même Yahia du haut de ces 3 pommes et entre les espaces de peau saine séparant 2 bouttons rouges-varicelle participerait à l'élaboration de l'intro ?

Certe , il a de qui tenir mais.... je me rapelle que lui préfère les entremets aux entre-lignes chères à son papa !

Oumeyma pioche son image du jour de chez elle , Abdallah vient sans image du tout , Omar parle d'esprit libre pas le pseudo du forum mais une emission TV, et Yacine même sans moustache a fait tâche d'huile lors de ce numéro !

je l'ai trouvé particulierement en forme le Yacine!! on sent bien qu'il revise avant de venir ces jours-ci . Alors , saluons bien bas le terriens qui se cache en lui !!

Oumeyma , avec ce que tu nous a dit à propos de l'émir Abdelkader , tu ne fais que confirmer que le prince charment n'existe finalement pas ! Il y'a toujours un hic quelque part !

Make me a muslim !! une nouvelle broderie anglaise télévisiuelle que Cheikhouna regarde! J'espere qu'il nous dira qui gagnera au final et de quel confession il sera !

Ils auront deja a manger Hallal et surtout à apprendre le sens du partage , un des grands principes de l'Islam qui nous evitera la faim dans le monde en attendant la fin du monde !

Oui , je sais c'est un jeu de mots à 2 balles voir une vanne recupérée que Gad n'a pas encore utilisé !

Alors Gad si tu me lis , utilise là n'en deplaise à Abdallah et continus à nous faire rigoler toi et mthallek!! et donne nous le spectacle de l'année pour nous eviter d'écouter la chanson de l'année de Mohammed LAMINE.

Au final il n'a pas foot lundi , donc nous aurons notre dose de REC et en direct !!

geek jocolor geek jocolor geek
Parodie

MessageSujet: Re: EMISSION DU 13 AVRIL 2008   Lun Avr 14, 2008 8:37 pm

" Make me a muslim !! une nouvelle broderie anglaise télévisiuelle que Cheikhouna regarde! J'espere qu'il nous dira qui gagnera au final et de quel confession il sera !"

Pas besoin de suivre cette série ailleurs ! faut juste lire certains posts ici , certains auront droit surement au paradis car ils auront converti des forumeurs ( déjà musulmans) à l'islam , la da3wa est partout !
comme si convaincre des convaincus était un exploit !
fermacha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMISSION DU 13 AVRIL 2008   

EMISSION DU 13 AVRIL 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1